Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Blabla inscriptions courses

+54
guylianno
valverde
stevekerr
Popovych
Delparos
Molecule
WoLfStEiN
Grhum
nu2gets
Matt'26
Clément
contador-fan
Ice'
Gilbert
$partaku$
Lemoen
basso
Cunégonde
jojolecalimero
nemenems
Kimi
Compte Fondateur
Marseille_1
kreuziger89
armelcboonen
Nicomimilisa
Cyclisfann
Drogba83
Hollister
Ced
Danka
Qua
Clem'Style
Favre04
Flood_Mania
charliiee14
Sophitia Alexandra
Trilers
Eye'e
quevenois56
Clem17
Brasse-bouilon
Sélěna-Gòmẽz
tom6219
Cancellara
Ista
Rib'
Zac
menchiMUforever
Kanzo
Ric'
Mitsurugi
Kaiser Kos
Kermit
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

Blabla inscriptions courses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 30 EmptyMer Mai 06 2009, 18:30

Si tu le dis Smile noel
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 30 EmptyMer Mai 06 2009, 18:40

Merci de me prendre pour un con, jespere que ton transfert de merde sera refuser, a bon entendeur salut Wink
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 30 EmptyMer Mai 06 2009, 18:41

Drogba83 a écrit:
Merci de me prendre pour un con, jespere que ton transfert de merde sera refuser, a bon entendeur salut Wink
J'ai dit "si tu le dis" , c'est pas te prendre pour un con Rolling Eyes

Qu'est ce que tu voulais que je réponde d'autre sérieusement? Smile
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 30 EmptyMer Mai 06 2009, 18:46

Et je vois pas du tout le rapport avec mon transfert, c'est vraiment se défouler la Laughing

Je vais avoir une sanction c'est tout, maintenant mélanger pas tout, sa va commencer a me faire sérieusement chier, on va pas refuser tout mes transferts, parce que sa plait pas et parceque je me suis pas inscris au tour de merde, de france pardon Wink

Quelle rapport entre inscription et transfert??

PS: sorry pour ceux qui apprécie le tour Laughing
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 30 EmptyMer Mai 06 2009, 18:53

Les smileys que t'as mit c'est que tu me prends pour un con et ton transfert il est pourrit (tu y perds largement Wink,déja que Euskatel est pas une équipe tres forte Wink
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 30 EmptyMer Mai 06 2009, 18:54

ça c'est autre chose les transferts... On trouve tout simplement que 1) Euskatel n'a plus d'ame si le transfert est accepté 2) Y'a plus de niveau par rapport à avant...
Pour l'inscription au TDF moi l'ai digérée même si c'est pas jojo... Et honnêtement ça nous fait bien chier d'un côté à te sanctionner mais on peut pas laisser passer ça. Puis tu savais très bien que le fait de partciper à plein de tours contis (où la concurrence est moins rude et où les points sont + facile) rapporte + que participer à un TDF qui coute 21PC. Malheureusement c'est une obligation... Moi aussi ça ne m'enchantait pas de m'inscrire tu sais. Alors c'est 2 choses différentes mais qui doivent être analysées et por l'une d'entre elles sanctionnées. Surprised
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 30 EmptyMer Mai 06 2009, 18:55

Je met toujours le smiley noel, donc c'était pas dans cet optique scratch
Pour le transfert, je voulais Gesink, j'avais pas le choix
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 30 EmptyMer Mai 06 2009, 18:57

Cunego © Milram a écrit:
ça c'est autre chose les transferts... On trouve tout simplement que 1) Euskatel n'a plus d'ame si le transfert est accepté 2) Y'a plus de niveau par rapport à avant...
Pour l'inscription au TDF moi l'ai digérée même si c'est pas jojo... Et honnêtement ça nous fait bien chier d'un côté à te sanctionner mais on peut pas laisser passer ça. Puis tu savais très bien que le fait de partciper à plein de tours contis (où la concurrence est moins rude et où les points sont facile) rapporte que participer à un TDF qui coute 21PC. Malheureusement c'est une obligation... Moi aussi ça ne m'enchantait pas de m'inscrire tu sais. Alors c'est 2 choses différentes mais qui doivent être analysées et por l'une d'entre elles sanctionnées. Surprised

Ah mais moi le fait d'etre sanctionnée pour le Tour, je dirais rien du tout, puisque je suis en faute Wink
Mais c'est juste le fait que le mot transfert se retrouve dans se topic, j'ai pas compris scratch , la sanction, je ne la conteste pas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 30 EmptyMer Mai 06 2009, 18:58

Pourquoi ça vous fait chié de le sanctionner? Surprised??
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 30 EmptyMer Mai 06 2009, 18:58

Shocked pot 8 le Boom Shocked
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 30 EmptyMer Mai 06 2009, 18:59

Parce que j'aime pas sanctionner tout simplement :/
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 30 EmptyMer Mai 06 2009, 19:04

Ouè,dailleurs suivant la sanction y'a beaucoup de team qui ont comprit la combine y comprit moi bien sur Wink
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 30 EmptyMer Mai 06 2009, 19:09

J'ai rien compris :/ La combine ? Tu veux dire que beaucoup de teams ne s'inscrivaient pas pour économiser des PC ?

Edit : Si c'est ça, on le sait et elles vont prendre aussi Wink
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 30 EmptyMer Mai 06 2009, 19:11

Bah si la sanction c'est genre 1M en moins bah moi je m'inscrirai pas a la vuelta et beaucoup de mecs a mon avis louperon les courses qui coute beaucoup de PC et qui les interessent pas Wink
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 30 EmptyMer Mai 06 2009, 19:14

ça tu vois c'est vraiment un raisonnement à la con... vous devriez vous inscrire vous même sans qu'on n'ait rien à dire. Rien que pour respecter les contis qui rament et respecter un peu les règles qu'on s'est fait chier à mettre en place. Tu cherches un peu le baton pour te faire battre là :/
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 30 EmptyMer Mai 06 2009, 19:16

Je dis juste la véritée Wink
Mais bon a vous de prendre les décisions,sur ce
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 30 EmptyMer Mai 06 2009, 19:18

Tout le monde n'est pas comme toi et heureusement... Sinon les courses PT seraient vides. Après tout, tu peux tricher, y'a aucun problème à la limite mais perso si je trichais sur un point, je serais même pas fier de me maintenir en PT... Wink Après, chacun fait à sa manière mais c'est vraiment débile :/Sur ce :<3:
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 30 EmptyMer Mai 06 2009, 19:21

Ah et pourquoi quand ton pote RR fait ça il est pas débile,il mérite de se maintenir en PT et ça te fera chier de le sanctionner?
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 30 EmptyMer Mai 06 2009, 19:29

lol, demande lui la crise que je lui ai piqué... Les règles sont les mêmes pour tout le monde. Shocked Puis... comment dire... j'ai la fleme de me justifer et je préfère aller suivre le Tdf, tcho :<3:
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 30 EmptyMer Mai 06 2009, 19:37

Je viens m'incruster tel un cheveux sur la soupe, et je sais que beaucoup dirons que pour un "nouveaux" j'ai pas trop mon mot à dire, mais:
Tu ne le sanctionne pas par amitié?

Je veux dire que on dirais que sur ce forum, (presque) tout marche à l'amitié.
Par exemple, je prend le cas où tout le monde se disputait Andalucia. C'est pas pour dire, mais je pense(sans vouloir me venter) que je méritais plus Andalucia que Nu2gets. Pourquoi? Car Nu2gets prend une équipe après moi, et même pas 1 mois après il a le droit de changer, tandis que moi, depuis mon arrivée j'ai gardé Acqua malgré mes multiples demandes.

Puis, prenons l'exemple sur Fidéa, l'équipe de SK. Si c'était moi qui vous l'avait demandé, vous m'auriez rit au nez, en me disant que c'est pas possible. Et pourtant SK a bien créer son équipe Fidéa.
Puis, vous acceptez des transferts de 1€.
Ok il n'a aucun coureur, mais si j'avais une équipe de merde avec seulement 8coureurs, je sais pertinamment que personne ne m'aurais donné un coureur pour 1€...même pas 1M€.

Bon, je n'ai rien contre Nu2gets et SK, mais c'est un peut abusé je trouve. Y'a un peut de favoritisme ici.
Mais c'est pas pour autant que je n'aime pas ce forum, bien au contraire il est super.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 30 Empty

Blabla inscriptions courses
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant