|
|
| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|
+53Tadej-Valjavec T.Boonen Cesc *MCF59* Bennati l.l.sanchez vainqueur du tour Squall' Kash Ti-souris rsca valverde Kermit Clem17 Delparos Eye'e natador Ice' nu2gets Drogba83 Popovych Lemoen Matt'26 stevekerr guylianno nelson Lorient56 Riicc0_24 Cyclisfann Bobo59 contador-fan $partaku$ Kaiser Kos basso Danka Kimi nemenems Cancellara Capitano Cunégonde Compte Fondateur GCE-Valverde-76 menchiMUforever Brasse-bouilon Rib' Qua Zac Gilbert quevenois56 Sophitia Alexandra Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Ista 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Avr 12 2009, 17:34 | |
| PALANDRI Marino 30/11/1985 (POT5) 65PL 62MO 65VAL 60DES 51PAV 64CLM 62REC 64END 70BAR 63RES 60SPR 64ACC ID 3410 55 points courses vs 1M | |
| | | Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Avr 12 2009, 17:35 | |
| à ce prix là je le garde dsl | |
| | | Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| | | | Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Avr 12 2009, 17:43 | |
| Javier Aramendia 5/12/1986 Pot 5 67Pl 66Mo 70Val 56Des 50Pav 71Clm 63Rec 67End 61Bar 65Res 69Sp 69Acc ID~1968~ vs Agnoli, sa m'interesserait, je l'aime bien ce mec | |
| | | Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Avr 12 2009, 17:56 | |
| - Ista a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- Ista a écrit:
- Nibali + (Ta pire daube pour que je ne perde pas au nombre) vs Monfort + Pagoto ?
Je suis sur que tu vas refuser J'apprécie ton effort, c'est une belle offre.
Cependant Nibali et Kreuziger, je pense pas m'en séparer sauf un gros gros poisson en échange Et pour l'un des deux premiers de la liste serait-il possible ? Hum compliqué mais not impossible Okay Pellizotti vs Monfort + un petit ? Pelli plus fort, mais plus vieux de 5ans. Il lui reste que 35Pc, alors que Monfort en a encore 53 Monfort : +5Pl, -3Mo, =Val, +1Clm, +1End, -2Res, -5Rec, =Sp, -8Acc Kolobnev vs Monfort ? Kolobnev est moins complet que Monfort, et 2 ans plus vieux. Monfort +3Mo, -2Val, +8Clm, +1End, -5Res, +4Rec, +7Sp, +4Acc Monfort a aussi 11PC en plus par rapport à Kolobnev Voila j'ai détaillé, c'est à toi de voir maintenant Sinon je maintiens mon offre qui était de : Nibali + (Ta pire daube pour que je ne perde pas au nombre) vs Monfort + Pagoto J'apprécie les 3 coureurs que tu as (Pelli, Kolobnev, Nibali) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
| | | Ista Coureur Pro
| | | | Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Avr 12 2009, 18:11 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Ista a écrit:
- Ista a écrit:
- Nibali + (Ta pire daube pour que je ne perde pas au nombre) vs Monfort + Pagoto ?
Cependant Nibali et Kreuziger, je pense pas m'en séparer sauf un gros gros poisson en échange Et pour l'un des deux premiers de la liste serait-il possible ? Hum compliqué mais not impossible Okay Pellizotti vs Monfort + un petit ? Pelli plus fort, mais plus vieux de 5ans. Il lui reste que 35Pc, alors que Monfort en a encore 53 Monfort : +5Pl, -3Mo, =Val, +1Clm, +1End, -2Res, -5Rec, =Sp, -8Acc
Kolobnev vs Monfort ? Kolobnev est moins complet que Monfort, et 2 ans plus vieux. Monfort +3Mo, -2Val, +8Clm, +1End, -5Res, +4Rec, +7Sp, +4Acc Monfort a aussi 11PC en plus par rapport à Kolobnev
Voila j'ai détaillé, c'est à toi de voir maintenant Sinon je maintiens mon offre qui était de : Nibali + (Ta pire daube pour que je ne perde pas au nombre) vs Monfort + Pagoto J'apprécie les 3 coureurs que tu as (Pelli, Kolobnev, Nibali) Jvais réfléchir à ton offre pour l'effort fourni dans le détail mais ça sent pas très bon pour moi de prime abord | |
| | | Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Avr 12 2009, 18:11 | |
| | |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Avr 12 2009, 18:14 | |
| - Ista a écrit:
- Ista a écrit:
- Ista a écrit:
Cependant Nibali et Kreuziger, je pense pas m'en séparer sauf un gros gros poisson en échange Et pour l'un des deux premiers de la liste serait-il possible ? Hum compliqué mais not impossible Okay Pellizotti vs Monfort + un petit ? Pelli plus fort, mais plus vieux de 5ans. Il lui reste que 35Pc, alors que Monfort en a encore 53 Monfort : +5Pl, -3Mo, =Val, +1Clm, +1End, -2Res, -5Rec, =Sp, -8Acc
Kolobnev vs Monfort ? Kolobnev est moins complet que Monfort, et 2 ans plus vieux. Monfort +3Mo, -2Val, +8Clm, +1End, -5Res, +4Rec, +7Sp, +4Acc Monfort a aussi 11PC en plus par rapport à Kolobnev
Voila j'ai détaillé, c'est à toi de voir maintenant Sinon je maintiens mon offre qui était de : Nibali + (Ta pire daube pour que je ne perde pas au nombre) vs Monfort + Pagoto J'apprécie les 3 coureurs que tu as (Pelli, Kolobnev, Nibali) Jvais réfléchir à ton offre pour l'effort fourni dans le détail mais ça sent pas très bon pour moi de prime abord Ouais je comprend, mais mes moyens sont assez limités _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Avr 12 2009, 18:19 | |
| | |
| | | Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Avr 12 2009, 19:02 | |
| - Gilbert a écrit:
- Van Goolen VS Txurruka
Hum pas mal mais en tant que Belge, Jurgen c'est sentimental | |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Avr 12 2009, 19:02 | |
| Sanchez pourrait faire partir Kreuziger et Nibali? | |
| | | Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Avr 12 2009, 19:03 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Ista a écrit:
- Ista a écrit:
- Ista a écrit:
Voila j'ai détaillé, c'est à toi de voir maintenant Sinon je maintiens mon offre qui était de : Nibali + (Ta pire daube pour que je ne perde pas au nombre) vs Monfort + Pagoto J'apprécie les 3 coureurs que tu as (Pelli, Kolobnev, Nibali) Jvais réfléchir à ton offre pour l'effort fourni dans le détail mais ça sent pas très bon pour moi de prime abord Ouais je comprend, mais mes moyens sont assez limités Jsais bien Et je trouve que tu gères bien tes transferts | |
| | | Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Avr 12 2009, 19:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Avr 12 2009, 19:04 | |
| | |
| | | Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Avr 12 2009, 19:04 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Sanchez pourrait faire partir Kreuziger et Nibali?
Je vais peut être te surprendre mais je pense pas car il est de 78 | |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Avr 12 2009, 19:06 | |
| - Ista a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
Je vais peut être te surprendre mais je pense pas car il est de 78 Ok, non tu me surprends pas, parceque j'ai bien vu que t'avais du mal avec les vieux (Pelli par exemple^^) | |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Avr 12 2009, 19:09 | |
| - Ista a écrit:
- Ista a écrit:
- Ista a écrit:
- Ista a écrit:
Voila j'ai détaillé, c'est à toi de voir maintenant Sinon je maintiens mon offre qui était de : Nibali + (Ta pire daube pour que je ne perde pas au nombre) vs Monfort + Pagoto J'apprécie les 3 coureurs que tu as (Pelli, Kolobnev, Nibali) Jvais réfléchir à ton offre pour l'effort fourni dans le détail mais ça sent pas très bon pour moi de prime abord Ouais je comprend, mais mes moyens sont assez limités Jsais bien Et je trouve que tu gères bien tes transferts Merci Je reviendrais régulièrement pour prendre des nouvelles (Tout le monde passe prioritaire à chaque offre ) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
| | | Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Avr 12 2009, 19:12 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Ista a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
Je vais peut être te surprendre mais je pense pas car il est de 78 Ok, non tu me surprends pas, parceque j'ai bien vu que t'avais du mal avec les vieux (Pelli par exemple^^) Oui puis quand je vois les classements de Kreuziger ou Nibali je sais qu'ils vont améliorer ce classement chaque saison donc c'est encourageant | |
| | | Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Avr 12 2009, 19:21 | |
| Francesco Chicchi 27/11/1980 Pot 4 70Pl 52Mo 59Val 68Des 59Pav 54Clm 67Rec 68End 54Bar 72Res 77Sp 78AccID 403 – 44PC vs Gatto ( né en 1985 75 sp ) + vigano ( né en 1984 75 sp ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
| |
| | | | Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|