| Le topic de Cancellara et de Sophitia | |
|
+42Raf' guylianno peio-64 Tak' nicolebarjot Zac Indu Nibali-60 [Andy] Spartak' Clem17 Lemoen vainqueur du tour Ice' Zico Popovych Eye'e armelcboonen Favre04 Capitano tom6219 Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Rib' Kanzo scott² Clem'Style Molecule Compte Fondateur Danka Ric' Bobo59 Hollister Drogba83 Sophitia Alexandra Kermit Cancellara Ivan Kaiser Kos Cunégonde WoLfStEiN Ced 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Juin 12 2009, 22:27 | |
| Je me suis mis dans une belle merde 7.8 de moyenne Générale Et malgrès sa , je passe en TS Va falloir que je bosse pendant les vacances pour rattraper mon année en bois^^ PS: j'ai perdu ma convoc au bac de francais, je suis dans la merde | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Juin 12 2009, 22:36 | |
| Moi je passe avec les réserves, et je comprends pas pourquoi... Mes profs m'ont niqué ces enflures... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Juin 12 2009, 22:44 | |
| Ils t'ont fais un coup en cachette?^^ | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Ven Juin 12 2009, 23:13 | |
| Je sais pas, mais avec 12.5 en maths, 12 en SVT, 11 en physique, 16 en espagnol, 12.5 en anglais, 10 en histoire, 14 an sport, et 8 en français sur toute l'année, je trouve ça pas normal... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Sam Juin 13 2009, 11:54 | |
| Faut leur rentré dedans Danka | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Sam Juin 13 2009, 12:31 | |
| Oh fais chié, va falloir que je leur mette la pression | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Dim Juin 14 2009, 22:42 | |
| Quelqu'un peut-il m'aidez ? Voila , je vient de finir ma 1ere S Option Sciences de l'Ingénieur Le soucis c'est que je ne passe pas en terminale Donc j'ai 2 otpion , soit redoublé la S - SI ou alors doublé en 1e STI ( GEL ) Je prefererais doublé en 1ere STI pour avoir plus de faciliter Alors ma question est : Est-il possible avec un bac STI d'etre Paysagiste , Architecte paysagiste ou encore Ingénieur en Paysage ? J'attend vos reponses Mdr | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Dim Juin 14 2009, 22:48 | |
| Je sais pas mais t'aurais pu faire un BEP pour être paysagiste | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Dim Juin 14 2009, 22:49 | |
| Ouè je sait mais bon maintenant sa fait tard sa me fait 2ans pour rien =S | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Dim Juin 14 2009, 22:53 | |
| Je viens de voir que tu peux faire Bac STI Arts Appliqués | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Dim Juin 14 2009, 22:54 | |
| Toi aussi t'est dans un lycée technologique ? Sinon t'aurais du visiter d'autres filières quand t'a su ça, j'ai un mec dans ma classe il voulais se réorienter il a pu aller dans la classe pendant 1-2h pour voir comment c'était | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Lun Juin 15 2009, 00:12 | |
| - Ice' a écrit:
- Quelqu'un peut-il m'aidez ?
Voila , je vient de finir ma 1ere S Option Sciences de l'Ingénieur Le soucis c'est que je ne passe pas en terminale Donc j'ai 2 otpion , soit redoublé la S - SI ou alors doublé en 1e STI ( GEL )
Je prefererais doublé en 1ere STI pour avoir plus de faciliter Alors ma question est :
Est-il possible avec un bac STI d'etre Paysagiste , Architecte paysagiste ou encore Ingénieur en Paysage ?
J'attend vos reponses Mdr T'as eut Combien de moyenne? Parceque j'ai fais moi, 1ere S mais option SVT, et au 3éme trimestre, 7.8 de moyenne^^ Donc on m'a proposé meme pas un redoublement^^ , mais une 1ere STI Mais j'ai choisi Terminal S C'est toi qui choisi en fin de première | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Lun Juin 15 2009, 00:15 | |
| Oué... Chelou de redoubler une première... Autant galérer en terminale et repiquer une terminale vu qu'en première le conseil ne peut pas t'empêcher de passer ! On m'a toujours dit ça... A part si t'as vraiment une moyenne catastrophique... Dans ce cas, vaut mieux redoubler mais bon | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Lun Juin 15 2009, 00:40 | |
| Moi j'ai souvent entendu parler qu'il fallait mieux redoubler une 1ere pour avoir les bases pour la terminale, comme en terminale ça repart de ce qui a été vu en 1ere, et si t'a pas les bases tu t'enfonces, en tout cas c'est ce qui arrive chez nous, tout ceux qui ont fais les marioles en maths en 1ere avant que j'y passe galéraient en terminale cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Lun Juin 15 2009, 01:05 | |
| Certains pensent comme Cunego, d'autre comme Rib^^ En tout les cas les professeurs pensent comme Rib (pourquoi? car dans 8cas sur 10, ceux qui ont redoublés la 1ere galère moins que ceux qui ont redoublé la terminal, ils l'ont meme pas au bout du 2eme passage au bac pour certains..)
mais si tu es motivé, et tu te dis que tu vas travaillé (et tu le fais surtout^^, ben vaut mieux passer en Terminal, et au pire la redoubler) Mais il faut absolument au moins avoir la base, sinon c'est même pas la peine... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Lun Juin 15 2009, 01:38 | |
| A moins de consacrer une partie de vacances à réviser pour passer en terminale, vaut mieux redoubler ^^ | |
|
| |
Danka Simulateur
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Lun Juin 15 2009, 15:38 | |
| Moi on m'a dit qu'il fallait redoubler la 2nde pour avoir les bases en 1ère, et je les ai écouté | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Lun Juin 15 2009, 15:53 | |
| Perso moi je comprend rien à ce que vous dites | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia | |
| |
|