Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Suggestions !

+49
Aiden.McGeady
Indu
jojolecalimero
Raf'
Bobo59
Tak'
bigblazer87
Popovych
Astarloza 07 '
Clem17
Nicor
guylianno
clém45
vainqueur du tour
l.l.sanchez
Qua
Squall'
rsca
Eye'e
Gilbert
Matt'26
Flood_Mania
Sélěna-Gòmẽz
Brasse-bouilon
Danka
JB
Sophitia Alexandra
Zac
Molecule
Ivan
Rib'
Lemoen
brousse21
Cancellara
Hollister
Mitsurugi
Kermit
Clem'Style
Kanzo
Ced
tom6219
Cyclisfann
Kaiser Kos
Cunégonde
Drogba83
Ice'
*MCF59*
Compte Fondateur
WoLfStEiN
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Eye'e
Junior
Eye'e

Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Suggestions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 17 EmptyMar Juil 14 2009, 10:22

Moi je trouve que c'est une bonne idée, même si sa va être chaud à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 17 EmptyMar Juil 14 2009, 10:31

il faudrai je pense 1 maillot de leader pour le leader pt,continental pro et non pro se qui serait encore plus motivant
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 17 EmptyMar Juil 14 2009, 10:38

Un jeu est capable de gérer avec les maillots mais la ca risque de souvent changer ca sera pas possible a suivre avec les maillots =P

Néophyte
clém45

Formation : Skil-Shimano
Leader : Dario Cioni

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 17 EmptyMar Juil 14 2009, 11:04

salut à tous !

Comme l'a dit Nicor, j'ai proposer trois personne pour s'en occuper, comme ça une personne par championnat, ça simplifie déjà la tache...

Personnellement je ne trouve pas que ça soit un travail compliqué, il suffit d'être régulier et de ne pas prendre trop de retard, surtout si l'on récompense que les 15 - 20 ou 25 premiers... Bien sur il faut quand même aimer ce genre de chose, les calcul, etc etc...mais si trois personne sérieuse et motivés sont prête, il n'y a plus qu'à foncer !

Par contre petite question sur le barème :

1er : 50pts
2e : 35 pts
3e : 25 pts
4e : 20pts

par exemple :

1er Cadel Evans (Pro tour)...............50 pts ou 50pts
2e Dario Cioni ( Conti pro)...............35pts ou 50pts
3e Alberto Contador (Pro tour)..........25pts ou 35pts
4e Laurent Lefevre ( Conti non Pro)...20pts ou 50 pts

m'avez vous compris ? fait ton une différence dans le classement pour chaque championnat ?

Pour ce qui est des maillots distinctif c'est une bonne idée, mais qui je pense prendrai du temps pour les simulateurs, et comme dit ci-dessus le maillot change souvent d'épaule... à voir.

Dernière petite question : quand commence la saison 2 ?
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 17 EmptyMar Juil 14 2009, 11:14

Je n'ai pas bien compris ta première question Smile
Tu veux faire un classement individuel inter-division?
C'est plus logique, étant donné que les coureurs changent d'équipe, imaginons le coureur PT qui va en non pro, va falloir le changer de classement... C'est plutot fastidieux.

Sinon la saison 2 approche Smile, bientot le tour d'Espagne devrait commencer Smile
clém45
Néophyte
clém45

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 17 EmptyMar Juil 14 2009, 11:58

D'accord Zoc, donc vaut mieux attendre la saison 2 comme l'on suggérer plusieurs membres ! Pas de problème !

Tu as raison, je n'avais pas pensé à ce changement d'équipe pour un coureur, il vaut donc prendre la première solution (en gras) par rapport à mon exemple : (que je modifie légèrement pour essayer de vous faire comprendre)

1er Cadel Evans (Pro tour)...............50 pts ou 50pts -> car 1er des pro tour
2e Dario Cioni ( Conti pro)...............35pts ou 50pts -> car 1er des conti pro
3e Alberto Contador (Pro tour)..........25pts ou 35pts -> 2e des Pro tour
4e Laurent Lefevre ( Conti non Pro)...20pts ou 50pts -> 1er des conti non pro
5e Andy Schleck ( Pro tour).............19pts ou 25pts -> 3e des pro tour
6e Sébastien Portal (Conti non pro)...18pts ou 35pts -> 2e des conti non pro
etc, etc...

mais c'est vrai que faire un classement pour chaque division est un problème, car imaginons qu'un coureur fini souvent premier des conti, il obtient 220pts, il change d'équipe et passe en pro tour, on le change donc de classement, avec ses 220pts, il va passer devant des coureurs qui on fini devant lui en course !! ce n'est pas très juste...

Il faut donc faire un seul classement, car pour les coureurs ce n'est pas comme pour les équipes, ils ne font pas toute une saison dans la même équipe...

Si quelqu'un à une idée... qu'il n'hésite pas, de même si il ne comprend rien !
Nicor
Simulateur
Nicor

Formation : Cuidad De Burgos (Continental non-pro)
Leader : Txurruka, Sobrino, Mata

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 17 EmptyMar Juil 14 2009, 23:28

Pas mal tout ce que tu propose clem. Mais je verrai bien un classement Que Pro Tour avec que les courses pro tour et les équipe PT pour faire un peu comme en vrai et vu qu'il y a peu de courses, mettre un maillot distinctif serai possible.
Et ensuite faire un classement conti et non pro réuni.
Après pour savoir qui est le meilleur coureur de conti et de non pro c'est un jeu d'enfant.

Si l'idée des classement est retenu, ça serai bien de faire un topic spéciale et nommé les responsable volontaire pour qu'ils en parlent entre eux et qu'il propose un projet à tout le monde. non ??
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 17 EmptyMer Juil 15 2009, 14:48

Le groupe membre de la semaine à suprimé étant donné que l'on ne le fait plus .
clém45
Néophyte
clém45

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 17 EmptyMer Juil 15 2009, 15:35

Je ne comprend pas bien ta réponse Y0shix... elle n'a pas vraiment de rapport avec le message de Nicor, certainement une erreur.

Je suis d'accord avec toi pour la création du sujet dédié à cette discussion sur l'instauration d'un classement à point pour les coureurs.

par contre j'ai du mal à saisir ton principe de classement, car les pro tour viennent parfois participer à des course, qui ne sont pas réservé uniquement au pro tour, donc faire un barème pour les différencier des autres ce n'est pas simple à mon avis... Par contre l'idée de mélanger les conti pro et non conti je trouve ça pas mal, ça permettrai au équipe amateur de voir leurs niveau face à des "semi-pro", et cela les motiverai je pense.

Tous cela est bien sur à développer, nous avons un peu de temps, la saison 2 n'est pas encore là ! A+
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 17 EmptyMer Juil 15 2009, 15:41

Nicor a écrit:
Pas mal tout ce que tu propose clem. Mais je verrai bien un classement Que Pro Tour avec que les courses pro tour et les équipe PT pour faire un peu comme en vrai et vu qu'il y a peu de courses, mettre un maillot distinctif serai possible.
Et ensuite faire un classement conti et non pro réuni.
Après pour savoir qui est le meilleur coureur de conti et de non pro c'est un jeu d'enfant.

Si l'idée des classement est retenu, ça serai bien de faire un topic spéciale et nommé les responsable volontaire pour qu'ils en parlent entre eux et qu'il propose un projet à tout le monde. non ??

Celui la existe Wink
Astarloza 07 '
Néophyte
Astarloza 07 '

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 17 EmptyVen Juil 17 2009, 00:08

Je propose au administrateurs de faire un chat en bas de page beaucoup plus facile pour les négociations ?
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 17 EmptyVen Juil 17 2009, 20:39

Astarloza 07 ' a écrit:
Je propose au administrateurs de faire un chat en bas de page beaucoup plus facile pour les négociations ?

non ca dénature les topics de négoces a mon sens non ,
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 17 EmptyVen Juil 17 2009, 20:44

Et grace aux topics de négo on conserve une trace écrite de toutes les négociations Very Happy
C'est préférable en cas de litige Very Happy
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 17 EmptyVen Juil 17 2009, 20:45

la je suis tout a fait daccord avec toi
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 17 EmptyVen Juil 24 2009, 18:05

Vous penser quoi de la mise en place d'un gain d'argent en fin de saison en fonction du classement général par division?
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 17 EmptyVen Juil 24 2009, 19:03

oui se serait une bonne idde scratch 1er de continental non pro rasta
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 17 EmptyVen Juil 24 2009, 19:06

Oui mais ce sont pas des sommes de malade non plus ^^
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 17 EmptyVen Juil 24 2009, 19:12

ohh domage combien tu dirais...
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 17 EmptyVen Juil 24 2009, 19:15

Ca dépend de la catégorie.

Le 1er du PT genre 15M
Le 1er du conti pro 8M
Le 1er du conti non pro 4M

Après j'y ai pas trop réfléchi c'est une idée qui m'est passée par la tête
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 17 EmptyVen Juil 24 2009, 19:41

oui ca peut etre interessant mais 15 m pt c trop je pense il vont tout rafer les enchere apres les grosse equipe mais...ct non pro 4 m ct pro 6 m et pt 9 m
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 17 Empty

Suggestions !
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant