| Un Français né pour diriger | |
|
+8D-Wade Cuk' Cunégonde daminou Contador baggio *MCF59* Ricco' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Mar Oct 16 2007, 22:00 | |
| meuh non mon objectif avec lui c'est maillot vert TDF et Roubaix | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Mar Oct 16 2007, 22:01 | |
| Vert du TDF..c'est pas un peu gros ça ? Enfin après tout pourquoi pas | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Mar Oct 16 2007, 22:14 | |
| Bonne chance continue (j'aime bien) | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Mar Oct 16 2007, 22:17 | |
| MCF Pozza est tres bon sprinteur Chicchi impressione vachement jusqu'a present. Il a battu Mc Ewen et Zabel 3x de suite quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Mar Oct 16 2007, 22:21 | |
| Je sais que c'est un très bon spritner mais bon..il a combien n SP sur le 07 ? | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Mar Oct 16 2007, 22:23 | |
| 74 SP 80 ACC 75 END 72 REC 71RES 79PL je crois pas sur du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Mar Oct 16 2007, 22:25 | |
| Il a vachement régréssé... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Mar Oct 16 2007, 22:43 | |
| Lol Pozzato meilleur sprinteur c'est pas possible ! Compte surtout sur Di Luca pour gagner des points sur les courses vallonnées et en montagne ! Ou sinon t'attaques à chaque étape avec Fischer ou Pozzato et tu les fais prendre les intermédiaires | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Mer Oct 17 2007, 09:19 | |
| - ferguson a écrit:
- 74 SP 80 ACC 75 END 72 REC 71RES 79PL je crois pas sur du tout
Et surtout 78 en pavé, chez moi il a gagné le Tour des Flandres | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Mer Oct 17 2007, 09:21 | |
| Oui mais là il a beaucoup regressé... | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Sam Oct 27 2007, 18:00 | |
| Présentation Vous en avez marre des changements je sais mais c'est vraiment le dernier. Je voulais rendre hommage a mon equipe alors je fais une carrière avec la Cofidis. Les leaders pour cette saison seront Parra Pinto, Chavanel et Nuyens. Championnats d'Australie 180 Km : Le départ est lancé pour ce premier championnat de la saison. Parmi les 40 coureurs, Baden Cooke, Robbie McEwen, Allan Davis et Stuart O'Grady sont les favoris. La Cofidis elle ne comptera que le jeune Sutton.150 Km : Un groupe de 7 coureurs s'echappent dont Christophe Sutton. 50 Km : Le groupe de 7 possède 7 minutes d'avance sur le peloton, mais rien n'est certain et ce genre de course résèrve des surprises.30 Km : L'échappée s'est divisé en deux. En effet Gates et Kemps ont laché et ils ne sont plus que 5 devant. Entre-temps, Evans s'echappe pour essayer de rattraper l'echapée.5 Km : C'est au tour de Thaaux de lacher le groupe à l'approche du sprint final. Evans a recuperer du terrain mais c'est trop tard.2 Km : Bruoks lance le sprint malgré une petite distance de retard sur Sutton, Lowe est avec Bruoks. Sutton lance son sprint à la vue du sprint de Bruoks. Surprise, le coureur de Navigators s'arrête immédiatement de sprinter tandis que Sutton lui continue son sprint en solitaire. Lowe ne sprint pas.0 Km : Sutton seul en tête grâce au sprint gagne sans problème les Championnats d'Australie.Lowe finit 2ème et Bruoks 3èmeClassement final | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Sam Oct 27 2007, 18:19 | |
| Très très bien tout ça..bon début . PS : Y'a du beau monde aux 7e,8e,9e et 10e places | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Sam Oct 27 2007, 18:32 | |
| GP de Marseille 120 Km : Après plusieurs echapées sans succès, Un groupe de 8 réussi à s'envoler.20 Km : L'echapée est toujours devant mais le peloton revient bien, la Cofidis prend les choses en main.10 Km : La dernière côte est arrivé et Van Huffel décide d'attaquer dans le groupe de tête alors que le peloton continue de revenir3 Km : Le sprint est lancé, Les 3 accompagnateurs de Van Huffel sprint mais le Belge ne sprinte pas, il semble confiant de sa petite avance sur ses compagnons d'echapée.0 Km : Van Huffel a réagit un peu tard mais s'impose tout de même, le peloton arrive juste derrière. Duque termine à une décevante 9ème place.Classement final | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Sam Oct 27 2007, 18:36 | |
| Dommage pourtant y'avais pas du gros monde..Vogondy 3e...
Au moins c'est les 10ers,et t'es combientième au classement Pro Tour | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Sam Oct 27 2007, 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Sam Oct 27 2007, 18:56 | |
| Le classement normal | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Sam Oct 27 2007, 20:22 | |
| Il n'a pas de points, car seuls les épreuves PT , apportent des points au classement PT | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Sam Oct 27 2007, 20:24 | |
| Hum d'accord....dommage alors | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Dim Oct 28 2007, 10:26 | |
| j'aime bien ta story c'est simple et efficace | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Dim Oct 28 2007, 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger | |
| |
|
| |
| Un Français né pour diriger | |
|