| Demande d'équipe | |
|
+42Juan_Batista swypsy P'tit Virenque caisse dep Mriyael Hagen-X Bennati Squall' Indu tomeke rsca rider guylianno l.l.sanchez Antho3412 Sélěna-Gòmẽz tom6219 Cunégonde Gilbert Ice' nu2gets Mitsurugi Clem17 Favre04 nemenems Zico Capitano Zac Eye'e Cyclisfann Qua Ista azevedo747 Ced WoLfStEiN Flood_Mania Rib' Kaiser Kos charliiee14 Compte Fondateur Molecule armelcboonen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:28 | |
| Hehe elle est déja belle Ista | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:30 | |
| - Qua a écrit:
- Je choisit la Silence.
1. Eddy Merckks. Tout simplement le roi du cyclisme, coureur que j'adore. 2. L'équipe est composé de coureurs talentieux. De Merckks à Debruyne, en passant par Leif Hoste, que de bon coureurs, dont certains que j'ai toujours rêvé de voir courir. 3. L'équipe aura pour objectif de gagner le tour de franc ainsi que de nombreuses classiques, et je pense qu'avec un tel effectif, rien ne pourra les stopper. | |
|
| |
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:31 | |
| La Silence est prise par RR! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:33 | |
| On est pas censé ne pas réserver avant les effectifs de base? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:38 | |
| Bon bah je prend la Royal Netherland
C'est tout simplement une très belle équipe composé pour la majeur partie de puncheurs. Boogerd, Dekker ont tout simplement marqué mon enfance, et j'aimerais les voir à l'épreuve une nouvelle fois. De plus, nos objectifs nous demandent de remporter des classiques, et évidemment, avec un effectif de telle qualité, on ne peut qu'en remporter. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:42 | |
| | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:43 | |
| Royal Netherlands pour toi Qua! | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:43 | |
| Iles Britanniques Disponibles, allez voir sur le topic Equipes Libres/Prises quand vous savez pas! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 20:50 | |
| si je demande ça c'est pour les prendre ! | |
|
| |
armelcboonen Junior
| |
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 21:30 | |
| Je voudrais prendre l'équipe royal de Belgique car je suis fan des courses pavées et que je suis belge ( alors évidement je veux une équipe belge ) | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 22:04 | |
| France dispo ? si oui je les veux bien | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 22:05 | |
| Je souhaiterai la Galicia
Pourquoi ?
Parce que dans cette équipe on retrouve uen bête sacrée du Cyclisme Frederico Bahamontes ! Un de smeilleurs grimpeurs de tous les temps et que j'adore les grimpeurs
Cette équipe est axée sur la Montagne et je voudrai avoir les premiers rôles lors des étapes de Montagne !
De plus j'aime bien els coureurs espagnols car ce sont des coureurs offensifs ! | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 22:15 | |
| - serguei a écrit:
- Je voudrais prendre l'équipe royal de Belgique car je suis fan des courses pavées et que je suis belge ( alors évidement je veux une équipe belge )
Motivation un peu courte mais equipe accordée | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 22:16 | |
| - Ol_Mania a écrit:
- France dispo ? si oui je les veux bien
Motivation toujours :lol!: | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 22:17 | |
| - Zac a écrit:
- Je souhaiterai la Galicia
Pourquoi ?
Parce que dans cette équipe on retrouve uen bête sacrée du Cyclisme Frederico Bahamontes ! Un de smeilleurs grimpeurs de tous les temps et que j'adore les grimpeurs
Cette équipe est axée sur la Montagne et je voudrai avoir les premiers rôles lors des étapes de Montagne !
De plus j'aime bien els coureurs espagnols car ce sont des coureurs offensifs ! Bien evidemment! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 22:18 | |
| Merci Trop content | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 22:23 | |
| ATTENTION A TOUT LE MONDE JE CHANGE LES OBJECTIFS! ET VOUS PARTEZ TOUS AVEC 15M DE BUDGET!SAUF ITORA EST QUI A 30M! | |
|
| |
charliiee14 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 2895 Formation : LPR Brakes Leader : Di Luca
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 22:24 | |
| je souhaiterai francaise des jeux, cette équipe est francaise donc cela me motive de m'en occupé, avec les coureurs qu'elle contients je pense pouvoir faire de bons résultats et pourquoi pas gagnné le tour de france. | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Demande d'équipe Sam Avr 25 2009, 22:31 | |
| Accordé! N'oubliez pas, 15M budget de départ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'équipe | |
| |
|
| |
| Demande d'équipe | |
|