Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Sam Mai 02 2009, 14:06 | |
| On ne m'a pas aidé sur Cyanide :/ Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue ^^
Pour la solution du mec de Cyanide, j'ai pas essayé puisque des nationalités comme la chine avaient été ajoutées sans cette méthode. | |
|
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mar Mai 12 2009, 17:31 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- matthias26 a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Editor je sais pas
mais Hannes marche sur le 08 en tout cas Editor il est Nulle je prefere le Converter Oui moi aussi, je parlais de Full Editor Je préfére Hannes en tout les cas^^ Hannes m'a niqué ma DB :S | |
|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mar Mai 12 2009, 19:34 | |
| Il faut toujours faire une copie au cas ou^^ | |
|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mar Mai 12 2009, 20:57 | |
| je regarderai dès que je serai au top... ce week end je pense^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? | |
| |
|