| Ligue des Champions | |
|
+19Compte Fondateur Flood_Mania Kermit Cancellara Eye'e azevedo747 Favre04 Hollister WoLfStEiN Clem'Style Sélěna-Gòmẽz Rib' Drogba83 Ice' Kaiser Kos menchiMUforever Sophitia Alexandra Ista Ric' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Mai 07 2009, 22:01 | |
| La faute d'Alves sur Malouda est dans la surface, y'a aussi la faute vraiment limite de Touré sur Drogba il me semble | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Mai 07 2009, 22:04 | |
| Lol celle de Malouda mais jamais tula siffles jamais de chez jamais... Et Drogba il l'a cherché il arrête pas de plonger et simuler | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Mai 07 2009, 22:11 | |
| Et alors s'il y a faute l'arbitre doit siffler c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Mai 07 2009, 22:25 | |
| Bah non l'arbitre s'est fait bluffé tout simplement car Drogba n'arrêtait pas de simulé depuis le début! C'est laquelle faute sur drogba car j'ai pas souvenir qu'il y est pénalty sur lui | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Mai 07 2009, 22:40 | |
| Et tu crois pasque Malouda cherche que ça? En + y'a une faute siffler sur cette action Donc cherche pas t'as tort Holli | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Mai 07 2009, 22:43 | |
| Mais je comprend pas ce raisonnement tout pourri, "tu crois pas qu'il le cherche?" mais et alors? c'est tout à fait logique t'es dans la surface, tu peux pas frapper, donc tu provoque l'adversaire, si tu fait la diff tant mieux, si y'a faute c'est péno c'est comme ca..
Et faute sifflé? on en a rien à faire, il est à l'intérieur de la surface c'est un péno qu'in siffle pas une faute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Mai 07 2009, 22:45 | |
| La premiere faute est dehors Il revient tout logiquement à celle la Faut pas pousser non plus ... Autant sur d'autres je veux bien mais la amais dela vie!: | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Mai 07 2009, 22:55 | |
| Il revient à celle ci? Mais nimporte quoi, tu connais aps les règles ou koi? Il y'a faute au début, l'arbitre ne siffle pas, donc il laisse l'avantage, Alves fait une 2eme faute, il siffle celle ci pas celle d'avant, on siffle celle d'avant si le joueur perd le ballon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Mai 07 2009, 23:03 | |
| Oui t'as raison je connais rien du tout... Je vais mieux m'exprimer sur "reviens" Pour moi je pense que l'interprétation del'arbitre est telle que la faute "dans la surface" est soit une simulation soit pas vriament une faute du coup il revient à l'avantage sur la faute d'avant Tu le vois pas comme ça? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Mai 07 2009, 23:08 | |
| Je vois pas comment Malouda simule là-dessus, Alves l'empêche de passer en le retenant | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Mai 07 2009, 23:11 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Oui t'as raison je connais rien du tout...
Je vais mieux m'exprimer sur "reviens" Pour moi je pense que l'interprétation del'arbitre est telle que la faute "dans la surface" est soit une simulation soit pas vriament une faute du coup il revient à l'avantage sur la faute d'avant Tu le vois pas comme ça? Simulation bien réalisé, il prend les main d'Alves et les met au tour de son corp en une fraction de seconde, chapeau Malouda. L'arbitre a été pitoyable c'est tout, plus nul que lui cette année çà sera dur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Mai 07 2009, 23:12 | |
| C'est vrai que tu serais 100 fois meilleur holli. Allez va arbitrer que je rigole un peu | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Mai 07 2009, 23:17 | |
| Je serais pas aussi mauvais que celui d'hier en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Mai 07 2009, 23:21 | |
| Non tu serais encore pire Piqure de rappel : A l'aller pénalty non sifflé après une main de Ballack Ca égalise au moins à 1. Et y'a 4 ans on avait le catcheur Carvalho qui faisait une prise à Valdes qui l'empechait de capté une tête de Terry et but Pleurnicheuse de Chelsea | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Mai 07 2009, 23:31 | |
| Y'a 4ans? quand Luis garcia met un but inexistant? Tres avantagé les blues.. Quel main de Ballack? c'est la même qu'Eto"o à la fin du match... L'arbitre et l'Uefa ont enculé Chelsea pour pas voir 2 clubs anglais en finale stou | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Mai 07 2009, 23:53 | |
| - Hollister a écrit:
- Y'a 4ans? quand Luis garcia met un but inexistant? Tres avantagé les blues..
Quel main de Ballack? c'est la même qu'Eto"o à la fin du match... L'arbitre et l'Uefa ont enculé Chelsea pour pas voir 2 clubs anglais en finale stou Le faux but de Luis Garcia 8) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Mai 07 2009, 23:58 | |
| - Hollister a écrit:
- Y'a 4ans? quand Luis garcia met un but inexistant? Tres avantagé les blues..
Quel main de Ballack? c'est la même qu'Eto"o à la fin du match... L'arbitre et l'Uefa ont enculé Chelsea pour pas voir 2 clubs anglais en finale stou Abusé sa, je suis sur que l'arbitre a eut l'ordre d'avantager le barca (en tout les cas de ne pas avantager Chelsea Sa les faisait bien chier l'uefa de voir chelsea mu en finale | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Mai 08 2009, 10:45 | |
| Laisse les rageux de la défaite Certes y'a eu enculage à sec je le reconnais Mais de la à crier au complot ça fait pitié;... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|