Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de Cancellara et de Sophitia

Aller en bas 
+42
Raf'
guylianno
peio-64
Tak'
nicolebarjot
Zac
Indu
Nibali-60
[Andy]
Spartak'
Clem17
Lemoen
vainqueur du tour
Ice'
Zico
Popovych
Eye'e
armelcboonen
Favre04
Capitano
tom6219
Sélěna-Gòmẽz
Brasse-bouilon
Rib'
Kanzo
scott²
Clem'Style
Molecule
Compte Fondateur
Danka
Ric'
Bobo59
Hollister
Drogba83
Sophitia Alexandra
Kermit
Cancellara
Ivan
Kaiser Kos
Cunégonde
WoLfStEiN
Ced
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
nicolebarjot
Néophyte
nicolebarjot


Age : 31
Nombre de messages : 372
Formation : Gobernacion
Leader : Veikkanen, médina et vanlandshoot

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 EmptyVen Nov 27 2009, 19:31

rire
Non surtout des STG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 EmptyVen Nov 27 2009, 19:34

Nan mais j'adore les mecs qui critiquent alors qu'ils savent pas ce que c'est de bosser en atelier, à part passer leur temps sur une chaise c'est tout ce qu'ils font rire
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 EmptyVen Nov 27 2009, 19:34

Rib' a écrit:
Zac a écrit:
Pas mal du tout Ice'



Ah bah t'es en STI Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 644397 , enfin c'est dur ?

La STI c'est bien plus dur que la fameuse S, nous on passe pas nos journées à se tortiller sur une chaise Wink Alors avant d ete moquer renseigne toi hein Wink

Euh faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 EmptyVen Nov 27 2009, 19:35

Mais bien sur je déconne tjs Crying or Very sad C'est bien gentil de faire des maths moderne et tout (enfin presque green ), mais bon ça prépare en rien à bosser plus tard les cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 EmptyVen Nov 27 2009, 19:40

Rage vos 14h ou + d'option STI ? noel
Sinon c'est vrai que la STI GM, EL, ou ET, c'est trop dur, c'est full glande, surtout en GM noel

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 1401822554-kenny

Lalala ~ Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 EmptyVen Nov 27 2009, 19:47

Rib' a écrit:
Zac a écrit:
Pas mal du tout Ice'



Ah bah t'es en STI Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 644397 , enfin c'est dur ?

La STI c'est bien plus dur que la fameuse S, nous on passe pas nos journées à se tortiller sur une chaise Wink Alors avant d ete moquer renseigne toi hein Wink

C'était plutot une vanne , désolé si tu l'as pris comme une moquerie Wink

Sinon j'aurais pas poser la question si je me renseigné pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 EmptyVen Nov 27 2009, 20:01

En 1ere c'est p'tet ppr, mais en terminale c'est pas la meme chose, s'rais p'tet temps d'arreter de croire toute les conneries entendus green Surtout GM avec le projet à gérer pour le bac c'est hyper chaud niveau durée hum
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 EmptyVen Nov 27 2009, 20:07

Rib' a écrit:
En 1ere c'est p'tet ppr, mais en terminale c'est pas la meme chose, s'rais p'tet temps d'arreter de croire toute les conneries entendus green Surtout GM avec le projet à gérer pour le bac c'est hyper chaud niveau durée hum

Oh pour avoir côtoyé une année de TGM en faisant ISP, j'ai bien vu que c'était une bonne grosse masturbation vaginale qu'ils ont fait hap

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 1401822554-kenny

Lalala ~ Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 EmptyVen Nov 27 2009, 20:09

Rib' a écrit:
Mais bien sur je déconne tjs Crying or Very sad C'est bien gentil de faire des maths moderne et tout (enfin presque green ), mais bon ça prépare en rien à bosser plus tard les cours Wink

Je sais qu'en STI il y a plus d'heures de cours qu'en S, mais il a beaucoup moins de travail à la maison.
Après ça prépare surtout à rentrer dans les écoles sup qui, elles, te préparent à bosser.
Parce que franchement, si tu arrives à rentrer en école d'ingénieur avec un bac STI, je te respecte. (Exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 EmptyVen Nov 27 2009, 20:46

Sophitia Alexandra a écrit:
Rib' a écrit:
En 1ere c'est p'tet ppr, mais en terminale c'est pas la meme chose, s'rais p'tet temps d'arreter de croire toute les conneries entendus green Surtout GM avec le projet à gérer pour le bac c'est hyper chaud niveau durée hum

Oh pour avoir côtoyé une année de TGM en faisant ISP, j'ai bien vu que c'était une bonne grosse masturbation vaginale qu'ils ont fait hap

Lawl ^^ ISP ça a rien à voir avec l'atelier en terminale mec ^^ ISP c'est
le truc le plus inutile, 3h de perdu dans la semaine à chaque fois ^^ le projet à finir pour le bac c'est pas la meme chose, impossible à chomer là, 1h de perdu c'est très lourd Wink

Danka a écrit:
Rib' a écrit:
Mais bien sur je déconne tjs Crying or Very sad C'est bien gentil de faire des maths moderne et tout (enfin presque green ), mais bon ça prépare en rien à bosser plus tard les cours Wink

Je sais qu'en STI il y a plus d'heures de cours qu'en S, mais il a beaucoup moins de travail à la maison.
Après ça prépare surtout à rentrer dans les écoles sup qui, elles, te préparent à bosser.
Parce que franchement, si tu arrives à rentrer en école d'ingénieur avec un bac STI, je te respecte. (Exemple)

Je peut te dire qu'on a aussi du boulot à la maison (que j'ai du mal à faire en bon flemmard ^^), pas mal de DM en méca, math, et là y'a le prof de philo qui commence à s'y mettre, y'a tjs d el'exo, bon nombre de controles, donc non en salle c'est pas comme si on glandait hein Wink
Puis je rentrerais jamais en école d'ingénieur puisque j'ai pris cette filière juste pour le bac, les autres m'enchantait pas du tout de toute façon, puis bon aller en bac pro m'intéressait pas :s meme si c'est moins dur apparement =o
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 EmptyVen Nov 27 2009, 20:49

Rib' a écrit:
Sophitia Alexandra a écrit:
Rib' a écrit:
En 1ere c'est p'tet ppr, mais en terminale c'est pas la meme chose, s'rais p'tet temps d'arreter de croire toute les conneries entendus green Surtout GM avec le projet à gérer pour le bac c'est hyper chaud niveau durée hum

Oh pour avoir côtoyé une année de TGM en faisant ISP, j'ai bien vu que c'était une bonne grosse masturbation vaginale qu'ils ont fait hap

Lawl ^^ ISP ça a rien à voir avec l'atelier en terminale mec ^^ ISP c'est
le truc le plus inutile, 3h de perdu dans la semaine à chaque fois ^^ le projet à finir pour le bac c'est pas la meme chose, impossible à chomer là, 1h de perdu c'est très lourd Wink

Tu n'as pas du comprendre ma phrase ... je disais que quand je glandais en ISP, j'étais avec les TGM, et vu ce qu'il faisait, bah c'était de la glande Wink

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 1401822554-kenny

Lalala ~ Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 EmptyVen Nov 27 2009, 20:53

J'avais pas vu ça =o ba écoute chez toi c'est des glandeurs, mais chez nous on chome pas, on avait 30h pour finir le projet bac, on a pris du temps à démarrer et je peut te dire que maintenant on regrette le temps perdu au départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 EmptyVen Nov 27 2009, 21:40

'Tain demain j'ai 4H de math de 8 a 12H en sujet tiré du Bac sur n'importe lequel des 7 premiers chapitres qu'on a déjà traité et je vais mourir ^^

Surtout que le prof se veux rassurant en nous disant "Bon, la rigolade c'est finit, les 17 c'est terminé on passe au choses sérieuses. Demain si vous bloquez, passez, faites ce que vous pouvez même si c'est pas grand chose." O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 EmptySam Nov 28 2009, 13:03

T'es en S?
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 EmptySam Nov 28 2009, 19:54

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 EmptySam Nov 28 2009, 20:49

Si ou S Svt?
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 EmptySam Nov 28 2009, 20:55

Spé Physique Chimie
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 EmptyMar Déc 01 2009, 19:12

Et encore un cas de grippe a dans la classe.
Une revenante et un autre qui l'a + peut-être une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 EmptyMar Déc 01 2009, 19:16

Nous y'en a eu 5 et il s'est rien passé Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 6853
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 EmptyMar Déc 01 2009, 19:22

Quelqu'un le fait le vaccin ici ? moi en tout cas j'en veut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Cancellara et de Sophitia
Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 : Sophitia A. vs Rib'
» Année 1 de l'histoire du royaume Sophitia
» Lieu de culte de Sophitia
» Valence CF > Sophitia Alexandra
» 1/2 : Sophitia Alexandra vs Kanzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: