| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|
+53Tadej-Valjavec T.Boonen Cesc *MCF59* Bennati l.l.sanchez vainqueur du tour Squall' Kash Ti-souris rsca valverde Kermit Clem17 Delparos Eye'e natador Ice' nu2gets Drogba83 Popovych Lemoen Matt'26 stevekerr guylianno nelson Lorient56 Riicc0_24 Cyclisfann Bobo59 contador-fan $partaku$ Kaiser Kos basso Danka Kimi nemenems Cancellara Capitano Cunégonde Compte Fondateur GCE-Valverde-76 menchiMUforever Brasse-bouilon Rib' Qua Zac Gilbert quevenois56 Sophitia Alexandra Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Ista 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 21 2009, 18:59 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 21 2009, 19:08 | |
| - quevenois56 a écrit:
- habeaux vs 2M
Dsl mais les Belges c'est sentimental et j'ai besoin d'équipiers pour compléter mes sélections | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 21 2009, 19:15 | |
| Un belge vieu ça ne t'intéresse pas? En échange je souhaite tes vieux: Blaz Kranjec et/ou Gorazd Stangelj D'HOLLANDER Glenn 28/12/1974 Pot 4 73PL 61MO 67VAL 56DES 67PAV 62CLM 63REC 63END 74BAR 65RES 65SP 66ACC ID 556 56 Points Course
en + tes 2 coureurs n'ont pas beaucoup de PC
| |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 21 2009, 20:44 | |
| - Ista a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- jaime bien van goolen et zaugg chez toi
pour joseph et dautres hein pas joseph seul bien sur meme avec d'autres coureurs je ne bougerais pas de tels coureurs, juste un équivalent en fait ben donc je vais garder mes jeunes belges pour qu'il progresses chez moi | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juin 22 2009, 01:34 | |
| Ok, c'est à toi de voir. Perso c'était juste pour m'aider un petit peut à ma quête de points lol | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juin 22 2009, 15:21 | |
| Nibali + ? Vs Leipheimer 73PL 79MO 75VAL 50PAV 80CLM 73BAR 70END 71RES 70ACC 78REC 60SP 64DES Son triplé MO-VAL-CLM c'est du lourd | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juin 22 2009, 22:12 | |
| tu moffre qui pour goddaert et joseph ? j'aimerais un bon coureur qui pourrais être éventuellement mon leader , je suis pret a en ajouter un autre de jeune belge | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juin 22 2009, 22:14 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- tu moffre qui pour goddaert et joseph ? j'aimerais un bon coureur qui pourrais être éventuellement mon leader , je suis pret a en ajouter un autre de jeune belge
Je n'offre que des équivalents dsl | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juin 22 2009, 22:16 | |
| - Ista a écrit:
- Qua a écrit:
- Un belge vieu ça ne t'intéresse pas?
En échange je souhaite tes vieux: Blaz Kranjec et/ou Gorazd Stangelj
D'HOLLANDER Glenn 28/12/1974 Pot 4 73PL 61MO 67VAL 56DES 67PAV 62CLM 63REC 63END 74BAR 65RES 65SP 66ACC ID 556 56 Points Course
en + tes 2 coureurs n'ont pas beaucoup de PC
Jsais pas trop mes deux coureurs sont pas mal malgré leur age Donc c'est pour ça alors? Kranjec m'aurait été une super aide pour les sprints ou Stangelj un équipier qui peut jouer la carte perso, alors que chez toi, ils ne servent qu'a porter des bidons. Et t'en a pleins. | |
|
| |
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juin 22 2009, 22:17 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| |
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juin 22 2009, 22:36 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Nibali vs Guti
Reste sérieux stp | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juin 22 2009, 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juin 22 2009, 22:37 | |
| ben propose pour joseph alors mais un bon jeune aussi ( grimpeur ) | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Juin 23 2009, 00:11 | |
| - Ista a écrit:
- Ice' a écrit:
- Nibali + ? Vs Leipheimer
73PL 79MO 75VAL 50PAV 80CLM 73BAR 70END 71RES 70ACC 78REC 60SP 64DES
Son triplé MO-VAL-CLM c'est du lourd Son age c'est du lourd aussi Seulement, grace a ses performances actuels dans la realité , il ne regressa que très peu Tu peux demander a BB , Zoc' etc.... J'enleve le + si il faut vraiment parce que je kiff Nibali Mais après , plus je peux vraiment pas ^^ | |
|
| |
vainqueur du tour Néophyte
Nombre de messages : 959 Formation : contempolis Leader : lloret et etxarri
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Juin 23 2009, 09:34 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Juin 23 2009, 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
| |
|
| |
| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|