Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]

Aller en bas 
+49
quevenois56
(Sam)
WoLfStEiN
RaMsEs10
Ice'
boukari
thomas78
flo06480
Ivan
Bennati
Astarloza 07 '
Juan_Batista
Nicor
Tadej-Valjavec
*MCF59*
toni_martin78
Mriyael
T.Boonen
Cesc
Compte Fondateur
Ric'
natador
Indu
Lorient56
vainqueur du tour
Kermit
Squall'
Kash
Rib'
valverde
Delparos
Danka
basso
Clem17
Kanzo
Cunégonde
Gilbert
l.l.sanchez
Qua
stevekerr
Matt'26
Ced
Sélěna-Gòmẽz
Ista
Sophitia Alexandra
guylianno
Capitano
Eye'e
Cancellara
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54  Suivant
AuteurMessage
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 EmptyMer Sep 16 2009, 20:42

Pardini + Paquet vs ??
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 EmptyMer Sep 16 2009, 20:44

ramses10 a écrit:
MARTINEZ Egoi, Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Flag_ESP P5
67PL 76MO 75VAL 53DES 54PAV 69CLM 74REC 69END 77BAR 73REC 60SPR 64ACC

ID: 1438 / 9PC
Age: 15/5/1978

vs

Ricardo Mestre Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 1811111601 11/09/1983 Pot 5 ** Intransferable**
65Pl 73Mo 72Val 62Des 50Pav 69Clm 71Rec 70End 69Bar 73Res 60Sp 66Acc
ID 1951
59 Points Courses

+

Anthony Ravard Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 14348398 28/09/1983 Pot 3
68Pl 56Mo 60Val 62Des 67Pav 53Clm 63Rec 67End 60Bar 67Res 74Sp 72Acc
ID 1103
56 points course

Non ^^

matthias26 a écrit:
Pardini + Paquet vs ??

Faut mettre du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 EmptyMer Sep 16 2009, 20:50

et Seeldrayers Peut partir ?

Seeldrayers + Pardini + Paquet vs Voss + Casper Jorgensen + Radocla



Trampusch Gerhard Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Flag_AUT 11/08/1978 POT 5 **
62PL 74MO 73VAL 70DES 50PAV 59CLM 65RES 67REC 64BAR 62END 60SPR 68ACC
ID 723
38 PC

Casper Jorgensen Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 3696814044 20/8/1985 Pot 5 *
71PL 5OMO 54VAL 60DES 50PAV 72CLM 63REC 61END 59BAR 65RES 71SP 74ACC
ID 3267
38 PC

Stefan Radochla Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Flag_ALL 19/10/1979 POT 5 **
70PL 53MO 57VAL 62DES 61PAV 54CLM 56REC 61END 58BAR 66RES 75SP 73ACC
ID 1252
43PC


Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 EmptyMer Sep 16 2009, 20:51

Non, là ça ne va pas être possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 EmptyMer Sep 16 2009, 20:55

Seeldrayers vs Tramprusch + Radocla
Revenir en haut Aller en bas
RaMsEs10
Junior
RaMsEs10


Age : 32
Nombre de messages : 4773
Formation : Colnago

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 EmptyMer Sep 16 2009, 21:54

Pas de possibilité pour Martinez ou Zaugg chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 EmptyJeu Sep 17 2009, 20:38

matthias26 a écrit:
Seeldrayers vs Tramprusch + Radocla

Non Wink

ramses10 a écrit:
Pas de possibilité pour Martinez ou Zaugg chez moi?

Non du tout Wink
Puis j'ai Tschopp et pas Zaugg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 EmptyMar Sep 22 2009, 17:53

Martinez vs Petrov
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 EmptyMar Sep 22 2009, 19:44

Ses stats?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 EmptyMer Sep 23 2009, 14:24

Lloyd VS Fernandez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 EmptyMer Sep 23 2009, 17:22

Elijzen vs ki chez moi ? (skil shimano)
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 EmptyMer Sep 23 2009, 18:55

Kaiser Kos a écrit:
Lloyd VS Fernandez ?

Koldo?

ithaque a écrit:
Elijzen vs ki chez moi ? (skil shimano)

Je te propose sur ton topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 EmptyMer Sep 23 2009, 19:04

PGM = Plus Grosse Merde ? Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Icon_rolleyes Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 266390
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 EmptyMer Sep 23 2009, 20:04

S.chweiini~ a écrit:
PGM = Plus Grosse Merde ? Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Icon_rolleyes Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 266390

Et mon poing dans ta gueule, c'est en prime? Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 266390
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 EmptyMer Sep 23 2009, 21:13

Cancellara a écrit:
Kaiser Kos a écrit:
Lloyd VS Fernandez ?

Koldo?

Nan Alberto noel
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 EmptyMer Sep 23 2009, 23:13

alors pour mon offre sur mon topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 EmptyJeu Sep 24 2009, 18:02

Tuft vs Rosseler
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 EmptyJeu Sep 24 2009, 18:05

Kaiser Kos a écrit:
Cancellara a écrit:
Kaiser Kos a écrit:
Lloyd VS Fernandez ?

Koldo?

Nan Alberto Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 865839

Ses stats ^^

ithaque a écrit:
alors pour mon offre sur mon topic ?

Je vais y faire un tour noel


ivan18 a écrit:
Tuft vs Rosseler

C'est non direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 EmptyJeu Sep 24 2009, 18:07

Nose + Tuft
Nose + Lloyd vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 EmptyJeu Sep 24 2009, 18:09

-FERNANDEZ Alberto Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 501768 17/09/1984 (POT5)
61PL 74MO 72VAL 51PAV 66CLM 66END 67RES 67REC 60SP 61ACC 60DES
ID *688*
9 points course

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]
Revenir en haut 
Page 53 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]
» Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]
» Saxobank vs Quick Step ( stats S2 )
» Quick Step {Niamor} PARRA PART !
» Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: