Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demande d'équipe

+42
Juan_Batista
swypsy
P'tit Virenque
caisse dep
Mriyael
Hagen-X
Bennati
Squall'
Indu
tomeke
rsca
rider
guylianno
l.l.sanchez
Antho3412
Sélěna-Gòmẽz
tom6219
Cunégonde
Gilbert
Ice'
nu2gets
Mitsurugi
Clem17
Favre04
nemenems
Zico
Capitano
Zac
Eye'e
Cyclisfann
Qua
Ista
azevedo747
Ced
WoLfStEiN
Flood_Mania
Rib'
Kaiser Kos
charliiee14
Compte Fondateur
Molecule
armelcboonen
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

Demande d'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 17:15

S.chweiini~ a écrit:
Quelle est la meilleure équipe libre ?

Quelle question à la con...
j'ai jamais aimé voir ce type de question!
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen

Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 17:32

Y'a pas de meilleure équipe, elles sont toutes différentes^^
Ista
Coureur Pro
Ista

Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 18:00

Moi j'aimerais tenter l'aventure avec une team mais jdois partir car je suis dans l'organisation de LBL demain... Y a moyen de me réserver une team? J'ai pas de préférence à vrai dire en plus même si mon côté belge ressort tjrs lol!
armelcboonen
Junior
armelcboonen

MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 19:51

Tu peut réserver!
Va voir par rapport aux objectifs pour connaitre le niveau des équipes!
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 19:58

armelcboonen a écrit:
Tu peut réserver!
Va voir par rapport aux objectifs pour connaitre le niveau des équipes!

Super merci! N'importe quelle team pami celles-ci me comblerait Wink :

Silence Lotto
Equipe de Belgique
Quick Step Flandria
Flanders

Après réflexion je prends Flanders

Merci d'avance Wink

Dernière édition par Ista le Sam Avr 25 2009, 20:06, édité 1 fois
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 20:02

Je prends Orbea.
Merci.

Dernière édition par S.chweiini~ le Sam Avr 25 2009, 20:06, édité 1 fois
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 20:04

J'hésite entre Team Italia, la Silence, et Piemonte.
Mais je n'aime vraiment pas les objectifs nationalité, genre n'avoir que des italiens

Je peux réserver la Silence??
Molecule
Coureur Pro

MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 20:05

S.chweiini~ a écrit:
Je prends Galicia.
Merci.
Normalement on doit attendre que les effectifs de base soit posté Wink
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 20:06

Je les ai vus.
J'ai édité j'avais pas vu un effectif.
armelcboonen
Junior
armelcboonen

MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 20:12

VOTRE EQUIPE QUE VOUS VOULEZ PRENDRE PLUS QUELQUES LIGNES DE MOTIVATIONS: LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES
armelcboonen
Junior
armelcboonen

MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 20:12

Je prend Ile de France déja^^
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 20:18

J'aimerais prendre Orbea.
Motivations : C'est une équipe comme je les aime, complète avec des jeunes talents. Mon choix s'est porté sur cette équipe tout d'abord quand j'ai vu les coureurs qui courent aujourd'hui, les frères Schleck, Voigt ou encore Kirchen, des coureurs que j'adore. Le seul coureur qui me déplait dans l'équipe c'est Jan Ulrich, je n'aime pas son style. Il y a aussi des vieux coureurs mais toujours aussi fort en la personne de Kloden, Zabel, J. Schleck et Gaul. J'aimerais vraiment avoir cette équipe car c'est ce style d'équipe que j'apprécie.
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 20:18

Ok je me lance, je souhaite prendre les commandes de l'équipe belge Flanders pour plusieurs raisons :

1. Un ancrage belge contenant une multitude de coureurs qui me bottent et qui me poussera à être très motivé et assidu dans cette ligue;
2. Me lancer sur plusieurs fronts à la fois. Tout d'abord avec Johan Museeuw qui fera honneur à son statut de leader sur les flandriennes et qui sera très bien entouré par une multitude de bons équipiers. Avec Lucien Van Impe ensuite. Le ouistiti des cîmes a le profil type du pur grimpeur qui a un rôle à jouer les GT. Les sprinteurs ne seront pas en reste non plus avec McEwen ou Reybrouck. Enfin l'équipe possède un magnifique rouleur comme Boardman.

Voilà ces quelques lignes pour montrer la motivation que je porte dans ce projet.

Ista
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 20:20

Par contre armel il y a certains effectifs qu'on ne voit pas. Wink
armelcboonen
Junior
armelcboonen

MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 20:23

S.chweiini~ a écrit:
Motivations : C'est une équipe comme je les aime, complète avec des jeunes talents. Mon choix s'est porté sur cette équipe tout d'abord quand j'ai vu les coureurs qui courent aujourd'hui, les frères Schleck, Voigt ou encore Kirchen, des coureurs que j'adore. Le seul coureur qui me déplait dans l'équipe c'est Jan Ulrich, je n'aime pas son style. Il y a aussi des vieux coureurs mais toujours aussi fort en la personne de Kloden, Zabel, J. Schleck et Gaul. J'aimerais vraiment avoir cette équipe car c'est ce style d'équipe que j'apprécie.

C'est bon tu les a!
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 20:23

Je choisit la Silence.

1. Eddy Merckks. Tout simplement le roi du cyclisme, coureur que j'adore.
2. L'équipe est composé de coureurs talentieux. De Merckks à Debruyne, en passant par Leif Hoste, que de bon coureurs, dont certains que j'ai toujours rêvé de voir courir.
3. L'équipe aura pour objectif de gagner le tour de franc ainsi que de nombreuses classiques, et je pense qu'avec un tel effectif, rien ne pourra les stopper.
armelcboonen
Junior
armelcboonen

MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 20:24

Ista a écrit:
Ok je me lance, je souhaite prendre les commandes de l'équipe belge Flanders pour plusieurs raisons :

1. Un ancrage belge contenant une multitude de coureurs qui me bottent et qui me poussera à être très motivé et assidu dans cette ligue;
2. Me lancer sur plusieurs fronts à la fois. Tout d'abord avec Johan Museeuw qui fera honneur à son statut de leader sur les flandriennes et qui sera très bien entouré par une multitude de bons équipiers. Avec Lucien Van Impe ensuite. Le ouistiti des cîmes a le profil type du pur grimpeur qui a un rôle à jouer les GT. Les sprinteurs ne seront pas en reste non plus avec McEwen ou Reybrouck. Enfin l'équipe possède un magnifique rouleur comme Boardman.

Voilà ces quelques lignes pour montrer la motivation que je porte dans ce projet.

Ista

C'est bon tu les a!
armelcboonen
Junior
armelcboonen

MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 20:24

Desolé déja reservés!
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 20:25

armelcboonen a écrit:
S.chweiini~ a écrit:

C'est bon tu les a!
Merci armel !
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 20:25

armelcboonen a écrit:
Ista a écrit:

Ista

C'est bon tu les a!

Merci bien, je serais absent demain mais dès lundi au turbin pour construire une belle équipe noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe - Page 2 Empty

Demande d'équipe
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant