| Suggestions ! | |
|
+49Aiden.McGeady Indu jojolecalimero Raf' Bobo59 Tak' bigblazer87 Popovych Astarloza 07 ' Clem17 Nicor guylianno clém45 vainqueur du tour l.l.sanchez Qua Squall' rsca Eye'e Gilbert Matt'26 Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Danka JB Sophitia Alexandra Zac Molecule Ivan Rib' Lemoen brousse21 Cancellara Hollister Mitsurugi Kermit Clem'Style Kanzo Ced tom6219 Cyclisfann Kaiser Kos Cunégonde Drogba83 Ice' *MCF59* Compte Fondateur WoLfStEiN 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Juil 13 2009, 19:20 | |
| Je suis du même avis que Lemoen si t'arrive à suivre pas de problème pour moi =P | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Juil 13 2009, 19:21 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Juil 13 2009, 19:21 | |
| C'est galère ce truc en plus ^^ | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Juil 13 2009, 19:22 | |
| en general le mec qui le fait tiens max 1 mois lol | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Juil 13 2009, 19:43 | |
| je pense qu'on est tous du méme avis lol | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Juil 13 2009, 19:44 | |
| Bah moi le classement m'intéresserait, mais c'est clair que c'est éreintant comme travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Juil 13 2009, 19:45 | |
| ben sila en plus il faut reprendre toutes les courses depuis le début de la saison ca va etre chaud | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Juil 13 2009, 19:48 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Moi ca m'interesserait énormément, on pourra voir ce que vaut réellement le coureur en simulation, ça peut pencher la balance sur un transfert
Au niveau des objectifs de fin de saison aussi (genre "avoir un coureur dans le top10 du classement PT"...). Mais bon après, le soucis c'est qu'il faut plusieurs personnes, c'est pas humain de mettre ça sur le dos de Clem ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Juil 13 2009, 19:56 | |
| ben une seule personne peux gérer mais il faut un membre présent pour ca , la si il faut reprendre toutes les courses ça va être chaud | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Juil 13 2009, 20:55 | |
| nno il commence pour la s2 je pense et apres il fait comme l'uci une mise a jour toute les semaine des classement | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Juil 13 2009, 20:57 | |
| ben si faut commencer en S2 je me porte volontaire pour le faire | |
|
| |
clém45 Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 345 Formation : Skil-Shimano Leader : Dario Cioni
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Juil 13 2009, 23:13 | |
| Salut tous le monde !!
Dans un premier temps, heureux que ma suggestion est des adepte et ouvre un débat !
Comme je vous les dit dans mon premier pote, quand je tenais mon forum de simulation, j'avais mis ça en place pour les équipes et coureurs pro-tour, on était deux personnes à s'en occuper et si l'on faisait le travail au fur et à mesure tous se passer bien...
Mais certains on raison, une personne seule ne peut y arriver surtout si l'o fait un classement pour les trois championnats (P.T ; Conti pro et non pro) ; il faut à mon avis trois personne. Pour ma part c'est vrai que ne vous peut-être pas démontré mon sérieux, mais si certains m'ont déjà croisé, je pense qu'il ne dirons pas le contraire... après il est vrai que personne ne peut assurer qu'il pourra s'en occuper pendant 6 mois ou 1an...
Et puis il faut faire un barème pas trop compliqué, récompensé les 20 ou 25 premiers, avec pourquoi pas un barème différent entre une classique et un tour, encore que...
Enfin moi je suis chaud pour me lancer, si je suis seul dans l'aventure je renoncerai, mais si 2 personne veulent m'épauler (Nicor et Squall-Lionheart?? ) je suis prêt à commencer et même à reprendre les anciennes courses de la saison... ou alors attendre la prochaine, qui commence quand ?
Voilà voilà, je pense que c'est à développé, même si ce n'est pas très compliqué... à bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Juil 13 2009, 23:16 | |
| moi je veux bien t'aider si tu veux mais il vaudrais mieux debuter en S2 | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juil 14 2009, 00:23 | |
| Comme tu veux mais ça sera pas facile | |
|
| |
Nicor Simulateur
Age : 36 Nombre de messages : 740 Formation : Cuidad De Burgos (Continental non-pro) Leader : Txurruka, Sobrino, Mata
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juil 14 2009, 03:37 | |
| Moi je suis motivé aussi comme je l'ai dit dans un autre topic mais que si on fait le systeme des 3 divisions (pt, conti et non pro) comme ça ca ferai 1 personne par division car je n'es pas envie d'etre un adjoint qui sert à rien^^. | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juil 14 2009, 10:15 | |
| Sa serai une bonne idée sa Mais je pense qu'il faudrait commencer pour la saison 2 car sa serai moins compliqué à mettre à jour | |
|
| |
Nicor Simulateur
Age : 36 Nombre de messages : 740 Formation : Cuidad De Burgos (Continental non-pro) Leader : Txurruka, Sobrino, Mata
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juil 14 2009, 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|