| Suggestions ! | |
|
+49Aiden.McGeady Indu jojolecalimero Raf' Bobo59 Tak' bigblazer87 Popovych Astarloza 07 ' Clem17 Nicor guylianno clém45 vainqueur du tour l.l.sanchez Qua Squall' rsca Eye'e Gilbert Matt'26 Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Danka JB Sophitia Alexandra Zac Molecule Ivan Rib' Lemoen brousse21 Cancellara Hollister Mitsurugi Kermit Clem'Style Kanzo Ced tom6219 Cyclisfann Kaiser Kos Cunégonde Drogba83 Ice' *MCF59* Compte Fondateur WoLfStEiN 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Jan 08 2010, 21:52 | |
| Mdr da le ferait kiffer d'être dans le jeux moi mais je pense que certains seront contre | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Jan 08 2010, 22:10 | |
| Ouais c'est sûr que y'aura des Rebelles | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Moi ca me dérange pas ca m'arrange meme lol | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| A voir, mais je ne suis pas forcément contre | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Jan 08 2010, 22:52 | |
| Cela peut être sympa mais le forum doit être réaliste, c'est comme si je demandais de créer une équipe qui n'existe pas dans la réalité... | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Jan 09 2010, 00:01 | |
| DEPT ? | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Jan 09 2010, 00:04 | |
| Une Dream Elite Pro Tour 8) On faisait ça avant sur les forums y a 3 ou 4 ans Genre on se créait nous même, et on se mettait dans des équipes fictives, dans une DB rien qu'a nous, avec des caractéristiques globales ne dépassant pas les 750pts ou je sais plus _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Jan 09 2010, 00:07 | |
| Mouais moyen Bien sympa mais chaud à organiser | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Jan 09 2010, 01:59 | |
| Donc en faite c'est pas bon?
Perso, c'est vrai que c'est irréaliste, mais bon, c'est quand même sympa de se voir dans un classement ^^. Après comme j'ai dit, les stats seront faibles(maxi65) et en + ça aide pour les objectifs nationalités(selon celle que l'on choisit) et ça rajoute un pti gars en + afin de "gonfler" les ptis effectifs comme les gros ^^ | |
|
| |
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Jan 09 2010, 15:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Jan 09 2010, 15:34 | |
| Dépend de ce que tu veux faire | |
|
| |
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 10 2010, 20:42 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Jan 11 2010, 17:24 | |
| Je l'avais déjà compltement oublié, et Ramses me l'a rappelé sans le vouloir: Le GTC(Grand Tour Continental)
Voilà, j'espère qu'il aura de nouveau lieu, car si jamais il n'y a pas de S3, cela clôturera sans doute 2 belles années de simu avec cette db.
Mais, pour ce GTC, je voudrais savoir si c'est pas possible de faire inscrire les meilleures équipes Conti Pro et Non Pro. Par exemple, on prend les 9 meilleures équipes conti pro et les 9 meilleurs conti non pro (classement déterminé par les classements par points). Ainsi, les meilleures conti ne se feront pas chipper leurs places par des équipes...invisibles. Par exemple, l'année dernière il y avait Capinordic, Arbo, et...Elk.
Bon voilà dites votre avis, notamment pour savoir si le GTC aura bel et bien lieu, et si vous êtes ok pour ce choix de sélection(par force et non par arrivée) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|