| Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? | |
|
+4Sélěna-Gòmẽz Matt'26 Kermit Compte Fondateur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mer Avr 29 2009, 20:58 | |
| http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=58317&postdays=0&postorder=asc&start=1125 Ici tout est dis (en bas de page) | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mer Avr 29 2009, 21:00 | |
| A moi sa Marché sans modifié le Local | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mer Avr 29 2009, 21:04 | |
| Je dois refaire toutes les modifs dans le local.cdb?? ^^ Misère ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mer Avr 29 2009, 21:08 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mer Avr 29 2009, 21:09 | |
| Je dois également faire les mêmes modifs dans STA_country et TGA?
Arf :/
Sinon la DB local je l'a trouve ou? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mer Avr 29 2009, 21:12 | |
| C/Program Files /Cyanide/Pro Cycling Manager 08/ Database
sa S'appelle Original Local | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mer Avr 29 2009, 21:20 | |
| Merci, je rererere-tente (en espérant que ce soit la bonne). Je pense que je ferais, si ca marche, une liste des nationalités à ajouter, et je ferais tout d'un coup... Comme ca pas de soucis à tout rouvrir à chaque fois pour tout ajouter.. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mer Avr 29 2009, 21:23 | |
| Dans ma DB original local je n'ai même pas la nationalité chinoise dans mon STA_country... Donc je pense pas que j'ai tout à refaire ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mer Avr 29 2009, 21:26 | |
| Essaye d'en Rajouter juste une | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mer Avr 29 2009, 21:28 | |
| - matthias26 a écrit:
- Essaye d'en Rajouter juste une
Bah si je retrouve pas la chine dans mes nationalités, alors que je l'a voit en jeu, ca veut dire que je n'ai pas spécialément à faire ca pour voir le drapeau (puisque je vois le drapeau chinois ) | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mer Avr 29 2009, 21:31 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mer Avr 29 2009, 21:34 | |
| Tu vois enfin le bout du tunnel Zoc | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mer Avr 29 2009, 21:37 | |
| Non ca marche toujours pas :( J'ai du mal à comprendre ^^ Au pire on ne peut pas demander à quelqu'un qu'il nous ajoute des nationalités à notre DB?? (quoi?! il faut le trouver ce quelqu'un?!) | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mer Avr 29 2009, 21:38 | |
| Sinon ya pas une Nationalité qui sert pas ?? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mer Avr 29 2009, 21:39 | |
| A part Manan la Malaisie ne sert pas à grand chose, mais le coureur deviendrait andorran ou maltais | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mer Avr 29 2009, 21:41 | |
| Enfin au pire des cas on verra pas le drapeau de la nationalité en jeu... C'est vraiment l'unique problème :/ (mais de taille).
On peut pas enlever une autre nationalité derrière ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mer Avr 29 2009, 21:41 | |
| Il a cas se faire naturaliser Manan | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mer Avr 29 2009, 21:42 | |
| Faut voir avec Ricardo ^^
Je fais un tour sur la DB pour voir des nationalités qui peuvent être remplacées ^^ | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Mer Avr 29 2009, 22:10 | |
| Bande de petit chenapan comment Manan sera champion national aprés sa hein ? | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Jeu Avr 30 2009, 17:14 | |
| Ca marche pas avec la solution du mec de cyanide ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? | |
| |
|
| |
| Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? | |
|