Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]

Aller en bas 
+49
quevenois56
(Sam)
WoLfStEiN
RaMsEs10
Ice'
boukari
thomas78
flo06480
Ivan
Bennati
Astarloza 07 '
Juan_Batista
Nicor
Tadej-Valjavec
*MCF59*
toni_martin78
Mriyael
T.Boonen
Cesc
Compte Fondateur
Ric'
natador
Indu
Lorient56
vainqueur du tour
Kermit
Squall'
Kash
Rib'
valverde
Delparos
Danka
basso
Clem17
Kanzo
Cunégonde
Gilbert
l.l.sanchez
Qua
stevekerr
Matt'26
Ced
Sélěna-Gòmẽz
Ista
Sophitia Alexandra
guylianno
Capitano
Eye'e
Cancellara
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 43 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 EmptyVen Juil 24 2009, 21:55

Sans Devolder, c'est de suite plus tendu bave
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 EmptyVen Juil 24 2009, 21:59

Bah, j'ai pas envie de perdre mon leader pavé noel
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 EmptyVen Juil 24 2009, 22:22

Madrazo part ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 EmptySam Juil 25 2009, 11:28

Ouais mais faut quelqu'un en face aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
boukari
Néophyte
boukari


Nombre de messages : 314
Formation : CCC Polsat

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 EmptySam Juil 25 2009, 11:49

Madrazo vs holleinstein
Revenir en haut Aller en bas
Astarloza 07 '
Néophyte
Astarloza 07 '


Age : 30
Nombre de messages : 210

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 EmptySam Juil 25 2009, 11:59

Fothen vs ??? ( Je suis prêt à mettre le prix Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 EmptySam Juil 25 2009, 13:49

T'as qui en leader Astar'?

Boukari, loin du compte désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astarloza 07 '
Néophyte
Astarloza 07 '


Age : 30
Nombre de messages : 210

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 EmptySam Juil 25 2009, 14:50

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 967802869 Andoni Blazquez, 10/07/1987, Potentiel 4 .
65PL 67MO 64VAL 60DES 50PAV 55CLM 64REC 66RES 75BAR 60END 60SPR 62ACC
ID 4291, 75 points courses

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Flag_LIT Dainius Kairelis, 25/09/1979, Potentiel 5.
71PL 72MO 74VAL 67CLM 58PAV 63DES 72END 68RES 69REC 80BAR 70SP 73ACC
ID 2407, 45 Points Courses.


RUIZ José,19/10/1980 Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 967802869 P3
69PL 63MO 70VAL 61CLM 54PAV 65DES 63END 63RES 67REC 60BAR 71SPR 67ACC
ID: 750 / 30PC

Je préférais juste ne pas vendre Kairelis sauf grosse offre .
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 EmptySam Juil 25 2009, 17:27

Non désolé, ça va être dur de le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Astarloza 07 '
Néophyte
Astarloza 07 '


Age : 30
Nombre de messages : 210

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 EmptySam Juil 25 2009, 19:06

Ok , j'essaye quand même : Blazquez + Kovaliosas vs Fothen ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 EmptySam Juil 25 2009, 19:55

Non, loin du compte désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 EmptySam Juil 25 2009, 20:09

David de La Fuente Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 967802869 04/05/1981 Pot 4 Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 5805
66Pl 74Mo 73Val 71Des 56Pav 57Clm 72Rec 71End 79Bar 69Res 65Sp 71Acc
ID 1896
42 Points course

+

ZEN Enrico Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 2706848305 02/02/1986 Pot 5 Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 882184
66PL 71MO 67VAL 73DES 51PAV 62CLM 68REC 69END 73BAR 65RES 64SPR 70ACC
ID 4110
59 points courses

+


Pinto Santos Tiago Andres Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 1811111601 04/12/1989 Pot 5 Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 882184
63Pl 58Mo 64Val 62Des 60Pav 63Clm 63Rec 64End 68Bar 64Res 69Sp 69Acc
ID 4269
60 Points Course

vs Devolder + Nose ou Lloyd
ou vs Lloyd ou Nose + Pardini
ou vs Tschopp ou Martinez + Pardini ou Dejongh
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 EmptySam Juil 25 2009, 20:15

3ère offre, j'en parle pas ^^
1ère offre, encore moins ^^
Désolé, j'suis pas du tout convaincu par la 2ème offre non plus
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 EmptySam Juil 25 2009, 20:17

lol ok tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 EmptyLun Juil 27 2009, 23:07

Carrarra + Petacchi Vs Davis + ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 EmptyMar Juil 28 2009, 11:00

Petacchi est âge, c'est non désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 EmptyMar Juil 28 2009, 11:20

J'ai pas moyens d'avoir Davis ?
Sans mettre Andy & Cadel bien sur et Linus aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 EmptyMar Juil 28 2009, 12:20

Bah, un leader part mais faut un leader en face ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 EmptyMar Juil 28 2009, 12:39

Ok' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 EmptyMar Juil 28 2009, 12:43

Tu vas pas avoir Davis avec des équipiers, mon chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]
Revenir en haut 
Page 32 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 43 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]
» Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]
» Saxobank vs Quick Step ( stats S2 )
» Quick Step {Niamor} PARRA PART !
» Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: