| Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine | |
|
+25Gilbert rsca Drogba83 Qua Mitsurugi Danka Matt'26 Ced Kaiser Kos Molecule quevenois56 Bobo59 Kermit Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Cyclisfann Rib' Cunégonde Cancellara charliiee14 WoLfStEiN Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Zac Compte Fondateur 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mar Juin 30 2009, 11:39 | |
| Sauf que c'est pas moi qui décide ^^ Faut voir avec les admins | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mar Juin 30 2009, 11:40 | |
| Okay, sans problème Ou sinon je propose : Prog normal (+2) Mais pas le droit de faire prog' la MO | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mar Juin 30 2009, 11:42 | |
| Euh ça va être un robot après | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mar Juin 30 2009, 11:44 | |
| Mais Taramae is the boss IRL, s'too | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mar Juin 30 2009, 11:52 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mar Juin 30 2009, 11:54 | |
| Si c'est pour un +2 dans une caractéristique non | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mar Juin 30 2009, 11:58 | |
| et pour lelay car c'est +2 dans plusieurs caracteristique:plaine,montagne,vallon,clm,acceleration | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mar Juin 30 2009, 11:59 | |
| ba au moins le clm !
Chpts D'Autriche IRL et sur le fofo il fait Meme pas dans les 10 je crois | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mar Juin 30 2009, 12:04 | |
| Pour GIlbert Bah oui mais on peut pas +2 dans une caractéristique si tu veux 77acc et 70sp alors parce que +2 c'est pas possible, sinon tout le monde va demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mar Juin 30 2009, 12:05 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mar Juin 30 2009, 12:07 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Elros a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Elros a écrit:
- 80Sp?
Qu'est ce qu'il a fait? j'ai du rater un truc Enfin de toute facon on ne peux pas les +3 Les pavé 70, ah oui il est sous noté^^ comme c'est la fete en ce moment ! ^^
t'as raté MSR les flandriennes enfin tout le début de saison quoi ! ^^ Bah les flandriennes j'ai vu pour sa note pavé et tout mais 80sp et 76val , j'ai pas vu (Enfin toute facon les +3 sont pas autorisés) ben 81SP alors ! ça mme dérange pas ! ^^ Il sera un peu fort après le probleme c'est que plus tu augmentes du maximum dans une carac, plus 1 pt d'écart est important ! Donc Haussler doit être boosté en PAV et SP c'est tout. et du coup si tu veux pas de +3 ça fait 81SP ! --' | |
|
| |
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mar Juin 30 2009, 12:10 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Pour GIlbert
Bah oui mais on peut pas +2 dans une caractéristique si tu veux 77acc et 70sp alors parce que +2 c'est pas possible, sinon tout le monde va demander J'ai demandé un +2 pour compléter avec l'Acc sans abusé et je diminue la note Mo Tu sais j'ai Gardeyn qui a 75 Sp, Gilbert le mange quand il veut mais je vais pas demander 76 Sp 77 Acc parce que la ca va etre refusé ... Donc moi je suis content si j'ai ce que je demande | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mar Juin 30 2009, 12:17 | |
| - Gilbert a écrit:
- Pour GIlbert
Bah oui mais on peut pas +2 dans une caractéristique si tu veux 77acc et 70sp alors parce que +2 c'est pas possible, sinon tout le monde va demander J'ai demandé un +2 pour compléter avec l'Acc sans abusé et je diminue la note Mo Tu sais j'ai Gardeyn qui a 75 Sp, Gilbert le mange quand il veut mais je vais pas demander 76 Sp 77 Acc parce que la ca va etre refusé ... Donc moi je suis content si j'ai ce que je demande Il les mérite pas aussi les 76sp Moi j'aurais mis 70sp 77acc Voit avec les autres^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mar Juin 30 2009, 12:44 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mar Juin 30 2009, 13:12 | |
| J'ai fait une petite recherche sur Van Hummel sur internet et j'ai trouvé son palmarès, et vu que je n'y connais rien en changement au niveau des stats, je vous demande si il y aurait pas quelque chose à changer merci VAN HUMMEL Kenny 30/09/1982 (Pot5) 71PL 52MO 67VAL 63DES 63PAV 59CLM 64REC 66End 55BAR 64RES 76SP 76ACC ID 382 / 50PC 2009 Tour d'Overijssel 1re étape des Quatre jours de Dunkerque Batavus Prorace Dutch Food Valley Classic Tour de Rijke 2e du Tour de Drenthe 2e du Grand Prix de l'Escaut 2e du Tour de Hollande-Septentrionale 2e du championnat des Pays-Bas sur route 3e de l'Arno Wallaard Memorial | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mar Juin 30 2009, 13:50 | |
| Je re répètela règle.... Si c'est un +2 comme ça c'est pas bon. Alors que si c'est +2 dans 4/5 catégories c'est largement faisable | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mar Juin 30 2009, 13:51 | |
| Rien d ebien gros, on attendra de voir ce qu'il vaut au TDF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine | |
| |
|
| |
| Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine | |
|