Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]

Aller en bas 
+49
quevenois56
(Sam)
WoLfStEiN
RaMsEs10
Ice'
boukari
thomas78
flo06480
Ivan
Bennati
Astarloza 07 '
Juan_Batista
Nicor
Tadej-Valjavec
*MCF59*
toni_martin78
Mriyael
T.Boonen
Cesc
Compte Fondateur
Ric'
natador
Indu
Lorient56
vainqueur du tour
Kermit
Squall'
Kash
Rib'
valverde
Delparos
Danka
basso
Clem17
Kanzo
Cunégonde
Gilbert
l.l.sanchez
Qua
stevekerr
Matt'26
Ced
Sélěna-Gòmẽz
Ista
Sophitia Alexandra
guylianno
Capitano
Eye'e
Cancellara
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 42 ... 54  Suivant
AuteurMessage
boukari
Néophyte
boukari


Nombre de messages : 314
Formation : CCC Polsat

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 EmptyVen Juil 24 2009, 12:25

Vu que personne t'intéresse chez moi tu veut toujours pas d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 EmptyVen Juil 24 2009, 13:01

boukari, l'argent n'a pas trop grand intérêt sur le fofo donc non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 EmptyVen Juil 24 2009, 13:05

Riccardo-Riccò a écrit:
Cancellara a écrit:
Déjà Williams ne m'intéresse pas trop ^^"
J'essaye de faire un 2vs2 pour faire un truc équilibré
Mais si tu vois en 1vs1, ça bon aussi Very Happy
noel
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 EmptyVen Juil 24 2009, 13:43

Oui quoi? noel
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 EmptyVen Juil 24 2009, 13:47

Cancellara a écrit:
Oui quoi? noel
Bah faudrait me répondre Razz green
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 EmptyVen Juil 24 2009, 14:13

Quelle offre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 EmptyVen Juil 24 2009, 14:16

Déjà Williams ne m'intéresse pas trop ^^"

J'essaye de faire un 2vs2 pour faire un truc équilibré
Mais si tu vois en 1vs1, c'est bon aussi:D
Revenir en haut Aller en bas
boukari
Néophyte
boukari


Nombre de messages : 314
Formation : CCC Polsat

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 EmptyVen Juil 24 2009, 16:36

Bin si personne t'intéresse en + il part facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 EmptyVen Juil 24 2009, 17:14

Bah ouais mais faut que j'aime le coureur en question Razz
Revenir en haut Aller en bas
boukari
Néophyte
boukari


Nombre de messages : 314
Formation : CCC Polsat

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 EmptyVen Juil 24 2009, 17:39

Fait moi un cadeau s'il te plait , l'argent peut toujours te servir pour les enchéres
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 EmptyVen Juil 24 2009, 18:15

A.Efimkin t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 EmptyVen Juil 24 2009, 19:09

Ses stats Kermit Smile


Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 EmptyVen Juil 24 2009, 19:10

-EFIMKIN Alexander Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 4188919295 02/12/1981 Pot 4
64PL 63MO 76VAL 63DES 50PAV 58CLM 73BAR 72END 70RES 70REC 60SP 63ACC
ID 450
54PC
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 EmptyVen Juil 24 2009, 19:17

Oui pourquoi pas.
Tu veux qui pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 EmptyVen Juil 24 2009, 19:20

Fothen? Tschopp? Seeldraeyers?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 EmptyVen Juil 24 2009, 20:41

Mouais bof, j'suis pas trop emballé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 EmptyVen Juil 24 2009, 21:47

Basso pourrait t'intéresser ou pas du tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 EmptyVen Juil 24 2009, 21:48

Oui mais contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 EmptyVen Juil 24 2009, 21:51

Aucune idée Razz

DEVOLDER
CHAVANEL
MADRAZO
NOSE
SEELDRAEYERS
DEVENYNS

m'intéressent hap
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 EmptyVen Juil 24 2009, 21:55

Enlève Devolder green

Eventuellement on peut négocier mais c'est que Basso est légèrement âgé noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]
Revenir en haut 
Page 31 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 42 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]
» Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]
» Saxobank vs Quick Step ( stats S2 )
» Quick Step {Niamor} PARRA PART !
» Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: