Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)

+53
Tadej-Valjavec
T.Boonen
Cesc
*MCF59*
Bennati
l.l.sanchez
vainqueur du tour
Squall'
Kash
Ti-souris
rsca
valverde
Kermit
Clem17
Delparos
Eye'e
natador
Ice'
nu2gets
Drogba83
Popovych
Lemoen
Matt'26
stevekerr
guylianno
nelson
Lorient56
Riicc0_24
Cyclisfann
Bobo59
contador-fan
$partaku$
Kaiser Kos
basso
Danka
Kimi
nemenems
Cancellara
Capitano
Cunégonde
Compte Fondateur
GCE-Valverde-76
menchiMUforever
Brasse-bouilon
Rib'
Qua
Zac
Gilbert
quevenois56
Sophitia Alexandra
Flood_Mania
Sélěna-Gòmẽz
Ista
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 EmptyDim Mai 17 2009, 22:38

Arf Razz
Il me faut absolument les 2 green
Impossible? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista

Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 EmptyDim Mai 17 2009, 23:34

Je pense pas non dsl
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 EmptyDim Mai 17 2009, 23:37

Luis León Sanchez Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 967802869 24/11/1983 Pot 6 Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 232988Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 232988
72Pl 74Mo 77Val 78Des 55Pav 76Clm 72Rec 72End 76Bar 67Res 60Sp 58Acc
ID~139~
53 points course

Michael Mørkøv Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 3696814044 30/4/1985 Pot 6 Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 232988Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 232988Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 232988
70Pl 53Mo 66Val 66Des 68Pav 67Clm 62Rec 67End 61Bar 67Res 73Sp 73Acc
ID~656~
63 points course

vs Kreuziger + (2M ou Agnoli)
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 EmptyLun Mai 18 2009, 09:57

Vu l'âge de Kreuzi je vais le garder RR Wink
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 EmptyLun Mai 18 2009, 20:41

Kreuziger ou Niblai VS Van den broeck

Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 EmptyLun Mai 18 2009, 21:50

Gilbert a écrit:
Kreuziger ou Niblai VS Van den broeck

Tu trouves que ça vaut? lol!
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 EmptyLun Mai 18 2009, 22:49

Et euh finalement les 2 belges(j'avais pas bien bien regardé ton effectif) vs Corioni + Oss
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 EmptyLun Mai 18 2009, 23:00

Sabatini + Oss ça serait plus équilibré je pense

Tu y gagnes même un peu si j'analyse bien... Wink
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 EmptyLun Mai 18 2009, 23:01

Non Sabatini + Oss je gagne pas grand chose, voir rien.

Puis j'ai besoin d'un bon sprinter avec minimum 75.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 EmptyLun Mai 18 2009, 23:03

LLS + Breshel vs Kreuzi + Un petit truc ?
j'y suis toujours pas? Razz

Matti Breschel Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 3696814044 31/8/1984 Pot 7 Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 232988Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 232988Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 232988Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 232988
73Pl 56Mo 74Val 66Des 74Pav 68Clm 69Rec 72End 72Bar 71Res 73Sp 73Acc
ID~631~
49 points course
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 EmptyLun Mai 18 2009, 23:04

Oui mais tu m'offres deux bons jeunes en échanges mais qui montront jamais à 75 qqpart vu leur pot...

Ou alors Corioni + Kranjec...
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 EmptyLun Mai 18 2009, 23:05

Riccardo-Riccò a écrit:
LLS + Breshel vs Kreuzi + Un petit truc ?
j'y suis toujours pas? Razz

Matti Breschel Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 3696814044 31/8/1984 Pot 7 Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 232988Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 232988Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 232988Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 232988
73Pl 56Mo 74Val 66Des 74Pav 68Clm 69Rec 72End 72Bar 71Res 73Sp 73Acc
ID~631~
49 points course

Non RR jveux pas te faire de mal pourtant Razz
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 EmptyLun Mai 18 2009, 23:05

Bon bin laisse tomber alors
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 EmptyLun Mai 18 2009, 23:06

Plus le mal est grand, mieux sera mon contentement si j'arrive un jour a les avoir Razz
C'est toujours bien d'espérer Razz
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 EmptyMar Mai 19 2009, 08:58

Qua a écrit:

Dis moi qui te filerait un 75SP pour des gars pareils ^^

C'est pas parce que j'apprécie les Belges qu'il faut essayer de m'avoir à chaque fois ça devient lourd. Je préfère encore me passer de Belge alors...
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 EmptyMar Mai 19 2009, 08:59

Riccardo-Riccò a écrit:
Plus le mal est grand, mieux sera mon contentement si j'arrive un jour a les avoir Razz
C'est toujours bien d'espérer Razz

L'espoir fait vivre... mais bon ^^
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 EmptyMar Mai 19 2009, 13:37

Ista a écrit:
Qua a écrit:

Dis moi qui te filerait un 75SP pour des gars pareils ^^

C'est pas parce que j'apprécie les Belges qu'il faut essayer de m'avoir à chaque fois ça devient lourd. Je préfère encore me passer de Belge alors...

J'essaye pas dce t'avoir mais faut voir le truc.
Bask est complet partout! Il sait rouler, sprinter, puncher.
Corioni ne sait que Sprinter. Sa note générale est dans une seule stats, tandis que Bask, lui toutes ses notes sont dans divers stats.

Et jte donne un autre belge, contre un pti Italien, Oss.
Mon Belge progressera plus vite que ton italien.
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 EmptyMar Mai 19 2009, 14:31

Jsuis pas vraiment convaincu car Corioni est bon ptit puncheur aussi.

Aussi non tu peux changer c'est pas Baskelants mais Bakelants Wink
Eye'e
Junior
Eye'e

Formation : Sans Equipe
Leader : ...

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 EmptyMar Mai 19 2009, 14:43

Santorimita et Agnoli peuvent partir ?? (contre de l'argent ?)
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 EmptyMar Mai 19 2009, 15:33

Non personne contre argent dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 26 Empty

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant