Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?

Aller en bas 
+4
Sélěna-Gòmẽz
Matt'26
Kermit
Compte Fondateur
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty
MessageSujet: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? EmptyMer Avr 29 2009, 19:23

Bonjour à tous, comme vous le savez tous je cherche depuis voilà un bon mois comment créer une nationalité dans la base de donnée, je suis recemment parvenu à créer une nationalité, seul soucis, c'est que je ne sais pas comment mettre la nationalité en relation avec le drapeau créer (que je dois mettre dans "GUI->Country flags ??" je présume Smile)

Merci d'éclairer ma lanterne, celui qui m'aidera ici aura mon amour éternel hap (quoi ça vaut rien?!)

Je supprimerais le topic une fois la question réglée... Mais ca fait tellement longtemps que la chose traine, et que je sais que ce n'est pas compliqué... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? EmptyMer Avr 29 2009, 19:24

J'aimerais tellement t'aider et bénéficier de ton amour éternel, malheureusement je ne peux pas t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? EmptyMer Avr 29 2009, 19:25

Arf j'ai deja essayer et j'ai reussi il me semble mais c'est Hyper compliquer a Expliqué et je ne sais pas si c'est pareil sur le 2008 que sur le 2007
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? EmptyMer Avr 29 2009, 19:27

Le soucis, ce n'est pas la créer Smile (j'ai reussi)
C'est juste mettre en corrélation nationalité et drapeau Very Happy

J'ai créé la nationalité maltaise, et à la place du drapeau j'avais l'image d'un cadre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? EmptyMer Avr 29 2009, 19:33

Faut que tu aille dans le STA_TAG tu met un Numero puis dans la bonne colonne tu met le nom de L'image du Drapeau que tu place dans GUI Contry Flag

IDTGA (Tu met un Numero pas deja Pris )
FKIDdirectory tu met 6 (si c'est pareil que le 2007)
Gene_sz_Tga exemple malte.tga (Nom de L'image que tu a mis dans le Gui Country Flag


Apres tu Sauve et tu retourne dans le STA_Country

et tu met le bon IdTga de La nationalité Maltaise dans la nationalité Maltaise
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? EmptyMer Avr 29 2009, 20:05

Ok, il faut que j'aille dans STA_tag Smile
Toujours avec full éditor? Very Happy
Je tente ca Very Happy

Je te suis lourdement redevable ^^
Merci, merci et re-merci Very Happy Very Happy
(il se peut que je revienne pour dire que ca n'a pas marché, mais merci quand même encore une fois Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? EmptyMer Avr 29 2009, 20:08

Je sais pas si sa peut aider, mais en tout les cas Hannes est sympa pour ouvrir ce genre de table, mais je sais pas s'il est mieux que Full éditor scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? EmptyMer Avr 29 2009, 20:14

ba le Full Editor sa marche sur le O7 ??
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? EmptyMer Avr 29 2009, 20:14

Si sa marche vivement la création de Andora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? EmptyMer Avr 29 2009, 20:20

Bah je cherche à modifier une DB 08 la Smile

Oui justemment j'essaye de créer la nationalité andorre en priorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? EmptyMer Avr 29 2009, 20:21

Tu y arrive Zoc ??
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? EmptyMer Avr 29 2009, 20:28

Editor je sais pas
mais Hannes marche sur le 08 en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? EmptyMer Avr 29 2009, 20:36

En fait j'ai oublié comment créer la nationalité green (avant même d'y accoler le drapeau ^^)
Le temps de retrouver et je vous dit ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? EmptyMer Avr 29 2009, 20:37

Riccardo-Riccò a écrit:
Editor je sais pas
mais Hannes marche sur le 08 en tout cas

Editor il est Nulle je prefere le Converter
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? EmptyMer Avr 29 2009, 20:39

matthias26 a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Editor je sais pas
mais Hannes marche sur le 08 en tout cas

Editor il est Nulle je prefere le Converter
Oui moi aussi, je parlais de Full Editor Razz
Je préfére Hannes en tout les cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? EmptyMer Avr 29 2009, 20:40

matthias26 a écrit:
Faut que tu aille dans le STA_TAG tu met un Numero puis dans la bonne colonne tu met le nom de L'image du Drapeau que tu place dans GUI Contry Flag

IDTGA (Tu met un Numero pas deja Pris )
FKIDdirectory tu met 6 (si c'est pareil que le 2007)
Gene_sz_Tga exemple malte.tga (Nom de L'image que tu a mis dans le Gui Country Flag


Apres tu Sauve et tu retourne dans le STA_Country

et tu met le bon IdTga de La nationalité Maltaise dans la nationalité Maltaise


C'est STA_TAG t'es sur?

pas STA_TGA?

(j'ai pas de STA_TAG...)
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? EmptyMer Avr 29 2009, 20:42

oui TGA faute de Frappe desolé
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? EmptyMer Avr 29 2009, 20:45

Pas de soucis j'ai découvert que c'était la bonne table après ma réponse ^^

Bon j'ai tout fait comme tu m'as indiqué, j'ai plus qu'à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? EmptyMer Avr 29 2009, 20:56

Bon ca ne marche pas ^^
Je vais vérifier que j'ai bien même le bon IDflag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? EmptyMer Avr 29 2009, 20:58

ah mince Razz
Sa va bien marcher un jour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty
MessageSujet: Re: Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?   Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Temporaire, mais question primordiale: Comment créer une nationalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désolé de créer un topic pour ça mais...
» Comment créer une startlist : by vanpet
» Partie Temporaire
» On a fermé mon topic mais je continue a négo.
» Bonus Nationalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: