| Le topic de Cancellara et de Sophitia | |
|
+42Raf' guylianno peio-64 Tak' nicolebarjot Zac Indu Nibali-60 [Andy] Spartak' Clem17 Lemoen vainqueur du tour Ice' Zico Popovych Eye'e armelcboonen Favre04 Capitano tom6219 Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Rib' Kanzo scott² Clem'Style Molecule Compte Fondateur Danka Ric' Bobo59 Hollister Drogba83 Sophitia Alexandra Kermit Cancellara Ivan Kaiser Kos Cunégonde WoLfStEiN Ced 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolebarjot Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 372 Formation : Gobernacion Leader : Veikkanen, médina et vanlandshoot
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Nov 27 2009, 19:31 | |
| Non surtout des STG ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Nov 27 2009, 19:34 | |
| Nan mais j'adore les mecs qui critiquent alors qu'ils savent pas ce que c'est de bosser en atelier, à part passer leur temps sur une chaise c'est tout ce qu'ils font | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Nov 27 2009, 19:34 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Nov 27 2009, 19:35 | |
| Mais bien sur je déconne tjs C'est bien gentil de faire des maths moderne et tout (enfin presque ), mais bon ça prépare en rien à bosser plus tard les cours | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Nov 27 2009, 19:40 | |
| Rage vos 14h ou + d'option STI ? Sinon c'est vrai que la STI GM, EL, ou ET, c'est trop dur, c'est full glande, surtout en GM _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Nov 27 2009, 19:47 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Nov 27 2009, 20:01 | |
| En 1ere c'est p'tet ppr, mais en terminale c'est pas la meme chose, s'rais p'tet temps d'arreter de croire toute les conneries entendus Surtout GM avec le projet à gérer pour le bac c'est hyper chaud niveau durée | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Nov 27 2009, 20:09 | |
| - Rib' a écrit:
- Mais bien sur je déconne tjs C'est bien gentil de faire des maths moderne et tout (enfin presque ), mais bon ça prépare en rien à bosser plus tard les cours
Je sais qu'en STI il y a plus d'heures de cours qu'en S, mais il a beaucoup moins de travail à la maison. Après ça prépare surtout à rentrer dans les écoles sup qui, elles, te préparent à bosser. Parce que franchement, si tu arrives à rentrer en école d'ingénieur avec un bac STI, je te respecte. (Exemple) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Nov 27 2009, 20:46 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Rib' a écrit:
- En 1ere c'est p'tet ppr, mais en terminale c'est pas la meme chose, s'rais p'tet temps d'arreter de croire toute les conneries entendus Surtout GM avec le projet à gérer pour le bac c'est hyper chaud niveau durée
Oh pour avoir côtoyé une année de TGM en faisant ISP, j'ai bien vu que c'était une bonne grosse masturbation vaginale qu'ils ont fait Lawl ^^ ISP ça a rien à voir avec l'atelier en terminale mec ^^ ISP c'est le truc le plus inutile, 3h de perdu dans la semaine à chaque fois ^^ le projet à finir pour le bac c'est pas la meme chose, impossible à chomer là, 1h de perdu c'est très lourd - Danka a écrit:
- Rib' a écrit:
- Mais bien sur je déconne tjs C'est bien gentil de faire des maths moderne et tout (enfin presque ), mais bon ça prépare en rien à bosser plus tard les cours
Je sais qu'en STI il y a plus d'heures de cours qu'en S, mais il a beaucoup moins de travail à la maison. Après ça prépare surtout à rentrer dans les écoles sup qui, elles, te préparent à bosser. Parce que franchement, si tu arrives à rentrer en école d'ingénieur avec un bac STI, je te respecte. (Exemple) Je peut te dire qu'on a aussi du boulot à la maison (que j'ai du mal à faire en bon flemmard ^^), pas mal de DM en méca, math, et là y'a le prof de philo qui commence à s'y mettre, y'a tjs d el'exo, bon nombre de controles, donc non en salle c'est pas comme si on glandait hein Puis je rentrerais jamais en école d'ingénieur puisque j'ai pris cette filière juste pour le bac, les autres m'enchantait pas du tout de toute façon, puis bon aller en bac pro m'intéressait pas :s meme si c'est moins dur apparement =o | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Nov 27 2009, 20:53 | |
| J'avais pas vu ça =o ba écoute chez toi c'est des glandeurs, mais chez nous on chome pas, on avait 30h pour finir le projet bac, on a pris du temps à démarrer et je peut te dire que maintenant on regrette le temps perdu au départ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Nov 27 2009, 21:40 | |
| 'Tain demain j'ai 4H de math de 8 a 12H en sujet tiré du Bac sur n'importe lequel des 7 premiers chapitres qu'on a déjà traité et je vais mourir ^^ Surtout que le prof se veux rassurant en nous disant "Bon, la rigolade c'est finit, les 17 c'est terminé on passe au choses sérieuses. Demain si vous bloquez, passez, faites ce que vous pouvez même si c'est pas grand chose." O_O | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Sam Nov 28 2009, 13:03 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Sam Nov 28 2009, 19:54 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Sam Nov 28 2009, 20:49 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Sam Nov 28 2009, 20:55 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Mar Déc 01 2009, 19:12 | |
| Et encore un cas de grippe a dans la classe. Une revenante et un autre qui l'a + peut-être une autre ^^
| |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Mar Déc 01 2009, 19:16 | |
| Nous y'en a eu 5 et il s'est rien passé | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Mar Déc 01 2009, 19:22 | |
| Quelqu'un le fait le vaccin ici ? moi en tout cas j'en veut pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia | |