Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?

Aller en bas 
+4
Sélěna-Gòmẽz
Matt'26
Kermit
Compte Fondateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tom6219
Junior
tom6219


Age : 30
Nombre de messages : 4975
Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 20:58

http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=58317&postdays=0&postorder=asc&start=1125

Ici tout est dis (en bas de page)
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 21:00

A moi sa Marché sans modifié le Local
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 21:04

Je dois refaire toutes les modifs dans le local.cdb?? ^^
Misère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 21:08

Bon Courage alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 21:09

Je dois également faire les mêmes modifs dans STA_country et TGA?

Arf :/

Sinon la DB local je l'a trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 21:12

C/Program Files /Cyanide/Pro Cycling Manager 08/ Database

sa S'appelle Original Local
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 21:20

Merci, je rererere-tente Very Happy

(en espérant que ce soit la bonne).

Je pense que je ferais, si ca marche, une liste des nationalités à ajouter, et je ferais tout d'un coup... Comme ca pas de soucis à tout rouvrir à chaque fois pour tout ajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 21:23

Dans ma DB original local je n'ai même pas la nationalité chinoise dans mon STA_country...
Donc je pense pas que j'ai tout à refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 21:26

Essaye d'en Rajouter juste une
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 21:28

matthias26 a écrit:
Essaye d'en Rajouter juste une

Bah si je retrouve pas la chine dans mes nationalités, alors que je l'a voit en jeu, ca veut dire que je n'ai pas spécialément à faire ca pour voir le drapeau (puisque je vois le drapeau chinois Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 21:31

oui ba c'est bizzarre
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 21:34

Tu vois enfin le bout du tunnel Zoc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 21:37

Non ca marche toujours pas :(
J'ai du mal à comprendre ^^

Au pire on ne peut pas demander à quelqu'un qu'il nous ajoute des nationalités à notre DB?? Razz

(quoi?! il faut le trouver ce quelqu'un?!)
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 21:38

Sinon ya pas une Nationalité qui sert pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 21:39

A part Manan la Malaisie ne sert pas à grand chose, mais le coureur deviendrait andorran ou maltais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 21:41

Enfin au pire des cas on verra pas le drapeau de la nationalité en jeu...
C'est vraiment l'unique problème :/
(mais de taille).

On peut pas enlever une autre nationalité derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 21:41

Il a cas se faire naturaliser Manan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 21:42

Faut voir avec Ricardo ^^

Je fais un tour sur la DB pour voir des nationalités qui peuvent être remplacées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 22:10

Bande de petit chenapan comment Manan sera champion national aprés sa hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tom6219
Junior
tom6219


Age : 30
Nombre de messages : 4975
Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 EmptyJeu Avr 30 2009, 17:14

Ca marche pas avec la solution du mec de cyanide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désolé de créer un topic pour ça mais...
» Comment créer une startlist : by vanpet
» Partie Temporaire
» On a fermé mon topic mais je continue a négo.
» Bonus Nationalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: