| Le topic de Cancellara et de Sophitia | |
|
+42Raf' guylianno peio-64 Tak' nicolebarjot Zac Indu Nibali-60 [Andy] Spartak' Clem17 Lemoen vainqueur du tour Ice' Zico Popovych Eye'e armelcboonen Favre04 Capitano tom6219 Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Rib' Kanzo scott² Clem'Style Molecule Compte Fondateur Danka Ric' Bobo59 Hollister Drogba83 Sophitia Alexandra Kermit Cancellara Ivan Kaiser Kos Cunégonde WoLfStEiN Ced 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Jeu Nov 26 2009, 20:03 | |
| - Rib' a écrit:
- Danka a écrit:
- Encore un devoir de maths foiré à cause de ce pédoncule de prof là..
Toi aussi t'a un prof de merde en math ? :s je comprend c'que c'est le mien c'ets une cata, et tout le monde dans le bahut qui l'a eu pensent pareil :s Mais en TS ça pardonne pas... Il est sympa, mais c'est un gros bolosse. Il va te foutre des exos à faire, tu les fais, il les corrige pas, ou alors il donne que les résultats... Un gland quoi. Puis aux DS, on a des exos qu'on sur lesquels on n'a jamais vu ce type en cours. Et il note comme un pédé. Tout ça pour dire que je passe de 14 en 1èreS en bossant normalement, à 8.5/9 en bossant comme un chien. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Jeu Nov 26 2009, 20:16 | |
| - Danka a écrit:
- Rib' a écrit:
- Danka a écrit:
Toi aussi t'a un prof de merde en math ? :s je comprend c'que c'est le mien c'ets une cata, et tout le monde dans le bahut qui l'a eu pensent pareil :s Mais en TS ça pardonne pas... Il est sympa, mais c'est un gros bolosse. Il va te foutre des exos à faire, tu les fais, il les corrige pas, ou alors il donne que les résultats... Un gland quoi. Puis aux DS, on a des exos qu'on sur lesquels on n'a jamais vu ce type en cours. Et il note comme un pédé. Tout ça pour dire que je passe de 14 en 1èreS en bossant normalement, à 8.5/9 en bossant comme un chien. Chez nous aussi ça pardonne pas, coeff' 4 ou 5 je crois au bac, ça coute cher aussi chez nous en STI C'est autre chose que le mien, que je préfère à la rigueur, meme si j'aurais kiffé retrouvé mon prof de seconde ce mec était trop bon :s pour dire le niveau de mon prof actuel il nous fait des exos de GEL alors qu'on est en GMF, on a pas du tout le meme programme qu'eux en fait c'est ça le pb, le leur est plus corsé je crois bien ... Aussi quand je vois le 1er controle que j'ai fait j'ai eu 9.5 alors que j'avais presque rien de rayer, et il a fait la meme à quelqu'un d'autre là, et j'ai pas encore parler du pire, ce mec s'attarde sur des détails bidon, et il a trop de mal à parler, il est carrément 2 de tensions à réfléchir à ce qu'il dira ... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Jeu Nov 26 2009, 20:18 | |
| Beh moi j'ai 6,7 en maths Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire | |
|
| |
nicolebarjot Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 372 Formation : Gobernacion Leader : Veikkanen, médina et vanlandshoot
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Jeu Nov 26 2009, 20:44 | |
| - Rib' a écrit:
- Danka a écrit:
- Rib' a écrit:
- Danka a écrit:
Toi aussi t'a un prof de merde en math ? :s je comprend c'que c'est le mien c'ets une cata, et tout le monde dans le bahut qui l'a eu pensent pareil :s Mais en TS ça pardonne pas... Il est sympa, mais c'est un gros bolosse. Il va te foutre des exos à faire, tu les fais, il les corrige pas, ou alors il donne que les résultats... Un gland quoi. Puis aux DS, on a des exos qu'on sur lesquels on n'a jamais vu ce type en cours. Et il note comme un pédé. Tout ça pour dire que je passe de 14 en 1èreS en bossant normalement, à 8.5/9 en bossant comme un chien. Chez nous aussi ça pardonne pas, coeff' 4 ou 5 je crois au bac, ça coute cher aussi chez nous en STI C'est autre chose que le mien, que je préfère à la rigueur, meme si j'aurais kiffé retrouvé mon prof de seconde ce mec était trop bon :s pour dire le niveau de mon prof actuel il nous fait des exos de GEL alors qu'on est en GMF, on a pas du tout le meme programme qu'eux en fait c'est ça le pb, le leur est plus corsé je crois bien ... Aussi quand je vois le 1er controle que j'ai fait j'ai eu 9.5 alors que j'avais presque rien de rayer, et il a fait la meme à quelqu'un d'autre là, et j'ai pas encore parler du pire, ce mec s'attarde sur des détails bidon, et il a trop de mal à parler, il est carrément 2 de tensions à réfléchir à ce qu'il dira ... Les profs de maths et de physique sont bizzares dans les lycées sutout les hommes | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Jeu Nov 26 2009, 20:52 | |
| Le prof de physique il nous colle quand on a 8 et en dessous, et moi qui suit un champion d ela physique j'ai pris mon abonnement En plus le mec il est super grossier, genre t'arrete pas d eparler il va te balancer comme ça "sort les doigts de ton cul et travaille", et là le mec concerné se sent c*n et toute la classe est plié | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Jeu Nov 26 2009, 20:59 | |
| Mon prof de maths de 1ère + Mon prof de physique de 2nde + Mon prof de bio de 1ère et Tale > All ! : | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Jeu Nov 26 2009, 21:19 | |
| trankil pour moi week end de 3 jours , je vais pas en cours demain | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Jeu Nov 26 2009, 22:20 | |
| Mon conseil est demain , J'espere ne pas avoir de remarque au niveau du comportement sinon ca setn la dech' au niveau des notes je m'inquietes pas^trop du moment que jai pas moins de 15.5 | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Jeu Nov 26 2009, 22:39 | |
| 14,5 de moyenne | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Jeu Nov 26 2009, 22:41 | |
| Pas mal du tout Ice' Ah bah t'es en STI , enfin c'est dur ? | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Nov 27 2009, 08:48 | |
| T'es vraiment un boulet de te moquer de la filière des autres... | |
|
| |
peio-64 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 332 Formation : Roubaix Lille Metropole Leader : Kairelis , Houannard , Vachon ...
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Nov 27 2009, 09:49 | |
| Tracheite Pour Moi , Donc pas De cours xD | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Nov 27 2009, 13:34 | |
| - peio-64 a écrit:
- Tracheite Pour Moi , Donc pas De cours xD
Chanceux | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Nov 27 2009, 16:59 | |
| Zac' il est encore en maternelle, c'est pour ça qu'il a des vingt en dictées... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Nov 27 2009, 18:14 | |
| La grippe a se propage dans mon bahut 8)
| |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Nov 27 2009, 18:30 | |
| Deux classes fermées au collège. Au lycée, y'a de plus en plus de cas dont deux dans ma classe.
| |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Nov 27 2009, 18:33 | |
| Dans notre département quand il y a au moins trois cas suspects, même si ce n'est pas forcément la Grippe A, ils ferment le collège ou le lycée, pas seulement la classe. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Nov 27 2009, 19:29 | |
| Faut se moquer des L | |
|
| |