| Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] | |
|
+49quevenois56 (Sam) WoLfStEiN RaMsEs10 Ice' boukari thomas78 flo06480 Ivan Bennati Astarloza 07 ' Juan_Batista Nicor Tadej-Valjavec *MCF59* toni_martin78 Mriyael T.Boonen Cesc Compte Fondateur Ric' natador Indu Lorient56 vainqueur du tour Kermit Squall' Kash Rib' valverde Delparos Danka basso Clem17 Kanzo Cunégonde Gilbert l.l.sanchez Qua stevekerr Matt'26 Ced Sélěna-Gòmẽz Ista Sophitia Alexandra guylianno Capitano Eye'e Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Aoû 09 2009, 11:54 | |
| Chavanel je le veut vraiment lui vs Rovny + Possoni ?? Je vais t'embeter jusqu'à que tu acceptes | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Aoû 09 2009, 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Aoû 09 2009, 12:31 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Aoû 09 2009, 14:23 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Aoû 09 2009, 14:35 | |
| POur De Jongh je peut te proposer mon belge, il est un peu en dessous de De Jongh, mais au moins tu t'en débarrasses et tu récupères un belge en plus | |
|
| |
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Aoû 09 2009, 15:48 | |
| On fera combien de saison avec cette DB? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Aoû 09 2009, 15:49 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Aoû 09 2009, 15:55 | |
| Si c'est 2/3 c'est mort le trade sinon un Fothen si je rajoute ?? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Aoû 09 2009, 20:49 | |
| T'est sérieux ? le me fais peur | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Aoû 09 2009, 20:53 | |
| ça roule ma poule | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Aoû 09 2009, 20:54 | |
| Je viens de me rappeller qu'il partait en retraite, ça m'était complètement sortis de la tete ça Bon ba j'annule alors | |
|
| |
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Aoû 09 2009, 20:59 | |
| Il est démoniaque ce type Je veux une huitre | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Aoû 09 2009, 21:00 | |
| Et moi je veut une moule Oups qu'est ce que j'ai dis moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] | |
| |
|
| |
| Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] | |
|