| Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] | |
|
+49quevenois56 (Sam) WoLfStEiN RaMsEs10 Ice' boukari thomas78 flo06480 Ivan Bennati Astarloza 07 ' Juan_Batista Nicor Tadej-Valjavec *MCF59* toni_martin78 Mriyael T.Boonen Cesc Compte Fondateur Ric' natador Indu Lorient56 vainqueur du tour Kermit Squall' Kash Rib' valverde Delparos Danka basso Clem17 Kanzo Cunégonde Gilbert l.l.sanchez Qua stevekerr Matt'26 Ced Sélěna-Gòmẽz Ista Sophitia Alexandra guylianno Capitano Eye'e Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Mer Juil 08 2009, 18:00 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Mer Juil 08 2009, 18:10 | |
| Qua, non Sergei, non plus ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Mer Juil 08 2009, 18:16 | |
| Je cherche un bon leader GT qui serait plutôt jeune. De nombreux coureurs jusqu'ici intransférables sont aptes à partir (Chavanel, Fothen, Weylandt, Tschopp ...)
| |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Mer Juil 08 2009, 18:47 | |
| Klöden t'intéresse en tant que leader GT ? Il régresse mais peut toujours faire top 15 voire top10. | |
|
| |
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Mer Juil 08 2009, 20:19 | |
| Ah oui, désolé j'avais pas lu. J'ai juste vu ton titre de topic en fait. | |
|
| |
| |
| |
Cesc
Nombre de messages : 157 Formation : Thuringer Energie Team Leader : Pidgornyy - Marzoli
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Jeu Juil 09 2009, 18:29 | |
| Elijzen vs de l'argent c'est possible ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Jeu Juil 09 2009, 19:29 | |
| Devolder + Weylandt + Chava Vs Hoste + Evans Mais je dois y réfléchir encore plus ^^ | |
|
| |
| |
| |
T.Boonen
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juil 10 2009, 09:06 | |
| Est ce que Weylandt peut partir contre de l'argent ou des coureurs sachant que j'ai une petite équipe Continentale ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juil 10 2009, 12:24 | |
| Weylandt ne part pas contre de l'agent. Il est dans une trade ... Eventuellement, je peux te vendre un coureur mais ça dépend lequel ^^
| |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Sam Juil 11 2009, 12:22 | |
| Chavanel peut partir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Sam Juil 11 2009, 12:37 | |
| Ouais mais c'est contre un leader GT (Plaza ^^)
| |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Sam Juil 11 2009, 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Sam Juil 11 2009, 17:09 | |
| A)Chava + A.Davis Vs VDB + Gardeyn + Kuyckx
B)Rosseler + Chava + Weylandt Vs VDB + Gardeyn + Kuyckx
C)Van Impe + Chava + Weylandt Vs VDB + Gardeyn + Kuyckx
D)Devenyns + Chava + Weylandt Vs VDB + Gardeyn + Kuyckx | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Sam Juil 11 2009, 17:24 | |
| Termit, je préfère Plaza ^^
Gilbert, je préfère l'offre C) mais faut que je réfléchisse.
| |
|
| |
Mriyael
Age : 34 Nombre de messages : 117 Formation : BMC Leader : Lastras
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Sam Juil 11 2009, 18:38 | |
| Elijzen peut partir contre argent^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Sam Juil 11 2009, 21:44 | |
| - Cancellara a écrit:
- Termit, je préfère Plaza ^^
Gilbert, je préfère l'offre C) mais faut que je réfléchisse.
Reflechis bien | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] | |
| |
|
| |
| Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] | |
|