| Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER | |
|
+31chavanel62 kim_kirchen Squall' Kaiser Kos Capitano julien speedy31 van_pet' jojolecalimero walterd soler30200 Carlito Zico Kermit player -Sam- Hollister Ric' binbin schollaert Contador Cuk' *MCF59* daminou baggio Niamor stevekerr Ricco' Thon_Ketch Cunégonde Shadow 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Déc 12 2007, 16:56 | |
| non a tous
et ricardo tu peux faire un tit effort pour soler ... surtout que je te donne ton british et que je te file un jeune et talentueu sprint avec l'age qu'il a il va devenir fort... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Déc 12 2007, 16:58 | |
| soler aussi va devenir fort | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Déc 12 2007, 17:01 | |
| ben ladanous a 75sp et soler 74mo et lada est plus jeune que soler et en + je te rajoute un british pour ta team british | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Déc 12 2007, 17:05 | |
| ouais mais j'ai plus de "bon" grimpeur aprés cardenas mon leader mo va partir aussi je compte bien faire de soler mon leader | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Déc 12 2007, 17:07 | |
| soler + cardenas + guidi + les 2 masciarelli vs nibali + wegelius | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Déc 12 2007, 17:08 | |
| Non Nibali va devenir une bete ...
Bernabeu s'est t'etre le seul grimpeur qui peut partir ... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Déc 12 2007, 17:11 | |
| ouais mais soler deviendra meilleur que bernabeu | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Déc 12 2007, 17:12 | |
| faut deja avoir des progression en attendant bernabeu est meilleur que soler ! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Déc 12 2007, 17:14 | |
| - Nibali a écrit:
- faut deja avoir des progression en attendant bernabeu est meilleur que soler !
ouais mais d'aprés tous ce que j'ai lu avec les boosts de fin d'année et les points soler devrait progresser | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Déc 12 2007, 17:21 | |
| voir pour le croire | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Déc 12 2007, 17:27 | |
| quand tu dit que nibali va devenir une bête c'est pareil... | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Déc 12 2007, 17:28 | |
| ouai mais voir pour le croire
y a encore personne qui a progresser !
pis si on dois attendre la fin de la saison pour les progression ben on peut encore attendre ... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Déc 12 2007, 17:30 | |
| bah on va pas les faire progresser a mi saison nan ? .. dans ce cas la en 2saisons tous les coureurs on 80 partout | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Déc 12 2007, 17:32 | |
| oui et non ... mais pas obligé de faire 2 progression par saison ...
1 suffit et mnt sa serai bien je trouve en vu du giro !
pis on a rien qu'a faire un bareme pour le progression par rapport au anné ! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Déc 12 2007, 17:32 | |
| - Nibali a écrit:
- oui et non ... mais pas obligé de faire 2 progression par saison ...
1 suffit et mnt sa serai bien je trouve en vu du giro !
pis on a rien qu'a faire un bareme pour le progression par rapport au anné ! il a déja était fait je crois le bareme ou alors il est en cours de dévellopement ^^ enfin bref .. | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Déc 12 2007, 17:34 | |
| ouai ben j'ai plus acces au topic des administateur si non j'aurai posté mon bareme ... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Déc 12 2007, 17:38 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Déc 12 2007, 18:37 | |
| Kreuziger+Wegelius+Sijmens+2M vs Dessel (77MO 74VAL) | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Déc 12 2007, 18:38 | |
| Peta VS Napo+ ?
Dernière édition par le Mer Déc 12 2007, 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Déc 12 2007, 18:39 | |
| - *Neo* a écrit:
- Kreuziger+Wegelius+Sijmens+2M vs Dessel (77MO 74VAL)
sa pourrai etre interessant mais Kreuziger est super jeune et sijmens j'aime bien ces stat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER | |
| |
|
| |
| Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER | |
|