| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|
+53Tadej-Valjavec T.Boonen Cesc *MCF59* Bennati l.l.sanchez vainqueur du tour Squall' Kash Ti-souris rsca valverde Kermit Clem17 Delparos Eye'e natador Ice' nu2gets Drogba83 Popovych Lemoen Matt'26 stevekerr guylianno nelson Lorient56 Riicc0_24 Cyclisfann Bobo59 contador-fan $partaku$ Kaiser Kos basso Danka Kimi nemenems Cancellara Capitano Cunégonde Compte Fondateur GCE-Valverde-76 menchiMUforever Brasse-bouilon Rib' Qua Zac Gilbert quevenois56 Sophitia Alexandra Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Ista 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Avr 12 2009, 19:22 | |
| - Ista a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Ista a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Sanchez pourrait faire partir Kreuziger et Nibali?
Je vais peut être te surprendre mais je pense pas car il est de 78 Ok, non tu me surprends pas, parceque j'ai bien vu que t'avais du mal avec les vieux (Pelli par exemple^^) Oui puis quand je vois les classements de Kreuziger ou Nibali je sais qu'ils vont améliorer ce classement chaque saison donc c'est encourageant l'avantage avec Sanchez, c'est que si tu ne mets pas de sprinter, c'est lui qui sprint et depuis le début de la saison il a fait 2 tours et une classique 3éme sur wallonne, 1er tour pays basque, 1er paris nice | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Avr 12 2009, 19:42 | |
| Forster part! Il t'interesse? Robert Forster 27/01/1978 (POT5) 69Pl 58Mo 61Val 66Des 60Clm 69End 66Res 75Rec 59Pav 54Bar 78Sp 80Acc ID 553 – 44PC | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Avr 12 2009, 19:58 | |
| - Ista a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Van Goolen VS Txurruka
Hum pas mal mais en tant que Belge, Jurgen c'est sentimental Je suis belge aussi ^^ J'aimerais en avoir quelques dans mon effectif | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 13 2009, 11:04 | |
| idem, Van Goolen et Willems c'est peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 13 2009, 11:05 | |
| Pozzo pourrait pas faire bouger Bennati ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 13 2009, 11:10 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 13 2009, 11:11 | |
| Je reviens à la charge pour Niba, Pelli et Kolob Une idée ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 13 2009, 11:13 | |
| Non pour le moment c'est le statu quo. à moins que tu arrives avec de nouveaux coureurs transférés ce sera dur.
Pour Kolobnev tu proposerais quoi? | |
|
| |
| |
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 13 2009, 11:15 | |
| Agnoli est bien plus fort il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 13 2009, 11:16 | |
| - Ista a écrit:
- Agnoli est bien plus fort il me semble
Tout dépend de ce que tu as besoin mon homme est plus fort en Pl et beaucou plus fort en CLM et le tient en val et mo | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 13 2009, 11:18 | |
| Jrecherche rien en particulier mais je reste sur ma position qu'il me semble meilleur ^^ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 13 2009, 11:19 | |
| - Ista a écrit:
- Non pour le moment c'est le statu quo. à moins que tu arrives avec de nouveaux coureurs transférés ce sera dur.
Pour Kolobnev tu proposerais quoi? Je proposererais bien Kolobnev vs Monfort + Pagoto Mais si tu veux, je peux trouver un autre belge Sinon Kolobnev + vs Monfort + Pagoto + Cataldo ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 13 2009, 11:19 | |
| et pour bailleti? (il est meilleur mais de 1980) | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 13 2009, 11:20 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Ista a écrit:
- Non pour le moment c'est le statu quo. à moins que tu arrives avec de nouveaux coureurs transférés ce sera dur.
Pour Kolobnev tu proposerais quoi? Je proposererais bien Kolobnev vs Monfort + Pagoto Mais si tu veux, je peux trouver un autre belge
Sinon Kolobnev + vs Monfort + Pagoto + Cataldo ^^ Tu le veux vraiment toi ^^ Je vais réfléchir à la dernière offre si elle tient vraiment ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 13 2009, 11:21 | |
| Bailetti part sans probleme mais t'as pas un autre à proposer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 13 2009, 11:22 | |
| - Ista a écrit:
- Bailetti part sans probleme mais t'as pas un autre à proposer?
j'avais l'autre que j'ai proposer avant, mais il est partit chez Caisse d'épargne Après les autres miens sont beaucoup plus fort ou largement moins bon | |
|
| |
| |
| |
Ista Coureur Pro
| |
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 13 2009, 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
| |
|
| |
| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|