| Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] | |
|
+49quevenois56 (Sam) WoLfStEiN RaMsEs10 Ice' boukari thomas78 flo06480 Ivan Bennati Astarloza 07 ' Juan_Batista Nicor Tadej-Valjavec *MCF59* toni_martin78 Mriyael T.Boonen Cesc Compte Fondateur Ric' natador Indu Lorient56 vainqueur du tour Kermit Squall' Kash Rib' valverde Delparos Danka basso Clem17 Kanzo Cunégonde Gilbert l.l.sanchez Qua stevekerr Matt'26 Ced Sélěna-Gòmẽz Ista Sophitia Alexandra guylianno Capitano Eye'e Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Sep 13 2009, 13:28 | |
| weyland vs vona + VONA Emmanuele 19/3/1983 Pot 5 73Pl 64Mo 72Val 70Des 52Pav 61Clm 66Rec 70End 65Bar 70Res 71Sp 72Acc ID 4113 70 PC | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Sep 13 2009, 13:54 | |
| Weylandt vs Chichi (Important pour le Giro) | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Sep 13 2009, 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Sep 13 2009, 15:27 | |
| - ivan18 a écrit:
- Weylandt vs Chichi
(Important pour le Giro) Je pense que Weylandt est à peu près supérieur sur toutes les notes face à Chichi - Squall-Lionheart a écrit:
- tschopp + ? vs pereiro
Mouarf, j'sais pas trop. J'aime bien Tschopp :/ | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Sep 13 2009, 16:10 | |
| - Cancellara a écrit:
- ivan18 a écrit:
- Weylandt vs Chichi
(Important pour le Giro) Je pense que Weylandt est à peu près supérieur sur toutes les notes face à Chichi
- Squall-Lionheart a écrit:
- tschopp + ? vs pereiro
Mouarf, j'sais pas trop. J'aime bien Tschopp :/ a toi de voir tu sais comme moi que pereiro sera ton leader l'an prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Sep 13 2009, 17:47 | |
| Oui certes mais s'il raccroche la saison d'après, j'ai pas l'air con ^^"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Sep 13 2009, 17:49 | |
| - Cancellara a écrit:
- Oui certes mais s'il raccroche la saison d'après, j'ai pas l'air con ^^"
c'est un risque a prendre , pour moi il raccrochera pas il etais bon avant sa peur de la chute lui passera bien un jour , aprés a toi de voir comme j'ai dit je m'en fout de le garder mais j'aimerais m'etoffer en faisant un 2 vs 1 en vue de la montée | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Lun Sep 14 2009, 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Mar Sep 15 2009, 18:49 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Mar Sep 15 2009, 20:47 | |
| Parcontre faudrait un + de ton cote... argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Mar Sep 15 2009, 21:14 | |
| - Cancellara a écrit:
- Non à vous deux. Je garde mes petits coureurs
ok donc tschopp + un petit mo vs pereiro c'est non ? | |
|
| |
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Mer Sep 16 2009, 13:56 | |
| Semple va finalement rester je pensais que Paquet avait 70 VAL et non 60 | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Mer Sep 16 2009, 13:57 | |
| Semple va finalement rester je pensais que Paquet avait 70 VAL et non 60 | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Mer Sep 16 2009, 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] | |
| |
|
| |
| Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] | |
|