Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]

Aller en bas 
+49
quevenois56
(Sam)
WoLfStEiN
RaMsEs10
Ice'
boukari
thomas78
flo06480
Ivan
Bennati
Astarloza 07 '
Juan_Batista
Nicor
Tadej-Valjavec
*MCF59*
toni_martin78
Mriyael
T.Boonen
Cesc
Compte Fondateur
Ric'
natador
Indu
Lorient56
vainqueur du tour
Kermit
Squall'
Kash
Rib'
valverde
Delparos
Danka
basso
Clem17
Kanzo
Cunégonde
Gilbert
l.l.sanchez
Qua
stevekerr
Matt'26
Ced
Sélěna-Gòmẽz
Ista
Sophitia Alexandra
guylianno
Capitano
Eye'e
Cancellara
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
AuteurMessage
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 EmptyMer Sep 09 2009, 19:43

Cancellara a écrit:
ivan18 a écrit:
Je cherche à recruter Davis, aurais-tu des coureurs qui t'interessent?

Tu as les yeux plus gros que le ventre ^^

S.chweiini~ a écrit:
Cancellara a écrit:
S.chweiini~ a écrit:
De Jong vs 4M€, fait moi un cadeau. Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 266390

Je vais off' Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Icon_smile
Merci.Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Icon_biggrin
Sinon c'est normal que dans ton profil il y a Sexe : Féminin ?Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 266390

Je suis une femme, voyons.
J'avais cru voir que tu étais un homme dans ta présentation, je vais mal en ce moment, dis donc. Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 360628
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 EmptyMer Sep 09 2009, 19:54

Ivan, même Cobo, ça le fera pas.
Schwei, je m'appelle Maria noel
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 EmptyMer Sep 09 2009, 19:59

Tu t'appelle Benjamin arrête de mentir. Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 865839
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 EmptyMer Sep 09 2009, 20:08

Fake green
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 EmptyVen Sep 11 2009, 19:16

tschopp vs fosrter
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 EmptyVen Sep 11 2009, 19:20

Non
Revenir en haut Aller en bas
Ti-souris
Néophyte
Ti-souris


Nombre de messages : 604

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 EmptyVen Sep 11 2009, 19:21

Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 EmptySam Sep 12 2009, 10:22

quelle grimpeur part vs forster
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 EmptySam Sep 12 2009, 10:34

Ti-souris a écrit:
Qui pour Weylandt de chez Rock?
https://cycling-management.1fr1.net/continental-pro-f135/rock-racing-t10538.htm

Weylandt reste à la maison Smile

guylianno a écrit:
quelle grimpeur part vs forster

Aucun. J'ai déjà assez de sprinteurs comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 EmptySam Sep 12 2009, 11:56

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Flag_BEL ADAMS Joeri, 15/10/1989, Potentiel 5.
60PL 56MO 62VAL 73DES 64PAV 51CLM 59REC 60END 63BAR 62RES 71SP 67ACC
ID 2711, 65 Points Courses.

Il t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 EmptySam Sep 12 2009, 12:55

Ouais, éventuellement. Notes un peu faibles en plaine, vallon par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 EmptySam Sep 12 2009, 12:57

Rosseler vs ?
Cornu vs Terciado
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 EmptySam Sep 12 2009, 13:05

Cancellara a écrit:
Ouais, éventuellement. Notes un peu faibles en plaine, vallon par contre ^^
Tu peux mettre qui ? Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 266390
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 EmptySam Sep 12 2009, 13:34

Riccardo-Riccò a écrit:
Rosseler vs ?
Cornu vs Terciado

Rosseler ne part pas Smile
Que vaut Terciado?


S.chweiini~ a écrit:
Cancellara a écrit:
Ouais, éventuellement. Notes un peu faibles en plaine, vallon par contre ^^
Tu peux mettre qui ? Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 266390

Un clampin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 EmptySam Sep 12 2009, 13:37

Le voici:
Francisco José Terciado :PBA: 25/3/1981 Pot 4 Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 232988
64Pl 70Mo 72Val 65Des 52Pav 63Clm 66Rec 64End 63Bar 66Res 67Sp 70Acc
ID~1450~
64 points course
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 EmptySam Sep 12 2009, 13:38

It's a joke? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 EmptySam Sep 12 2009, 13:40

Cancellara a écrit:
It's a joke? ^^
Wiliams t'interesse? Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 EmptySam Sep 12 2009, 13:56

Euh nan green
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 EmptySam Sep 12 2009, 14:02

Cancellara a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Rosseler vs ?
Cornu vs Terciado

Rosseler ne part pas Smile
Que vaut Terciado?


S.chweiini~ a écrit:
Cancellara a écrit:
Ouais, éventuellement. Notes un peu faibles en plaine, vallon par contre ^^
Tu peux mettre qui ? Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 266390

Un clampin ^^

Un clampin ? Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 561805
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 EmptySam Sep 12 2009, 15:36

Un pas bon noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]
Revenir en haut 
Page 51 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]
» Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]
» Saxobank vs Quick Step ( stats S2 )
» Quick Step {Niamor} PARRA PART !
» Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: