| Demande d'équipe | |
|
+42Juan_Batista swypsy P'tit Virenque caisse dep Mriyael Hagen-X Bennati Squall' Indu tomeke rsca rider guylianno l.l.sanchez Antho3412 Sélěna-Gòmẽz tom6219 Cunégonde Gilbert Ice' nu2gets Mitsurugi Clem17 Favre04 nemenems Zico Capitano Zac Eye'e Cyclisfann Qua Ista azevedo747 Ced WoLfStEiN Flood_Mania Rib' Kaiser Kos charliiee14 Compte Fondateur Molecule armelcboonen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 17:15 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
- Quelle est la meilleure équipe libre ?
Quelle question à la con... j'ai jamais aimé voir ce type de question! | |
|
| |
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 17:32 | |
| Y'a pas de meilleure équipe, elles sont toutes différentes^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 18:00 | |
| Moi j'aimerais tenter l'aventure avec une team mais jdois partir car je suis dans l'organisation de LBL demain... Y a moyen de me réserver une team? J'ai pas de préférence à vrai dire en plus même si mon côté belge ressort tjrs | |
|
| |
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 19:51 | |
| Tu peut réserver! Va voir par rapport aux objectifs pour connaitre le niveau des équipes! | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 19:58 | |
| - armelcboonen a écrit:
- Tu peut réserver!
Va voir par rapport aux objectifs pour connaitre le niveau des équipes! Super merci! N'importe quelle team pami celles-ci me comblerait : Silence Lotto Equipe de Belgique Quick Step Flandria Flanders Après réflexion je prends FlandersMerci d'avance
Dernière édition par Ista le Sam Avr 25 2009, 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:02 | |
|
Dernière édition par S.chweiini~ le Sam Avr 25 2009, 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:04 | |
| J'hésite entre Team Italia, la Silence, et Piemonte. Mais je n'aime vraiment pas les objectifs nationalité, genre n'avoir que des italiens
Je peux réserver la Silence?? | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:05 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
- Je prends Galicia.
Merci. Normalement on doit attendre que les effectifs de base soit posté | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:06 | |
| Je les ai vus. J'ai édité j'avais pas vu un effectif. | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:12 | |
| VOTRE EQUIPE QUE VOUS VOULEZ PRENDRE PLUS QUELQUES LIGNES DE MOTIVATIONS: LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:12 | |
| Je prend Ile de France déja^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:18 | |
| J'aimerais prendre Orbea. Motivations : C'est une équipe comme je les aime, complète avec des jeunes talents. Mon choix s'est porté sur cette équipe tout d'abord quand j'ai vu les coureurs qui courent aujourd'hui, les frères Schleck, Voigt ou encore Kirchen, des coureurs que j'adore. Le seul coureur qui me déplait dans l'équipe c'est Jan Ulrich, je n'aime pas son style. Il y a aussi des vieux coureurs mais toujours aussi fort en la personne de Kloden, Zabel, J. Schleck et Gaul. J'aimerais vraiment avoir cette équipe car c'est ce style d'équipe que j'apprécie. | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:18 | |
| Ok je me lance, je souhaite prendre les commandes de l'équipe belge Flanders pour plusieurs raisons :
1. Un ancrage belge contenant une multitude de coureurs qui me bottent et qui me poussera à être très motivé et assidu dans cette ligue; 2. Me lancer sur plusieurs fronts à la fois. Tout d'abord avec Johan Museeuw qui fera honneur à son statut de leader sur les flandriennes et qui sera très bien entouré par une multitude de bons équipiers. Avec Lucien Van Impe ensuite. Le ouistiti des cîmes a le profil type du pur grimpeur qui a un rôle à jouer les GT. Les sprinteurs ne seront pas en reste non plus avec McEwen ou Reybrouck. Enfin l'équipe possède un magnifique rouleur comme Boardman.
Voilà ces quelques lignes pour montrer la motivation que je porte dans ce projet.
Ista | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:20 | |
| Par contre armel il y a certains effectifs qu'on ne voit pas. | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:23 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
- J'aimerais prendre Orbea.
Motivations : C'est une équipe comme je les aime, complète avec des jeunes talents. Mon choix s'est porté sur cette équipe tout d'abord quand j'ai vu les coureurs qui courent aujourd'hui, les frères Schleck, Voigt ou encore Kirchen, des coureurs que j'adore. Le seul coureur qui me déplait dans l'équipe c'est Jan Ulrich, je n'aime pas son style. Il y a aussi des vieux coureurs mais toujours aussi fort en la personne de Kloden, Zabel, J. Schleck et Gaul. J'aimerais vraiment avoir cette équipe car c'est ce style d'équipe que j'apprécie. C'est bon tu les a! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:23 | |
| Je choisit la Silence.
1. Eddy Merckks. Tout simplement le roi du cyclisme, coureur que j'adore. 2. L'équipe est composé de coureurs talentieux. De Merckks à Debruyne, en passant par Leif Hoste, que de bon coureurs, dont certains que j'ai toujours rêvé de voir courir. 3. L'équipe aura pour objectif de gagner le tour de franc ainsi que de nombreuses classiques, et je pense qu'avec un tel effectif, rien ne pourra les stopper. | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:24 | |
| - Ista a écrit:
- Ok je me lance, je souhaite prendre les commandes de l'équipe belge Flanders pour plusieurs raisons :
1. Un ancrage belge contenant une multitude de coureurs qui me bottent et qui me poussera à être très motivé et assidu dans cette ligue; 2. Me lancer sur plusieurs fronts à la fois. Tout d'abord avec Johan Museeuw qui fera honneur à son statut de leader sur les flandriennes et qui sera très bien entouré par une multitude de bons équipiers. Avec Lucien Van Impe ensuite. Le ouistiti des cîmes a le profil type du pur grimpeur qui a un rôle à jouer les GT. Les sprinteurs ne seront pas en reste non plus avec McEwen ou Reybrouck. Enfin l'équipe possède un magnifique rouleur comme Boardman.
Voilà ces quelques lignes pour montrer la motivation que je porte dans ce projet.
Ista C'est bon tu les a! | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:24 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:25 | |
- S.chweiini~ a écrit:
- J'aimerais prendre Orbea.
Motivations : C'est une équipe comme je les aime, complète avec des jeunes talents. Mon choix s'est porté sur cette équipe tout d'abord quand j'ai vu les coureurs qui courent aujourd'hui, les frères Schleck, Voigt ou encore Kirchen, des coureurs que j'adore. Le seul coureur qui me déplait dans l'équipe c'est Jan Ulrich, je n'aime pas son style. Il y a aussi des vieux coureurs mais toujours aussi fort en la personne de Kloden, Zabel, J. Schleck et Gaul. J'aimerais vraiment avoir cette équipe car c'est ce style d'équipe que j'apprécie. C'est bon tu les a! Merci armel ! | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:25 | |
- Ista a écrit:
- Ok je me lance, je souhaite prendre les commandes de l'équipe belge Flanders pour plusieurs raisons :
Ista C'est bon tu les a! Merci bien, je serais absent demain mais dès lundi au turbin pour construire une belle équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'équipe | |
| |
|
| |
| Demande d'équipe | |
|