Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]

Aller en bas 
+49
quevenois56
(Sam)
WoLfStEiN
RaMsEs10
Ice'
boukari
thomas78
flo06480
Ivan
Bennati
Astarloza 07 '
Juan_Batista
Nicor
Tadej-Valjavec
*MCF59*
toni_martin78
Mriyael
T.Boonen
Cesc
Compte Fondateur
Ric'
natador
Indu
Lorient56
vainqueur du tour
Kermit
Squall'
Kash
Rib'
valverde
Delparos
Danka
basso
Clem17
Kanzo
Cunégonde
Gilbert
l.l.sanchez
Qua
stevekerr
Matt'26
Ced
Sélěna-Gòmẽz
Ista
Sophitia Alexandra
guylianno
Capitano
Eye'e
Cancellara
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 54  Suivant
AuteurMessage
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 EmptyJeu Sep 03 2009, 16:13

auber 93 veut faire un effectif 100% francais...


lequelle de t francais part ?? je peux mettre vigano,wagner et smyzd
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 EmptyJeu Sep 03 2009, 18:25

ivan18 a écrit:
Moreno 76VAL 75MO aussi ^^

OSEF, note en plaine bof, stats secondaires et potentiel en mousse. Ça me suffit pour refuser ^^


Delparos a écrit:
Monfort vs duque

Boulay green green green

matthias26 a écrit:
Cornu + Paquet vs Radocla ??

Les stats de Radocla?

guylianno a écrit:
auber 93 veut faire un effectif 100% francais...


lequelle de t francais part ?? je peux mettre vigano,wagner et smyzd

J'ai que Simon en français. Faisant partit de mes coureurs fétiches, il reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 EmptyJeu Sep 03 2009, 18:40

Ta un probleme Cance ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 EmptyJeu Sep 03 2009, 18:41

Tu cherches la bagarre? fou
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 EmptyJeu Sep 03 2009, 18:44

Wé je la cherché tu veux Mon point dans ta Geule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 EmptyJeu Sep 03 2009, 18:45

T'es rien qu'une racaille noel
J't'attends avec mes potes à 19 heures à la sortie du bahut noel
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 EmptyJeu Sep 03 2009, 18:47

Je vous nique tout les deux tout seul noel 8)

Larsson part alors si Castro ne part pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 EmptyJeu Sep 03 2009, 18:47

Mdrr Cance ah j'ai peur merde

Devolder vs Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 EmptyJeu Sep 03 2009, 18:52

Sophitia Alexandra a écrit:
Je vous nique tout les deux tout seul noel 8)

Larsson part alors si Castro ne part pas ?

Larsson, c'est un PGM. Dur à faire partir. Tu serais prêt à mettre qui?

Delparos a écrit:
Mdrr Cance ah j'ai peur merde

Devolder vs Rodriguez

J'avoue. Je sais que j'impressionne Razz
Hum, Devolder sera dur à faire partir contre Rodriguez (père et fils (cf les petites annonces d'Elie noel)).
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 EmptyJeu Sep 03 2009, 18:53

Cancellara a écrit:
Sophitia Alexandra a écrit:
Je vous nique tout les deux tout seul noel 8)

Larsson part alors si Castro ne part pas ?

Larsson, c'est un PGM. Dur à faire partir. Tu serais prêt à mettre qui?

Je suis pret à mettre Cataldo 8)
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 EmptyJeu Sep 03 2009, 19:02

Ben tu trouve pas que c'est une belle offre
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 EmptyJeu Sep 03 2009, 19:49

Cancellara a écrit:
ivan18 a écrit:
Moreno 76VAL 75MO aussi ^^

OSEF, note en plaine bof, stats secondaires et potentiel en mousse. Ça me suffit pour refuser ^^


Delparos a écrit:
Monfort vs duque

Boulay green green green

matthias26 a écrit:
Cornu + Paquet vs Radocla ??

Les stats de Radocla?

guylianno a écrit:
auber 93 veut faire un effectif 100% francais...


lequelle de t francais part ?? je peux mettre vigano,wagner et smyzd

J'ai que Simon en français. Faisant partit de mes coureurs fétiches, il reste Wink

Stefan Radochla Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Flag_ALL 19/10/1979 POT 5 **
70PL 53MO 57VAL 62DES 61PAV 54CLM 56REC 61END 58BAR 66RES 75SP 73ACC
ID 1252
43PC
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 EmptyVen Sep 04 2009, 19:09

Sophitia Alexandra a écrit:
Cancellara a écrit:
Sophitia Alexandra a écrit:
Je vous nique tout les deux tout seul noel 8)

Larsson part alors si Castro ne part pas ?

Larsson, c'est un PGM. Dur à faire partir. Tu serais prêt à mettre qui?

Je suis pret à mettre Cataldo 8)

Ouais, bah, ça va pas le faire ^^


Delparos a écrit:
Ben tu trouve pas que c'est une belle offre

Je n'ai pas dit le contraire mais je tiens beaucoup à Devolder Smile

matthias26 a écrit:
Cancellara a écrit:
ivan18 a écrit:
Moreno 76VAL 75MO aussi ^^

OSEF, note en plaine bof, stats secondaires et potentiel en mousse. Ça me suffit pour refuser ^^


Delparos a écrit:
Monfort vs duque

Boulay green green green

matthias26 a écrit:
Cornu + Paquet vs Radocla ??

Les stats de Radocla?

guylianno a écrit:
auber 93 veut faire un effectif 100% francais...


lequelle de t francais part ?? je peux mettre vigano,wagner et smyzd

J'ai que Simon en français. Faisant partit de mes coureurs fétiches, il reste Wink

Stefan Radochla Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Flag_ALL 19/10/1979 POT 5 **
70PL 53MO 57VAL 62DES 61PAV 54CLM 56REC 61END 58BAR 66RES 75SP 73ACC
ID 1252
43PC

Ça sera non, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 EmptyVen Sep 04 2009, 19:14

Traksel + Paquet vs Tramprusch + Radocla

Trampusch Gerhard Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Flag_AUT 11/08/1978 POT 5 **
62PL 74MO 73VAL 70DES 50PAV 59CLM 65RES 67REC 64BAR 62END 60SPR 68ACC
ID 723
49 PC
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 EmptyVen Sep 04 2009, 19:19

caethoven vs di luca
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 EmptyVen Sep 04 2009, 19:31

matthias26 a écrit:
Traksel + Paquet vs Tramprusch + Radocla

Trampusch Gerhard Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Flag_AUT 11/08/1978 POT 5 **
62PL 74MO 73VAL 70DES 50PAV 59CLM 65RES 67REC 64BAR 62END 60SPR 68ACC
ID 723
49 PC

Non Wink

guylianno a écrit:
caethoven vs di luca

Du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 EmptyDim Sep 06 2009, 17:59

il y a moyen pour weylandts,nose,llyod,tshopp ou martinez
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 EmptyDim Sep 06 2009, 18:49

Tu vends des vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 EmptyDim Sep 06 2009, 21:24

martinez + ? vs pereiro
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 EmptyLun Sep 07 2009, 19:02

guylianno a écrit:
il y a moyen pour weylandts,nose,llyod,tshopp ou martinez

Nose est le plus apte à faire partir Wink

S.chweiini~ a écrit:
Tu vends des vieux ?

De Jongh ...

Squall-Lionheart a écrit:
martinez + ? vs pereiro

J'sais pas, j'suis pas trop chaud. Pereiro va faire encore un an et stoper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]
Revenir en haut 
Page 49 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]
» Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]
» Saxobank vs Quick Step ( stats S2 )
» Quick Step {Niamor} PARRA PART !
» Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: