| Suggestions ! | |
|
+49Aiden.McGeady Indu jojolecalimero Raf' Bobo59 Tak' bigblazer87 Popovych Astarloza 07 ' Clem17 Nicor guylianno clém45 vainqueur du tour l.l.sanchez Qua Squall' rsca Eye'e Gilbert Matt'26 Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Danka JB Sophitia Alexandra Zac Molecule Ivan Rib' Lemoen brousse21 Cancellara Hollister Mitsurugi Kermit Clem'Style Kanzo Ced tom6219 Cyclisfann Kaiser Kos Cunégonde Drogba83 Ice' *MCF59* Compte Fondateur WoLfStEiN 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Fév 26 2009, 11:51 | |
| Je comprend pas pourquoi les contis guelent quand ya une PT qui s'inscrit pas ...
En totu cas avec ses classiques pavés comme j'ai que 18 corueurs et azucun a plus de 70 PAV ca me nique pas mal de pc et ces pc ca me couter de spoints plus tard car par manque de corueurs je ne peut aps m'inscrire a certaines courses .. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Fév 26 2009, 11:52 | |
| Zac le forum à choisi la réalité donc faut jouer la réalité c'est tout . | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Fév 26 2009, 11:53 | |
| Dommage que les classiques pavés ca un pas un rapport avec ASO ou un truc du genrecomme ca j'aurai aps pu m'inscrire vuq ue dans la réalité la Fuji a été refusé sur paris - nice | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Fév 26 2009, 12:57 | |
| - Sylvain Chavanel a écrit:
- Hollister a écrit:
- Choisi le Réel?? remettons donc le topic Boost.. pour remettre des coureurs à un niveau qu'ils méritent..
Ok La volpe, les contis s'en foutent des classiques... bah j'espere qu'a partir de maintenant les PT s'inscriront partout, comme ca les Contis iront voir ailleurs, et avec ton équipe, t'auras pas une seule WC.... Arrête de rêver... Tant que t'as de l'espoir c'est cool.. Les classiques pavés vont finir... Ne pense pas avoir une WC sur un petit tour ou un GT, ton équipe est trop faible... Vu les courses qu'il reste, t'as pratiquement plus aucune chance si on donne que 1 ou 2 WC a chaque fois... :boss: | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Fév 26 2009, 12:59 | |
| Va simuler les courses juniors au lieu de souler. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Fév 26 2009, 13:00 | |
| Le forumeur qui me donnera des ordres n'est pas née mon petit... | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Fév 26 2009, 13:47 | |
| Allez arrêtez les gars, chacun a donné son point de vue et basta. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Fév 26 2009, 16:44 | |
| Sylvain Chavanel tout le monde ne s'en fout pas des classiques moi personnellement si je peut en faire une ( mon effectif ne me le permettra pas!) je la ferai même si j'ai 0 points au final ca me changera pas trop des courses contis mais bon ^^ | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Fév 26 2009, 17:16 | |
| mdr heureusement qu'on force pas les conti a faire toutes les courses conti | |
|
| |
Danka Simulateur
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Fév 26 2009, 21:11 | |
| | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Fév 26 2009, 21:12 | |
| Moi je suis pour Raymond | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Fév 26 2009, 21:15 | |
| J'en sais rien, ça me semble logique mais j'ai aucune influence sur ce forum donc à la limite je devrais garder mes idées et ne pas donner mon point de vue, ça permettrait de rester relax ^^ Allez les PT, vous pouvez économiser vos petits PC et ne pas participer aux courses PT qui ne vous plaisent pas pour atomiser les contis ou garder de la réserve pour les autres tours ... C'est la fête Et n'oubliez pas de rajouter quelques maillots fantaisistes par la même occasion ^^ | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Fév 26 2009, 22:59 | |
| Y'a toujours eu des rebelles ici | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Fév 26 2009, 22:59 | |
| Non mais on aura jamais assez de PC | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Fév 26 2009, 23:31 | |
| Si t'as de l'influence, tu m'as offert 13PC et je les aient acceptés ^^ | |
|
| |
| |
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Fév 27 2009, 08:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Fév 27 2009, 16:44 | |
| Mais c'est n'importe quoi et il y a aucune issue vu qu'on tombera jamais d'accord donc je préfère couper court au lieu de blablater pendant 2H. pour rien. Les courses Pro Tour portent bien leur nom, c'est tout. Elles sont faites pour les Pro Tours ... C'est trop simple de pas participer ... Après le gars il va se vanter d'entuber les contis ou d'avoir 6PC en fin de saison pendant que les autres seront à sec ... C'est pas de la stratégie mais plutôt de le tricherie selon moi. | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Fév 27 2009, 16:48 | |
| Je suis d'accord avec le collègue.Et puis pon polémique pour rien là,ça a toujours été comme ça pourquoi ça changerait ? Je suis peut-être le preier à me plaindre mais derrière les 6PC ils sont plus là non plus Alors trouvez une stratégie,prenez des coureurs pas cher,mettez des équipeiers mais inscrivez vous managers PT aux courses PT,point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|