| Blabla inscriptions courses | |
|
+54guylianno valverde stevekerr Popovych Delparos Molecule WoLfStEiN Grhum nu2gets Matt'26 Clément contador-fan Ice' Gilbert $partaku$ Lemoen basso Cunégonde jojolecalimero nemenems Kimi Compte Fondateur Marseille_1 kreuziger89 armelcboonen Nicomimilisa Cyclisfann Drogba83 Hollister Ced Danka Qua Clem'Style Favre04 Flood_Mania charliiee14 Sophitia Alexandra Trilers Eye'e quevenois56 Clem17 Brasse-bouilon Sélěna-Gòmẽz tom6219 Cancellara Ista Rib' Zac menchiMUforever Kanzo Ric' Mitsurugi Kaiser Kos Kermit 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mai 10 2009, 21:52 | |
| ca donne quoi au niveau des sanctions attribué a euskaltel vu sa non participation au tour ? | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mai 10 2009, 21:59 | |
| On va lui enlever des PC + points de sanctions | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mai 10 2009, 22:01 | |
| Combien et pour qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mai 10 2009, 22:02 | |
| Faut pas s'attendre a -20 mais sans doute des PC a SSG pour qu'il ne puisse faire que la Vuelta Après y'aura sans doute des -3PC a pas mal de tes coureurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mai 10 2009, 22:08 | |
| bah alors heureusement que je le vire vite Samuel ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mai 11 2009, 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mai 11 2009, 22:13 | |
| Mais vous fumez les mecs? Demandez partie admin C'est mon idée depuis le début je dis ça... Mais faut arrêter de boire les mecs la? En + ça se verrez si j'édit doc stop la j'ai toujous dit ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mai 11 2009, 22:18 | |
| J'accuse personne moi... Je dis juste que j'avais pas vu sa, sinon j'aurais pas poster sa: "bah alors heureusement que je le vire vite Samuel" Si c'était -2pc en moisn seulement, j'aurais meme pas fait la remarque | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mai 11 2009, 22:19 | |
| Tu dis toujours ça, là c'est toi qui nous prend pour des cons, et si il y en a qui sont capable de vouloir se mettre en travers des admins, dites le un peu, moi j'ai absolument rien contre Wolf, mais là c'est abus de pouvoir(modification des posts) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mai 11 2009, 22:28 | |
| Mais t fumes koi kanzo? J'ai rien changé je te dis bordel de merde. Arrête de fairechierton monde maintenant. RR a mal lu depuis le début je dis qu'il va faire la vuelta topic admin! Puis ça se voit si j'édit mes postes alors arrête avec tes accusations à 2 balles. Demande a Cunego Zoc SK d'aller vérifier partie portail admin si tu me crois pas T'es parano la | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mai 11 2009, 23:28 | |
| J'ai pas trop d'avis là dessus, en lisant vite fait j'ai crus voir qu'il participait pas à la Vuelta Enfin je peut mélanger avec d'ancien post, meme si | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mai 11 2009, 23:39 | |
| Je voudrais pas etre embetant mais bon Wolf sauf respect envers toi tu avait marqué que SSG ne ferai pas la vuelta moi je veux pas prendre le partie de chacun des clans parce que maintenant c'est comme sa Ya deux clans vous vous battez Super esprit sur le forum j'espere que sa va changer :: | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mai 11 2009, 23:57 | |
| si on en finissait une bonne fois pour toute avant que ca parte en live ??? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Mai 12 2009, 00:09 | |
| Dès que le grand sage du forum passera, tout ira de nouveau pour le mieux sur le meilleur des forums PS : pour ceux qu'on pas compris je parle de Zoc' ^^ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Mai 12 2009, 00:45 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Mai 12 2009, 18:46 | |
| - Delparos a écrit:
- Je voudrais pas etre embetant mais bon Wolf sauf respect envers toi tu avait marqué que SSG ne ferai pas la vuelta moi je veux pas prendre le partie de chacun des clans parce que maintenant c'est comme sa
Ya deux clans vous vous battez Super esprit sur le forum j'espere que sa va changer :: Laisse, on est 3 aveugles sur ce forum(et surement d'autres)... Comment avoir confiance dans les admins après ça franchement ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Mai 12 2009, 19:04 | |
| Moi j'ai confiance dans les admins et je les trouve dejà bien gentil de ne pas retiré + de PC a RR. Toi kanzo tu gueule juste parce que tu veux Sanchez et je le comprend mais bon. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Mai 12 2009, 19:08 | |
| Toi t'as rien suivi, alors avant de juger, je pense que révise un peu ton sujet Wolf a dit, et ça j'en suis sur, comme RR et Delparos, et d'autres qui n'ont pas les couilles de vouloir parler contre un admin, que SSG aurait suffisament de PC en moins pour qu'il ne puisse pas faire la Vuelta. Qu'est ce que j'en ai à faire d'avoir SSG, c'est qu'un jeu virtuel Ce que je veux, c'est faire la vérité là dessus, car là Wolf a édité mon message pour je ne sais quelle raison, surement parce que cet élément motivait complètement le transfert Je parierais tout ce que j'ai ici pour le prouver, et c'est pas pour emmerder Wolf | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Mai 12 2009, 19:11 | |
| Remet le message. On va voir s'il réédite. S'il le fait, ça va prouver que tu as raison. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Mai 12 2009, 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|