| Un Français né pour diriger | |
|
+8D-Wade Cuk' Cunégonde daminou Contador baggio *MCF59* Ricco' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Un Français né pour diriger Sam 6 Oct - 19:14 | |
| Levlois chez Liquigas C'est désormais officiel, le Français Martin Levlois vient de signer un contrat avec la Liquigas le permettant de diriger l'equipe italienne. Martin s'est déclaré très heureux de pouvoir diriger cette belle equipe et espere s'entendre avec ses leaders comme avec ses jeunes. Voici ses objectifs.-Remporter le Giro -Remporter le Championnat National d'Italie -Terminer dans le Top 10 du TDF -Remporter le maillot vert du TDF -Finir dans les 5premiers du classement CYA Top Tour Le Français compte surtout sur son sprinteru, Pozzato et son grand montagnard, Di Luca.
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 19:56, édité 3 fois | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Sam 6 Oct - 20:38 | |
| oui c'est bien j'attends de voir les courses | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Dim 7 Oct - 10:16 | |
| | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Dim 7 Oct - 13:29 | |
| merci merci je ne montrerai pas toute les etapes des tours juste les classements finaux et je mettrais les recompenses de chaque mois EX : Tour du Quatar je ne montre que le classement general à la fin | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Mer 10 Oct - 14:53 | |
| Modification : je prends la GCE pkutot que la QSI car je veux diriger Valverde et Karpets et Guttierrez et j'ai modifie les objectfis evidemment | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Mer 10 Oct - 14:55 | |
| Dommage t'aurais pu faire bonne saison avec QUick Step,mais on va bien voir | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Mer 10 Oct - 15:04 | |
| Chez Quik Step seul Boonen et Bet' me plaisait vraiment et chez GCE y'a Valverde, Gil, Karpets et Guttierrez | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Mer 10 Oct - 15:05 | |
| | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Mer 10 Oct - 17:42 | |
| c'est ton choix mais avec boonen et bettini sa aurait pu etre cool | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Mer 10 Oct - 18:43 | |
| oui je sais bien mais Valverde c'est mon chouchou lol | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Sam 13 Oct - 17:59 | |
| Tour du Quatar Tour : plat La saison est lancée pour la Liquigas avec le Tour du Quatar. Les favoris pour ce tour sont Mc Ewen, Zabel et Pozzato. Mais ce tour réservera beaucoup de surprise.Dès la 1ere etape, le CLM, la Liquigas donne le ton en finissant premier avec 14sec. sur Rabobank et Astana. Chicchi portera le maillot jaune durant la seconde étape, et alors qu'on le faible, il survint une nouvelle fois et conforta son maillot jaune devant ses 7 coéquipiers. Chicchi finira 2x 1er, 1x 2eme et 2x 3eme.Pozzato, lui, serra invisible durant tout le tour sauf a la derniere etape ou il arriva second devant son compratiote Chicchi.Chicchi remportera au final le maillot jaune et le vert devant Mc Ewen.Pozzato prendra le maillot bleu et Liquigas finira meilleur equipe. 2 de mes coureurs finiront à 2'14 suite a une chute lors de la dernière etape.
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Sam 13 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Sam 13 Oct - 18:42 | |
| j'ai oublie mais vous aurez le classement final de La Vuelta a Valenciana | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Sam 13 Oct - 19:08 | |
| Dommage pour Valverde...en plus il est énormement meilleur,non ?
Mais si Freire avait le jaune.... | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Sam 13 Oct - 19:27 | |
| Valverde n'arrivait pas a gagner et Freire etait tout le temps au rendez-vous meme en montagne | |
|
| |
| |
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Sam 13 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Sam 13 Oct - 20:56 | |
| Oui c'est sur c'est sur... | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger Dim 14 Oct - 19:53 | |
| Nouvelle modification =P Je suis chiant mais bon J'ai choisi d'entrainer la Liquigas et vous inquieter pas c'est mon dernier changement :super: - Spoiler:
Enfin je crois
- Spoiler:
Non sans dec c'est mon dernier
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Français né pour diriger | |
| |
|
| |
| Un Français né pour diriger | |