Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le topic de Cancellara et de Sophitia

Aller en bas 
+42
Raf'
guylianno
peio-64
Tak'
nicolebarjot
Zac
Indu
Nibali-60
[Andy]
Spartak'
Clem17
Lemoen
vainqueur du tour
Ice'
Zico
Popovych
Eye'e
armelcboonen
Favre04
Capitano
tom6219
Sélěna-Gòmẽz
Brasse-bouilon
Rib'
Kanzo
scott²
Clem'Style
Molecule
Compte Fondateur
Danka
Ric'
Bobo59
Hollister
Drogba83
Sophitia Alexandra
Kermit
Cancellara
Ivan
Kaiser Kos
Cunégonde
WoLfStEiN
Ced
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 EmptyJeu Nov 26 2009, 20:03

Rib' a écrit:
Danka a écrit:
Encore un devoir de maths foiré à cause de ce pédoncule de prof là..

Toi aussi t'a un prof de merde en math ? :s je comprend c'que c'est le mien c'ets une cata, et tout le monde dans le bahut qui l'a eu pensent pareil :s

Mais en TS ça pardonne pas...
Il est sympa, mais c'est un gros bolosse.
Il va te foutre des exos à faire, tu les fais, il les corrige pas, ou alors il donne que les résultats... Un gland quoi.
Puis aux DS, on a des exos qu'on sur lesquels on n'a jamais vu ce type en cours. Et il note comme un pédé.
Tout ça pour dire que je passe de 14 en 1èreS en bossant normalement, à 8.5/9 en bossant comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 EmptyJeu Nov 26 2009, 20:16

Danka a écrit:
Rib' a écrit:
Danka a écrit:
Encore un devoir de maths foiré à cause de ce pédoncule de prof là..

Toi aussi t'a un prof de merde en math ? :s je comprend c'que c'est le mien c'ets une cata, et tout le monde dans le bahut qui l'a eu pensent pareil :s

Mais en TS ça pardonne pas...
Il est sympa, mais c'est un gros bolosse.
Il va te foutre des exos à faire, tu les fais, il les corrige pas, ou alors il donne que les résultats... Un gland quoi.
Puis aux DS, on a des exos qu'on sur lesquels on n'a jamais vu ce type en cours. Et il note comme un pédé.
Tout ça pour dire que je passe de 14 en 1èreS en bossant normalement, à 8.5/9 en bossant comme un chien.

Chez nous aussi ça pardonne pas, coeff' 4 ou 5 je crois au bac, ça coute cher aussi chez nous en STI Wink C'est autre chose que le mien, que je préfère à la rigueur, meme si j'aurais kiffé retrouvé mon prof de seconde ce mec était trop bon :s pour dire le niveau de mon prof actuel il nous fait des exos de GEL alors qu'on est en GMF, on a pas du tout le meme programme qu'eux en fait c'est ça le pb, le leur est plus corsé je crois bien ... Aussi quand je vois le 1er controle que j'ai fait j'ai eu 9.5 alors que j'avais presque rien de rayer, et il a fait la meme à quelqu'un d'autre là, et j'ai pas encore parler du pire, ce mec s'attarde sur des détails bidon, et il a trop de mal à parler, il est carrément 2 de tensions à réfléchir à ce qu'il dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 EmptyJeu Nov 26 2009, 20:18

Beh moi j'ai 6,7 en maths green

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire green
Revenir en haut Aller en bas
nicolebarjot
Néophyte
nicolebarjot


Age : 31
Nombre de messages : 372
Formation : Gobernacion
Leader : Veikkanen, médina et vanlandshoot

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 EmptyJeu Nov 26 2009, 20:44

Rib' a écrit:
Danka a écrit:
Rib' a écrit:
Danka a écrit:
Encore un devoir de maths foiré à cause de ce pédoncule de prof là..

Toi aussi t'a un prof de merde en math ? :s je comprend c'que c'est le mien c'ets une cata, et tout le monde dans le bahut qui l'a eu pensent pareil :s

Mais en TS ça pardonne pas...
Il est sympa, mais c'est un gros bolosse.
Il va te foutre des exos à faire, tu les fais, il les corrige pas, ou alors il donne que les résultats... Un gland quoi.
Puis aux DS, on a des exos qu'on sur lesquels on n'a jamais vu ce type en cours. Et il note comme un pédé.
Tout ça pour dire que je passe de 14 en 1èreS en bossant normalement, à 8.5/9 en bossant comme un chien.

Chez nous aussi ça pardonne pas, coeff' 4 ou 5 je crois au bac, ça coute cher aussi chez nous en STI Wink C'est autre chose que le mien, que je préfère à la rigueur, meme si j'aurais kiffé retrouvé mon prof de seconde ce mec était trop bon :s pour dire le niveau de mon prof actuel il nous fait des exos de GEL alors qu'on est en GMF, on a pas du tout le meme programme qu'eux en fait c'est ça le pb, le leur est plus corsé je crois bien ... Aussi quand je vois le 1er controle que j'ai fait j'ai eu 9.5 alors que j'avais presque rien de rayer, et il a fait la meme à quelqu'un d'autre là, et j'ai pas encore parler du pire, ce mec s'attarde sur des détails bidon, et il a trop de mal à parler, il est carrément 2 de tensions à réfléchir à ce qu'il dira ...

Les profs de maths et de physique sont bizzares dans les lycées sutout les hommes green
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 EmptyJeu Nov 26 2009, 20:52

Le prof de physique il nous colle quand on a 8 et en dessous, et moi qui suit un champion d ela physique j'ai pris mon abonnement green En plus le mec il est super grossier, genre t'arrete pas d eparler il va te balancer comme ça "sort les doigts de ton cul et travaille", et là le mec concerné se sent c*n et toute la classe est plié green
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 EmptyJeu Nov 26 2009, 20:59

Mon prof de maths de 1ère + Mon prof de physique de 2nde + Mon prof de bio de 1ère et Tale > All ! :
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66039
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 EmptyJeu Nov 26 2009, 21:19

trankil pour moi week end de 3 jours , je vais pas en cours demain Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 EmptyJeu Nov 26 2009, 22:20

Mon conseil est demain , J'espere ne pas avoir de remarque au niveau du comportement sinon ca setn la dech' au niveau des notes je m'inquietes pas^trop du moment que jai pas moins de 15.5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 EmptyJeu Nov 26 2009, 22:39

14,5 de moyenne Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 EmptyJeu Nov 26 2009, 22:41

Pas mal du tout Ice'



Ah bah t'es en STI Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 644397 , enfin c'est dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 EmptyVen Nov 27 2009, 08:48

T'es vraiment un boulet de te moquer de la filière des autres...
Revenir en haut Aller en bas
peio-64
Néophyte
peio-64


Age : 29
Nombre de messages : 332
Formation : Roubaix Lille Metropole
Leader : Kairelis , Houannard , Vachon ...

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 EmptyVen Nov 27 2009, 09:49

Tracheite Pour Moi , Donc pas De cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 EmptyVen Nov 27 2009, 13:34

peio-64 a écrit:
Tracheite Pour Moi , Donc pas De cours xD

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 266390 Chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 EmptyVen Nov 27 2009, 16:59

Zac' il est encore en maternelle, c'est pour ça qu'il a des vingt en dictées...Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 266390
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 EmptyVen Nov 27 2009, 18:14

La grippe a se propage dans mon bahut 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 EmptyVen Nov 27 2009, 18:25

Cancellara a écrit:
La grippe a se propage dans mon bahut 8)
25 Cas mais aucune classe fermée et vous ? Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 EmptyVen Nov 27 2009, 18:30

Deux classes fermées au collège. Au lycée, y'a de plus en plus de cas dont deux dans ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 EmptyVen Nov 27 2009, 18:33

Dans notre département quand il y a au moins trois cas suspects, même si ce n'est pas forcément la Grippe A, ils ferment le collège ou le lycée, pas seulement la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 EmptyVen Nov 27 2009, 19:24

Zac a écrit:
Pas mal du tout Ice'



Ah bah t'es en STI Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 644397 , enfin c'est dur ?

La STI c'est bien plus dur que la fameuse S, nous on passe pas nos journées à se tortiller sur une chaise Wink Alors avant d ete moquer renseigne toi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 EmptyVen Nov 27 2009, 19:29

Faut se moquer des L green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Cancellara et de Sophitia
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 : Sophitia A. vs Rib'
» Année 1 de l'histoire du royaume Sophitia
» Lieu de culte de Sophitia
» Valence CF > Sophitia Alexandra
» 1/2 : Sophitia Alexandra vs Kanzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: