| Demande d'équipe | |
|
+42Juan_Batista swypsy P'tit Virenque caisse dep Mriyael Hagen-X Bennati Squall' Indu tomeke rsca rider guylianno l.l.sanchez Antho3412 Sélěna-Gòmẽz tom6219 Cunégonde Gilbert Ice' nu2gets Mitsurugi Clem17 Favre04 nemenems Zico Capitano Zac Eye'e Cyclisfann Qua Ista azevedo747 Ced WoLfStEiN Flood_Mania Rib' Kaiser Kos charliiee14 Compte Fondateur Molecule armelcboonen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 22:33 | |
| Je souhaiterais avoir la Team Italia. Tout d'abord car elle a un des meilleurs sprinteurs au monde Allessandro Petacchi mais surtout car elle a Fausto Coppi qui était un coureur exeptionnel et que j'affectionne beaucoup =) Forza Italia!!! | |
|
| |
charliiee14 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 2895 Formation : LPR Brakes Leader : Di Luca
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 22:33 | |
| | |
|
| |
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 22:34 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Je souhaiterais avoir la Team Italia. Tout d'abord car elle a un des meilleurs sprinteurs au monde Allessandro Petacchi mais surtout car elle a Fausto Coppi qui était un coureur exeptionnel et que j'affectionne beaucoup =)
Forza Italia!!! Accordé, 15M de Budget, va créer un topic de Negociations avec ton effectif et tes objectifs | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 22:53 | |
| Je souhaiterais l'équipe des Iles Britanniques !
Sans très grand leader, cette équipe possède des coureurs pouvant joués les troubles fêtes, et c'est cela que j'aime dans cette équipe ! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 22:54 | |
| C'est quoi ce système ? Ya pas besoin de demander les motivations ! Si on demande une équipe, c'est que par conséquent on est motivé ! | |
|
| |
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 22:58 | |
| Hehe Elros je te chambre. Desolé Moncoutié mais c'est deja prit par Elros.Il reste encore des teams de Dieux, profitez en! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 23:02 | |
| Je l'avais demandé en page 1 Mais bon avec moi c'est toujours pareil donc bon ... | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 23:05 | |
| Je peux prendre France 2? | |
|
| |
armelcboonen Junior
| |
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 23:06 | |
| - Zicø a écrit:
- Je peux prendre France 2?
Tu peut, 15 M de Budget, bonne chance! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 23:06 | |
| Et alors, j'étais pas la ! bon dsl pourta ligue | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 23:07 | |
| - armelcboonen a écrit:
- Zicø a écrit:
- Je peux prendre France 2?
Tu peut, 15 M de Budget, bonne chance! Merci. | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 23:09 | |
| Euh, tu boude la Ligue alors qu'il reste la Team CSC qui est excellente, et pleins d'autres encore! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 23:16 | |
| Bah franchement (et c'est pas la 1ere fois) je demande une équipe on trouve un excuse et on la donne à quelqu'un d'autre alors ... | |
|
| |
nemenems Néophyte
Age : 42 Nombre de messages : 448 Formation : Agritubel Leader : Tschopp - Moreau
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 23:19 | |
| il reste une equipe de libre ?? | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 23:23 | |
| Allez voir dans le topic Equipes Libres/Prises, il en reste un peu moins de 10 je crois^^ | |
|
| |
nemenems Néophyte
Age : 42 Nombre de messages : 448 Formation : Agritubel Leader : Tschopp - Moreau
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 23:26 | |
| Si possible je peux prendre CSC ? | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 23:39 | |
| Quick Step Flandria, j'ai quick step sur une autre ligue, et il y a de nombreuses similitudes comme: - Dominiation sur les courses d'un jour - Domination en sprint. - Lacunes sur les GT Ayant l'habitude de m'occuper de ce genre d'équipe, je pense que je ferais un bon manager | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 23:40 | |
| Bien sur pour les deux, prenez 15M de Budget et roule! | |
|
| |
nemenems Néophyte
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'équipe | |
| |
|
| |
| Demande d'équipe | |
|