| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|
+53Tadej-Valjavec T.Boonen Cesc *MCF59* Bennati l.l.sanchez vainqueur du tour Squall' Kash Ti-souris rsca valverde Kermit Clem17 Delparos Eye'e natador Ice' nu2gets Drogba83 Popovych Lemoen Matt'26 stevekerr guylianno nelson Lorient56 Riicc0_24 Cyclisfann Bobo59 contador-fan $partaku$ Kaiser Kos basso Danka Kimi nemenems Cancellara Capitano Cunégonde Compte Fondateur GCE-Valverde-76 menchiMUforever Brasse-bouilon Rib' Qua Zac Gilbert quevenois56 Sophitia Alexandra Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Ista 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Mai 17 2009, 22:38 | |
| Arf Il me faut absolument les 2 Impossible? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Mai 17 2009, 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Mai 17 2009, 23:37 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Mai 18 2009, 09:57 | |
| Vu l'âge de Kreuzi je vais le garder RR | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Mai 18 2009, 20:41 | |
| Kreuziger ou Niblai VS Van den broeck | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Mai 18 2009, 21:50 | |
| - Gilbert a écrit:
- Kreuziger ou Niblai VS Van den broeck
Tu trouves que ça vaut? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Mai 18 2009, 22:49 | |
| Et euh finalement les 2 belges(j'avais pas bien bien regardé ton effectif) vs Corioni + Oss | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Mai 18 2009, 23:00 | |
| Sabatini + Oss ça serait plus équilibré je pense Tu y gagnes même un peu si j'analyse bien... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Mai 18 2009, 23:01 | |
| Non Sabatini + Oss je gagne pas grand chose, voir rien.
Puis j'ai besoin d'un bon sprinter avec minimum 75. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Mai 18 2009, 23:03 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Mai 18 2009, 23:04 | |
| Oui mais tu m'offres deux bons jeunes en échanges mais qui montront jamais à 75 qqpart vu leur pot... Ou alors Corioni + Kranjec... | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Mai 18 2009, 23:05 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Mai 18 2009, 23:05 | |
| Bon bin laisse tomber alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Mai 18 2009, 23:06 | |
| Plus le mal est grand, mieux sera mon contentement si j'arrive un jour a les avoir C'est toujours bien d'espérer | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 08:58 | |
| - Qua a écrit:
- Bon bin laisse tomber alors
Dis moi qui te filerait un 75SP pour des gars pareils ^^ C'est pas parce que j'apprécie les Belges qu'il faut essayer de m'avoir à chaque fois ça devient lourd. Je préfère encore me passer de Belge alors... | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 13:37 | |
| - Ista a écrit:
- Qua a écrit:
- Bon bin laisse tomber alors
Dis moi qui te filerait un 75SP pour des gars pareils ^^ C'est pas parce que j'apprécie les Belges qu'il faut essayer de m'avoir à chaque fois ça devient lourd. Je préfère encore me passer de Belge alors... J'essaye pas dce t'avoir mais faut voir le truc. Bask est complet partout! Il sait rouler, sprinter, puncher. Corioni ne sait que Sprinter. Sa note générale est dans une seule stats, tandis que Bask, lui toutes ses notes sont dans divers stats. Et jte donne un autre belge, contre un pti Italien, Oss. Mon Belge progressera plus vite que ton italien. | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 14:31 | |
| Jsuis pas vraiment convaincu car Corioni est bon ptit puncheur aussi. Aussi non tu peux changer c'est pas Baskelants mais Bakelants | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 14:43 | |
| Santorimita et Agnoli peuvent partir ?? (contre de l'argent ?) | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 15:33 | |
| Non personne contre argent dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
| |
|
| |
| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|