| Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine | |
|
+25Gilbert rsca Drogba83 Qua Mitsurugi Danka Matt'26 Ced Kaiser Kos Molecule quevenois56 Bobo59 Kermit Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Cyclisfann Rib' Cunégonde Cancellara charliiee14 WoLfStEiN Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Zac Compte Fondateur 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Ven Avr 10 2009, 23:46 | |
| Oui et je vois que dans les 10 premiers de la course il a fouétté klier,burghardt,leezer,quinziato,hunt,hayman qui on tous plus que lui en PAV donc ce serait de la mauvaise foi de dire qu'il ne merite pas un boost en PAV déja que globalement il est sous noté ^^ | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Ven Avr 10 2009, 23:51 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Ven Avr 10 2009, 23:52 | |
| Goss, Leezer, Kushynski ... RDV sur Paris Roubaix 8) | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Ven Avr 10 2009, 23:56 | |
| On Verra ce que fait hagen sur Parix Roubaix | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Avr 11 2009, 00:35 | |
| Y'a aussi Scarpo qui mérite surement un petit boost en vallon après son beau Tirreno je pense Et y'a aussi le très méchant pot1 pour Jackshe et pot2 pour Vandenbrouke qui sont vraiment sévère je pense, meme si c'est des dopés ça s emet pas de tels pot | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Avr 11 2009, 00:37 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Faudrait monter des coureurs qui ont Pot 3 et des notes merdique, on ne sait pas pourquoi. Je pense à Moreno ainsi Lemoine et M.Velits qui font un bon début de saison
Oui faut l'augmenter Martin Ainsi que Lemoine (que j'ai cité ^^) Faudrait faire une liste | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Avr 11 2009, 00:41 | |
| J'ai aussi Hinault chez moi avec son pot3 qui a pourtant fais une belle Vuelta, il mériterais bien un pot 4 ou 5 quand meme vu son age | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Avr 11 2009, 11:08 | |
| Ouais scarpo augmenté le ^^ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Avr 11 2009, 12:33 | |
| Déjà y'a Hivert | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Avr 11 2009, 12:38 | |
| Bon qui a le courage de faire une liste pour tout résumer ? Je veux bien la faire d'ici 30 minutes car je vais manger.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Avr 11 2009, 12:40 | |
| Notes / Pot à revoir
-Cobo -Haussler ( augmenter -Boonen ( descendre un peu) -Revoir boost roche -Revoir boost Gourov -Augmenter hivert -Augmenter Chava -Augmenter LLS -Augmenter Lemoine -" " Rabon - Augmenter REC SSG -Hagen -Moreno pot -Velits.M pot -Scarponi -Pot hinault | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Avr 11 2009, 12:45 | |
| Sa va etre difficile de revoir les Pot je suis contre personnellement Si tu as cassé ta tirelire pour avoir un Pot7 et il passe a 6 c'est injuste Ou si tu vend un Pot6 pas très cher et qu'il passe Pot7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Avr 11 2009, 12:47 | |
| Si on augmente pas les pots on pourra donner un petit bonus dans les points dispo | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Avr 11 2009, 13:50 | |
| Cobo il mérite rien | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Avr 11 2009, 14:19 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- 80 pavé??????
Waouuu ... j'ai jamais dis que hagen merite 80PAV il les merite pas du tout faut etre réaliste j'ai dis que pour un vainqueur de gent wewelgem un 74PAV au vu de la concurrence n'est pas volé | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Avr 11 2009, 14:35 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Avr 11 2009, 18:47 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Avr 11 2009, 21:11 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Cobo il mérite rien
C'était une balgue et certain on pas eu l'air de comprendre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine | |
| |
|
| |
| Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine | |
|