| Le topic de Cancellara et de Sophitia | |
|
+42Raf' guylianno peio-64 Tak' nicolebarjot Zac Indu Nibali-60 [Andy] Spartak' Clem17 Lemoen vainqueur du tour Ice' Zico Popovych Eye'e armelcboonen Favre04 Capitano tom6219 Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Rib' Kanzo scott² Clem'Style Molecule Compte Fondateur Danka Ric' Bobo59 Hollister Drogba83 Sophitia Alexandra Kermit Cancellara Ivan Kaiser Kos Cunégonde WoLfStEiN Ced 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Mar Déc 01 2009, 19:23 | |
| | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Mar Déc 01 2009, 19:24 | |
| Le vaccin ? Non merci. Y'a du mercure dedans... Puis ça peut engendrer le syndrome de Guillain Barré. Et je sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire que ça pouvait engendrer le sclérose en plaque, mais vraiment pas sur. Donc ne présentant ni asthme ni aucun autre problèle de santé qui pourrait aggraver la grippe A elle même, je fais pas le vaccin, quitte à rester une semaine au lit. ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Mar Déc 01 2009, 19:37 | |
| Pareil, j'ai entendu pas mal de trucs pas terrible là dessus, apparement ça attire plus de maladie que ça protège, donc bon autant pas le faire ^^ | |
|
| |
nicolebarjot Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 372 Formation : Gobernacion Leader : Veikkanen, médina et vanlandshoot
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Mar Déc 01 2009, 19:39 | |
| Notre lycée vient de passer a la télé sur france 3 pour la vaccination Sur 1200 il y a que 100 lycéens qui se sont fait vacciner a croire que les gens on pas confiance en ce vaccin | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Mar Déc 01 2009, 19:41 | |
| Dans ma classe, 5 sur 31 se font vacciner. ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Mar Déc 01 2009, 19:46 | |
| Si le virus mute, le vaccin n'aura presque plus aucun effet non ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Mar Déc 01 2009, 19:46 | |
| 0/28 dans ma classe. | |
|
| |
nicolebarjot Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 372 Formation : Gobernacion Leader : Veikkanen, médina et vanlandshoot
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Mar Déc 01 2009, 19:53 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Si le virus mute, le vaccin n'aura presque plus aucun effet non ?
Je penses oui ^^ Vu que le vaccin normal est deja une toute petite partie du vraie virus sa m'étonnerai qu'il est un effet sur le virus muté | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Mar Déc 01 2009, 20:00 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Si le virus mute, le vaccin n'aura presque plus aucun effet non ?
Il n'aura plus d'effet du tout ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
nicolebarjot Néophyte
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Mar Déc 01 2009, 20:38 | |
| Faut s'en prendre au suisse c'est eu qui on crée le vaccin ^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Mar Déc 01 2009, 20:39 | |
| Moi je veux pas, mais j'ai des putains de parents de merde | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Mar Déc 01 2009, 21:07 | |
| Moi ils m'ont laissé le choix, j'fesais c'que je voulais ^^ | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Mar Déc 01 2009, 21:16 | |
| Même si je voulais ma mère voulait pas, elle travaille dans un cabinet médical, donc bon elle a eu des avis qui tenaient la route... ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Mar Déc 01 2009, 21:22 | |
| Dans ma classe 1/33 et ce n'est pas moi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Mar Déc 01 2009, 21:47 | |
| Toute façon meme si mes parents m'auraient forcer j'y aurais pas été donc ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Mar Déc 01 2009, 21:56 | |
| En heure de vie de classe, on s'est fait démonté La prof nous as crée le challenge de la progression, super On est par équipes de 4 et le but est d'un trimestre à l'autre, avoir le plus de points possible, des cartons verts en rajoutent, des jaunes et des rouges en retirent (merci la prof de sport -_-) et le reste se fait en fonction de la progression ou la diminution de la moyenne, mais je vais le faire avec des merdes qui se comportent bien comme ça si on gagne : 4 PLACES POUR LA FINALE DE ROLAND-GARROS | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Mar Déc 01 2009, 22:02 | |
| Le prix est | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Mar Déc 01 2009, 22:04 | |
| Ouais, mais c'est plus dur de passer de 15,7 à 17 que de 8 à 10 ^^Mais bon, je sens que je vais me mettre à taffer plus d'une heure par soir rien qu'aujourd'hui, j'ai taffé de 16h30 à 18h30 en passant un peu sur le fofo, j'en avais marre ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia | |
| |
|
| |
| Le topic de Cancellara et de Sophitia | |