Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Suggestions !

+49
Aiden.McGeady
Indu
jojolecalimero
Raf'
Bobo59
Tak'
bigblazer87
Popovych
Astarloza 07 '
Clem17
Nicor
guylianno
clém45
vainqueur du tour
l.l.sanchez
Qua
Squall'
rsca
Eye'e
Gilbert
Matt'26
Flood_Mania
Sélěna-Gòmẽz
Brasse-bouilon
Danka
JB
Sophitia Alexandra
Zac
Molecule
Ivan
Rib'
Lemoen
brousse21
Cancellara
Hollister
Mitsurugi
Kermit
Clem'Style
Kanzo
Ced
tom6219
Cyclisfann
Kaiser Kos
Cunégonde
Drogba83
Ice'
*MCF59*
Compte Fondateur
WoLfStEiN
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

Suggestions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 7 EmptyJeu Fév 26 2009, 11:51

Je comprend pas pourquoi les contis guelent quand ya une PT qui s'inscrit pas ...

En totu cas avec ses classiques pavés comme j'ai que 18 corueurs et azucun a plus de 70 PAV ca me nique pas mal de pc et ces pc ca me couter de spoints plus tard car par manque de corueurs je ne peut aps m'inscrire a certaines courses ..
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 7 EmptyJeu Fév 26 2009, 11:52

Zac le forum à choisi la réalité donc faut jouer la réalité c'est tout .
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 7 EmptyJeu Fév 26 2009, 11:53

Dommage que les classiques pavés ca un pas un rapport avec ASO ou un truc du genrecomme ca j'aurai aps pu m'inscrire vuq ue dans la réalité la Fuji a été refusé sur paris - nice
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 7 EmptyJeu Fév 26 2009, 12:57

Sylvain Chavanel a écrit:
Hollister a écrit:
Choisi le Réel?? remettons donc le topic Boost.. pour remettre des coureurs à un niveau qu'ils méritent..

Ok La volpe, les contis s'en foutent des classiques... bah j'espere qu'a partir de maintenant les PT s'inscriront partout, comme ca les Contis iront voir ailleurs, et avec ton équipe, t'auras pas une seule WC....
Arrête de rêver...

Tant que t'as de l'espoir c'est cool.. Les classiques pavés vont finir...
Ne pense pas avoir une WC sur un petit tour ou un GT, ton équipe est trop faible... Vu les courses qu'il reste, t'as pratiquement plus aucune chance si on donne que 1 ou 2 WC a chaque fois... :boss:
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 7 EmptyJeu Fév 26 2009, 12:59

Va simuler les courses juniors au lieu de souler.
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 7 EmptyJeu Fév 26 2009, 13:00

Le forumeur qui me donnera des ordres n'est pas née mon petit...
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 7 EmptyJeu Fév 26 2009, 13:47

Allez arrêtez les gars, chacun a donné son point de vue et basta. Wink
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 7 EmptyJeu Fév 26 2009, 16:44

Sylvain Chavanel tout le monde ne s'en fout pas des classiques moi personnellement si je peut en faire une ( mon effectif ne me le permettra pas!) je la ferai même si j'ai 0 points au final ca me changera pas trop des courses contis mais bon ^^
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 7 EmptyJeu Fév 26 2009, 17:16

mdr heureusement qu'on force pas les conti a faire toutes les courses conti Very Happy
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 7 EmptyJeu Fév 26 2009, 21:07

Mitsurugi a écrit:
mdr heureusement qu'on force pas les conti a faire toutes les courses conti Very Happy

T'as toujours le mot qui fait rire toi Laughing
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 7 EmptyJeu Fév 26 2009, 21:11

JB a écrit:
Cunego © Milram a écrit:
Hé bien moi je suis en PT et je vous dis que les Pro Tour doivent s'inscrire même s'ils ont effectif restreint ... Ce serait trop facile. Le gars il économise des PC pendant que les autres qui ont compris les règles mais qui n'ont pas forcément un effectif très fourni se font niquer 6PC. Wink Les règles sont les règles ... Nous avonschoisi la réalité alors nous assumons s'too Wink Je sens que ça va repartir comme à l'époque de la PPDB à créer des règles moisies, farfelues, à changer tout le temps de maillot et à se retrouver entre le virtuel et le réel. On a choisit le réel alors on prend les règles qui s'applique à ça ... Rolling Eyes

Un forum réel? Va voir ailleurs alors. Pour l'instant, il n'y a pas de règles officielles, donc je ne vois pas pourquoi tout le monde adhérerait à une futur règle.

Faites comme bon vous semble je sais que je suis jamais écouté sur ce forum de toute façon ^^ Faites ce que vous voulez, ça me passe un peu au dessus de la tête en fait ^^
Molecule
Coureur Pro

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 7 EmptyJeu Fév 26 2009, 21:12

Moi je suis pour Raymond Very Happy
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 7 EmptyJeu Fév 26 2009, 21:15

J'en sais rien, ça me semble logique mais j'ai aucune influence sur ce forum donc à la limite je devrais garder mes idées et ne pas donner mon point de vue, ça permettrait de rester relax ^^ Allez les PT, vous pouvez économiser vos petits PC et ne pas participer aux courses PT qui ne vous plaisent pas pour atomiser les contis ou garder de la réserve pour les autres tours ... green C'est la fête noel Et n'oubliez pas de rajouter quelques maillots fantaisistes par la même occasion ^^
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 7 EmptyJeu Fév 26 2009, 22:59

Y'a toujours eu des rebelles ici Smile
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 7 EmptyJeu Fév 26 2009, 22:59

Non mais on aura jamais assez de PC Razz
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 7 EmptyJeu Fév 26 2009, 23:31

Si t'as de l'influence, tu m'as offert 13PC et je les aient acceptés ^^
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 7 EmptyJeu Fév 26 2009, 23:38

Laughing N'importe quoi green
JB
Coureur Pro
JB

Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 7 EmptyVen Fév 27 2009, 08:33

Cunego © Milram a écrit:
JB a écrit:
Cunego © Milram a écrit:
Hé bien moi je suis en PT et je vous dis que les Pro Tour doivent s'inscrire même s'ils ont effectif restreint ... Ce serait trop facile. Le gars il économise des PC pendant que les autres qui ont compris les règles mais qui n'ont pas forcément un effectif très fourni se font niquer 6PC. Wink Les règles sont les règles ... Nous avonschoisi la réalité alors nous assumons s'too Wink Je sens que ça va repartir comme à l'époque de la PPDB à créer des règles moisies, farfelues, à changer tout le temps de maillot et à se retrouver entre le virtuel et le réel. On a choisit le réel alors on prend les règles qui s'applique à ça ... Rolling Eyes

Un forum réel? Va voir ailleurs alors. Pour l'instant, il n'y a pas de règles officielles, donc je ne vois pas pourquoi tout le monde adhérerait à une futur règle.

Faites comme bon vous semble je sais que je suis jamais écouté sur ce forum de toute façon ^^ Faites ce que vous voulez, ça me passe un peu au dessus de la tête en fait ^^

T'es admin, c'est normal que tout le monde ne soit pas d'accord... Et entre toi et moi, celui qui a le moins de pouvoir, c'est bien moi que je sache...
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 7 EmptyVen Fév 27 2009, 16:44

Mais c'est n'importe quoi et il y a aucune issue vu qu'on tombera jamais d'accord donc je préfère couper court au lieu de blablater pendant 2H. pour rien. Surprised Les courses Pro Tour portent bien leur nom, c'est tout. Elles sont faites pour les Pro Tours ... C'est trop simple de pas participer ... Après le gars il va se vanter d'entuber les contis ou d'avoir 6PC en fin de saison pendant que les autres seront à sec ... C'est pas de la stratégie mais plutôt de le tricherie selon moi. Wink
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 7 EmptyVen Fév 27 2009, 16:48

Je suis d'accord avec le collègue.Et puis pon polémique pour rien là,ça a toujours été comme ça pourquoi ça changerait ?

Je suis peut-être le preier à me plaindre mais derrière les 6PC ils sont plus là non plus Wink

Alors trouvez une stratégie,prenez des coureurs pas cher,mettez des équipeiers mais inscrivez vous managers PT aux courses PT,point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 7 Empty

Suggestions !
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant