Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]

Aller en bas 
+49
quevenois56
(Sam)
WoLfStEiN
RaMsEs10
Ice'
boukari
thomas78
flo06480
Ivan
Bennati
Astarloza 07 '
Juan_Batista
Nicor
Tadej-Valjavec
*MCF59*
toni_martin78
Mriyael
T.Boonen
Cesc
Compte Fondateur
Ric'
natador
Indu
Lorient56
vainqueur du tour
Kermit
Squall'
Kash
Rib'
valverde
Delparos
Danka
basso
Clem17
Kanzo
Cunégonde
Gilbert
l.l.sanchez
Qua
stevekerr
Matt'26
Ced
Sélěna-Gòmẽz
Ista
Sophitia Alexandra
guylianno
Capitano
Eye'e
Cancellara
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 49 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 EmptySam Aoû 29 2009, 14:55

Cancellara a écrit:
Pas envie de perdre mon leader montagne noel
Bah tu confirmes pour Lloyd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 EmptySam Aoû 29 2009, 22:10

Larsson + ? Vs Chavanel + Schof ' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 EmptyDim Aoû 30 2009, 09:15

Cancellara a écrit:
Eye'e a écrit:
Traskel part ?

Bof. Tu serais prêt à mettre qui?


Quelqu'un en particulier t'intéresse chez moi ? green
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 EmptyDim Aoû 30 2009, 11:40

Mosquera VS lloyd + Ejilzen ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 EmptyDim Aoû 30 2009, 15:49

Cùnègö a écrit:
Larsson + ? Vs Chavanel + Schof ' Smile

Huum, c'est méga intéressant. J'te redis une offre un peu plus tard dans ton topic Smile

Eye'e a écrit:
Cancellara a écrit:
Eye'e a écrit:
Traskel part ?

Bof. Tu serais prêt à mettre qui?


Quelqu'un en particulier t'intéresse chez moi ? green

Bah, des bons grimpeurs green

Kaiser Kos a écrit:
Mosquera VS lloyd + Ejilzen ?

Mosquera est un peu vieux, j'crois.
Ses stats please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 EmptyDim Aoû 30 2009, 15:57

Ok, je t'attends =D
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 EmptyDim Aoû 30 2009, 15:59

Pour Lloyd + Paquet vs van Huffel, c'est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 EmptyDim Aoû 30 2009, 16:00

Nose vs Ardila + 3M ?
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 EmptyDim Aoû 30 2009, 18:39

Eye'e a écrit:
Cancellara a écrit:
Eye'e a écrit:
Traskel part ?

Bof. Tu serais prêt à mettre qui?


Quelqu'un en particulier t'intéresse chez moi ? green

Cancellara a écrit:
Bah, des bons grimpeurs green

Comme ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 EmptyDim Aoû 30 2009, 21:58

Kaiser Kos a écrit:
Mosquera VS lloyd + Ejilzen ?

Mosquera est un peu vieux, j'crois.
Ses stats please Smile
[/quote]

https://cycling-management.1fr1.net/pro-tour-f134/cofidis-david-moncoutie-recherche-jeune-mosquera-et-d-autres-sur-le-depart-t9821.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 EmptyLun Aoû 31 2009, 10:56

Ricard(51)do a écrit:
Nose vs Ardila + 3M ?

Huuum, j'suis pas trop trop chaud, désolé

Eye'e a écrit:
Eye'e a écrit:
Cancellara a écrit:
Eye'e a écrit:
Traskel part ?

Bof. Tu serais prêt à mettre qui?


Quelqu'un en particulier t'intéresse chez moi ? green

Cancellara a écrit:
Bah, des bons grimpeurs green

Comme ? noel

J'te dis ça dans ton topic Smile

Kaiser Kos a écrit:
Kaiser Kos a écrit:
Mosquera VS lloyd + Ejilzen ?

Mosquera est un peu vieux, j'crois.
Ses stats please Smile

https://cycling-management.1fr1.net/pro-tour-f134/cofidis-david-moncoutie-recherche-jeune-mosquera-et-d-autres-sur-le-depart-t9821.htm[/quote]

Mouais toujours pas noel
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 EmptyLun Aoû 31 2009, 11:22

Allez entre créateur du meilleur groupe facebook noel
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 EmptyLun Aoû 31 2009, 11:46

C'est quoi ce groupe ? noel

Gilbert a écrit:
Levi Leipheimer Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 663441724 24/10/1973 Pot 6
73Pl 79Mo 75Val 64Des 50Pav 80Clm 78Rec 70End 73Bar 71Res 60Sp 70Acc

+
Belohvosciks Raivis Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 57462389 21/01/1976 Pot 4
71PL 54MO 66VAL 68DES 68PAV 74CLM 63REC 64END 72BAR 67RES 66SPR 60ACC

+
Pieter Jacobs Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 1144693479 6/6/1986 Pot 5
68Pl 71Mo 72Val 58Des 68Pav 64Clm 67Rec 67End 61Bar 67Res 60Sp 60Acc


Vs Devolder + Rosseler + Cornu

Alors ???
Ou sans Cornu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 EmptyLun Aoû 31 2009, 11:49

Kaiser Kos a écrit:
Allez entre créateur du meilleur groupe facebook noel

Toujours pas green


Gilbert a écrit:
C'est quoi ce groupe ? noel

Gilbert a écrit:
Levi Leipheimer Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 663441724 24/10/1973 Pot 6
73Pl 79Mo 75Val 64Des 50Pav 80Clm 78Rec 70End 73Bar 71Res 60Sp 70Acc

+
Belohvosciks Raivis Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 57462389 21/01/1976 Pot 4
71PL 54MO 66VAL 68DES 68PAV 74CLM 63REC 64END 72BAR 67RES 66SPR 60ACC

+
Pieter Jacobs Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 1144693479 6/6/1986 Pot 5
68Pl 71Mo 72Val 58Des 68Pav 64Clm 67Rec 67End 61Bar 67Res 60Sp 60Acc


Vs Devolder + Rosseler + Cornu

Alors ???
Ou sans Cornu ?

Tu ne dois pas le savoir, jeune enfant noel
Non, ça ne me tente pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 EmptyLun Aoû 31 2009, 11:53

Balance le groupe noel ,sinon si tu retire Paquet pour Van Huff' t'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 EmptyLun Aoû 31 2009, 11:54

Ca ne tente pas de briller sur les GT ?
Et de me donner un des seuls wallon :(
Méchant va !
Le jeune enfant à l'âge de KK qui sait green
Jacobs+Belhovosckis VS Rosseler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 EmptyLun Aoû 31 2009, 11:54

Je rajoute 8M€ ? noel

Ivan et Gilbert, allez voir dans le topic Blabla noel
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 EmptyLun Aoû 31 2009, 12:00

Stop discussions en mousse sur mon topic noel

Ivan: Van Huf Vs Lloyd?
Gilbert: Les GT, cay le mal. Je préfère les classiques noel
DM: Je ne veux pas de ton argent sale noel
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 EmptyLun Aoû 31 2009, 12:03

Cancellara a écrit:
Stop discussions en mousse sur mon topic noel

Ivan: Van Huf Vs Lloyd?
Gilbert: Les GT, cay le mal. Je préfère les classiques noel
DM: Je ne veux pas de ton argent sale noel

Moi aussi green
Mais Jacobs qu'aura 73Mo-74 Val l'an prochain plus l'équipier en mousse Blhovosciks qui aura 72 CLM l'an prochain contre Rosseler tu pourrais me dire oui :( ange
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 EmptyLun Aoû 31 2009, 12:05

Je tiens aux coureurs auxquels tu enchères noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]
Revenir en haut 
Page 45 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 49 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]
» Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]
» Saxobank vs Quick Step ( stats S2 )
» Quick Step {Niamor} PARRA PART !
» Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: