| Blabla inscriptions courses | |
|
+54guylianno valverde stevekerr Popovych Delparos Molecule WoLfStEiN Grhum nu2gets Matt'26 Clément contador-fan Ice' Gilbert $partaku$ Lemoen basso Cunégonde jojolecalimero nemenems Kimi Compte Fondateur Marseille_1 kreuziger89 armelcboonen Nicomimilisa Cyclisfann Drogba83 Hollister Ced Danka Qua Clem'Style Favre04 Flood_Mania charliiee14 Sophitia Alexandra Trilers Eye'e quevenois56 Clem17 Brasse-bouilon Sélěna-Gòmẽz tom6219 Cancellara Ista Rib' Zac menchiMUforever Kanzo Ric' Mitsurugi Kaiser Kos Kermit 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mai 06 2009, 19:40 | |
| - Qua a écrit:
- Je viens m'incruster tel un cheveux sur la soupe, et je sais que beaucoup dirons que pour un "nouveaux" j'ai pas trop mon mot à dire, mais:
Tu ne le sanctionne pas par amitié?
Je veux dire que on dirais que sur ce forum, (presque) tout marche à l'amitié. Par exemple, je prend le cas où tout le monde se disputait Andalucia. C'est pas pour dire, mais je pense(sans vouloir me venter) que je méritais plus Andalucia que Nu2gets. Pourquoi? Car Nu2gets prend une équipe après moi, et même pas 1 mois après il a le droit de changer, tandis que moi, depuis mon arrivée j'ai gardé Acqua malgré mes multiples demandes.
Puis, prenons l'exemple sur Fidéa, l'équipe de SK. Si c'était moi qui vous l'avait demandé, vous m'auriez rit au nez, en me disant que c'est pas possible. Et pourtant SK a bien créer son équipe Fidéa. Puis, vous acceptez des transferts de 1€. Ok il n'a aucun coureur, mais si j'avais une équipe de merde avec seulement 8coureurs, je sais pertinamment que personne ne m'aurais donné un coureur pour 1€...même pas 1M€.
Bon, je n'ai rien contre Nu2gets et SK, mais c'est un peut abusé je trouve. Y'a un peut de favoritisme ici. Mais c'est pas pour autant que je n'aime pas ce forum, bien au contraire il est super. T'as fumé un joint... Pour ce qui est de Nuggets, compare plutôt son nombre de messages et son ancienneté par rapport à la tienne et ça suffira. ^^ Puis où est-ce que tu vois que j'ai dit que je n'allais pas le sactionner ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mai 06 2009, 19:44 | |
| Je ne t'ai jamais dit que t'allais pas le faire. Mais le temps que tu prend pour le faire, ça se voit que...tu réfléchi beaucoup.
Puis pour le nombre de mess, c'est pas trop important du moment qu'on est actif. Je suis désolé, mais bon voir un type qui change 2 fois d'équipes en 1 mois, c'est chaud quoi... | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mai 06 2009, 20:00 | |
| Euh je vais dire un mot Déja Cunego m'a bien fait la gueule lol, donc arretez de dire de la merde et modifier des propos, il a jamais dit ce que vous dites... Le temps qu'il prend? (qu'ils prennent tu veux dire, déja il est pas tout seul) Sa fait combien de temps qu'on attend aussi pour des courses comme la Fleche qui s'est déroule AVANT le Tour De France Donc, dit pas n'importe quoi...., ils ont le droit de réfléchir | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mai 06 2009, 20:02 | |
| Ok ok, désolé, autant pour moi. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mai 06 2009, 20:51 | |
| Je veux pas faire mon lourd mais si on sonctionne pâ c'est abysé je me suis inscris au tdf , aux pavés et aux ardenaises et ca va pas me rapporter plus de 100 pts au total | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Mai 08 2009, 09:06 | |
| On lance de nouvelles inscriptions ou pas ? | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Mai 08 2009, 09:11 | |
| ouè va-y | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Mai 08 2009, 10:06 | |
| Ok j'en lance des nouvelles | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Mai 08 2009, 10:37 | |
| attention a pas mettre les memes coureurs a Ordizia qu'au Tour de Wallonie et le Qinghai | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Mai 08 2009, 10:40 | |
| j'avais pas fait attention, merci, je vais le rajouter | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Mai 08 2009, 10:47 | |
| mais de rien, a votre service 8) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Mai 08 2009, 10:52 | |
| Pourquoi lancer Ordizia avec la demi douzaine de tours qu'il y a avant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Mai 08 2009, 11:03 | |
| J'avais oublier les tours ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Mai 08 2009, 11:21 | |
| Oui, il y a bcp de tours avant | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Mai 08 2009, 12:14 | |
| enleves l'inscription, poubelle ^^ et lance un tour plutot ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Mai 08 2009, 12:32 | |
| Voilà j'ai locké le topic déjà ^^ | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mai 09 2009, 00:03 | |
| j'ai eu peur j'ai cru que j'avais raté une inscription | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mai 09 2009, 08:25 | |
| J'aime ta sign Nico ^^ Le tour d'Autriche est fini ??? Pour pas avoir trop en meme temps ... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mai 10 2009, 16:56 | |
| - Gilbert a écrit:
- J'aime ta sign Nico ^^
Le tour d'Autriche est fini ??? Pour pas avoir trop en meme temps ... Merci j'adore moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|