Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)

+53
Tadej-Valjavec
T.Boonen
Cesc
*MCF59*
Bennati
l.l.sanchez
vainqueur du tour
Squall'
Kash
Ti-souris
rsca
valverde
Kermit
Clem17
Delparos
Eye'e
natador
Ice'
nu2gets
Drogba83
Popovych
Lemoen
Matt'26
stevekerr
guylianno
nelson
Lorient56
Riicc0_24
Cyclisfann
Bobo59
contador-fan
$partaku$
Kaiser Kos
basso
Danka
Kimi
nemenems
Cancellara
Capitano
Cunégonde
Compte Fondateur
GCE-Valverde-76
menchiMUforever
Brasse-bouilon
Rib'
Qua
Zac
Gilbert
quevenois56
Sophitia Alexandra
Flood_Mania
Sélěna-Gòmẽz
Ista
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Ista
Coureur Pro
Ista

Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 EmptyDim Mai 10 2009, 11:40

Riccardo-Riccò a écrit:
il est quand meme pas mauvais Scogna scratch
je reviendrais quand j'aurais mieux alors^^

Bonne recherche bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 EmptyDim Mai 10 2009, 11:40

Ista a écrit:
Cancellara a écrit:
Ista a écrit:
Cancellara a écrit:
Tu ne veux point de Mazzanti ? ^^

Je veux bien de son profil mais pas de son age ^^

Tant pis alors. Je trouverais quelqu'un de gentil pour faire un transfert noel

Ptet que dans les maisons de retraite tu trouveras un acquéreur pour lui lol!

Tu seras peut-être avec lui. Va savoir Razz
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 EmptyDim Mai 10 2009, 11:41

J'ai encore un peu de temps devant moi jsuis pas encore grabataire ^^
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 EmptyLun Mai 11 2009, 21:33

Une petite aide envers Boavista?
Corioni ou Sabatini ou Agnoli vs ?M€
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 EmptyLun Mai 11 2009, 21:35

Je suis contre le fait de vendre dsl Wink
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 EmptyLun Mai 11 2009, 23:23

Pelli vs Solari + ??
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 EmptyMar Mai 12 2009, 00:17

Je vise plus jeune que Solari Wink
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 EmptyMar Mai 12 2009, 00:21

Ista a écrit:
Je suis contre le fait de vendre dsl Wink
Quand tu as dit ça, ça veut dire que tu refuse que ce soit ou tu ne vend pas contre argent?

Sinon:
Fischer vs Petrov

PETROV ANDONOV Danail :BUL: 05/02/1978 Pot 4 Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 5805
65PL 74MO 74VAL 68DES 50PAV 65CLM 67REC 64END 63BAR 65RES 72SP 72ACC
ID 910
70 points course

Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 EmptyMar Mai 12 2009, 10:07

Mon ptit Fischer, double champion du Brésil, non dsl...

Je veux dire que je fais pas trop de cadeaux car de un y a plus fort que moi et de deux c'est la mode de construire en partant de zéro et donc je ferais pas de jaloux ^^
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 EmptyJeu Mai 14 2009, 20:52

Je tente une team 100% belge mais je pense pas que j'en aurai un chez toi ???

J'aimerais Van Goolen et Bertagnoli (78 Val) pourrait bouger ...

Ou Westra74 Sp-70 Clm +
Roy Sentjens Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 1144693479 15/12/1980 Pot 4 Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 565781
76Pl 54Mo 66Val 63Des 73Pav 60Clm 60Rec 71End 76Bar 66Res 72Sp 70Acc
ID 1278 – 32PC

Dernière édition par Gilbert le Jeu Mai 14 2009, 20:54, édité 1 fois
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 EmptyJeu Mai 14 2009, 20:54

Van Goolen vs Solari + Dlouhy
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 EmptyVen Mai 15 2009, 08:33

Gilbert a écrit:
Je tente une team 100% belge mais je pense pas que j'en aurai un chez toi ???

J'aimerais Van Goolen et Bertagnoli (78 Val) pourrait bouger ...

Ou Westra74 Sp-70 Clm +
Roy Sentjens Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 1144693479 15/12/1980 Pot 4 Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 565781
76Pl 54Mo 66Val 63Des 73Pav 60Clm 60Rec 71End 76Bar 66Res 72Sp 70Acc
ID 1278 – 32PC

Jdevrais accepter contre Berta mais jvais refuser car je tiens à mes 4 Belges
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 EmptyVen Mai 15 2009, 08:33

matthias26 a écrit:
Van Goolen vs Solari + Dlouhy

Non dsl
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 EmptySam Mai 16 2009, 10:26

Francesco Chicchi vs oliviera+fernadez oliviera+2 millions
fisher vs ?
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 EmptySam Mai 16 2009, 12:07

guylianno a écrit:
Francesco Chicchi vs oliviera+fernadez oliviera+2 millions
fisher vs ?

Ils sont pas assez bons dsl
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 EmptySam Mai 16 2009, 23:03

J'ai 2 belges. Ils t'intéressent?
BASKELANTS Jan Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 1144693479 14/02/1986 Pot 6 Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 882184 Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 232988
71PL 66MO 70VAL 72DES 63PAV 70CLM 67REC 68END 73BAR 67RES 70SPR 71ACC
ID 3456
70 points courses

VANSPEYBROECK Pieter Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 1144693479 10/02/1987 Pot 4
Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 5805
68PL 67MO 68VAL 78DES 70PAV 63CLM 65REC 68END 70BAR 64RES 63SPR 65ACC
ID 2177
70 points courses
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 EmptyDim Mai 17 2009, 11:03

Van Goolen Vs Reda + Mazzanti ?
Van Goolen +
Habeaux Vs Reda + Mazzanti + 1M€
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 EmptyDim Mai 17 2009, 20:34

SSG + LLS vs Nivali + Kreuziger
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 EmptyDim Mai 17 2009, 22:34

Cancellara a écrit:
Van Goolen Vs Reda + Mazzanti ?
Van Goolen +
Habeaux Vs Reda + Mazzanti + 1M€

Pas intéressé dsl
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 EmptyDim Mai 17 2009, 22:36

Riccardo-Riccò a écrit:
SSG + LLS vs Nivali + Kreuziger

Ok pour Kreuzi et Nivali on peut off ^^

Sinon un des deux peut partir mais les 2 d'un coup c'est trop pour mon petit coeur lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 25 Empty

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant