| Suggestions ! | |
|
+49Aiden.McGeady Indu jojolecalimero Raf' Bobo59 Tak' bigblazer87 Popovych Astarloza 07 ' Clem17 Nicor guylianno clém45 vainqueur du tour l.l.sanchez Qua Squall' rsca Eye'e Gilbert Matt'26 Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Danka JB Sophitia Alexandra Zac Molecule Ivan Rib' Lemoen brousse21 Cancellara Hollister Mitsurugi Kermit Clem'Style Kanzo Ced tom6219 Cyclisfann Kaiser Kos Cunégonde Drogba83 Ice' *MCF59* Compte Fondateur WoLfStEiN 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 24 2009, 11:18 | |
| 6étapes & une étape PT vaut 1pc je crois et 1x6 = 6PC ^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 24 2009, 11:28 | |
| C'est bien ça j'ai du le réver cette nuit | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 25 2009, 19:11 | |
| J'ai une idée en or 8)
Si les managers PT sont présents et font exprès de ne pas s'inscrire, on met automatiquement leurs leaders mauvais en PAV. 8) | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 25 2009, 19:14 | |
| C'est pourri je serai plutot pour : Cex qui s'inscrivent pas genre si la course vaut 2pc on enlève 2 pc à toute sa team et si sa vaut 21pc 21pc à toute sa team . | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 25 2009, 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 25 2009, 19:20 | |
| Ah oué c'est encore plus dur ^^ | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 25 2009, 19:53 | |
| Vous etes completement malade | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 25 2009, 20:28 | |
| On voit que SD n'a pas une PT. Je ne vous comprend pas les contis. Vous devriez être content qu'une place se libère chez les PT. Ca permet d'obtenir une chance en plus pour les WC qui sont souvent dans les objectifs mais aussi de se montrer et de faire des résultats. Si une seule WC est attribuée par course, alors dans ce cas la, aucune petite équipe conti aura l'occasion de se mesurer aux grands? Seules les grosses contis pourraient ainsi rivaliser et enfoncer encore plus les petits.
Il faut certes trouver une règles mais ayant été à la tête pendant plus d'une saison d'une conti, j'étais bien content quand un manager PT ne s'inscrivait pas volontairement ou involontairement... | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 25 2009, 20:29 | |
| C'est dans blabla je crois que c'est Un PT qui c'est plein que c'était pas assez réele . | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 25 2009, 20:33 | |
| Après j'expose mon point de vue, et pour une fois qu'un manager ne pense pas qu'à sa gueule. Je pense aux contis. Personnelement, Kanzo et moi avons la chance d'avoir une équipe relativement complète par rapport à d'autres et cette règle ne nous poserait pas autant de problèmes qu'a Fuji qui a une équipe de grimpeurs à la base. Ce n'est pas moi qui prendrait la décision, mais il vaudrait mieux rester dans l'état actuel des choses. Si la majorité veut changer, il faut adapter une règle qui reste clémente et indulgente avec les PT, et ne pas retirer 21PC à toute l'équipe sous prétexte qu'il ne s'est pas inscrit. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 25 2009, 20:44 | |
| Là je suis d'accord avec Jb, meme si j'y vois mon interet, je trouve que son raisonnement tiens la route | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 25 2009, 20:46 | |
| Vous êtes obligés de vous inscrire un point c'est tout. Les équipes conti se foutent complètement des classiques. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 25 2009, 20:47 | |
| A bon ? T'est sur de t'en foutre de la possibilité de marquer de précieux point à la montée ? | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 25 2009, 20:47 | |
| En faite on veut mettre cette règle juste pour le pavé car après les PT vont s'inscrire et comme les pavés sont bientot fini la règle ne vaut plus grand chose . | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 25 2009, 20:54 | |
| - Rib' a écrit:
- A bon ?
T'est sur de t'en foutre de la possibilité de marquer de précieux point à la montée ? Je m'en fou des pavés, j'ai que Vermeltfoort et je veux pas gaspiller de PC. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 25 2009, 21:03 | |
| Pareil que Jb , quand j'avais une conti je mangeais chaque points qui était a l'horizon alors qu'est ce que vous voulez mettre une regle commca qui penalise tout le monde Conti et Pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 25 2009, 23:10 | |
| Hé bien moi je suis en PT et je vous dis que les Pro Tour doivent s'inscrire même s'ils ont effectif restreint ... Ce serait trop facile. Le gars il économise des PC pendant que les autres qui ont compris les règles mais qui n'ont pas forcément un effectif très fourni se font niquer 6PC. Les règles sont les règles ... Nous avonschoisi la réalité alors nous assumons s'too Je sens que ça va repartir comme à l'époque de la PPDB à créer des règles moisies, farfelues, à changer tout le temps de maillot et à se retrouver entre le virtuel et le réel. On a choisit le réel alors on prend les règles qui s'applique à ça ... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 25 2009, 23:23 | |
| Choisi le Réel?? remettons donc le topic Boost.. pour remettre des coureurs à un niveau qu'ils méritent..
Ok La volpe, les contis s'en foutent des classiques... bah j'espere qu'a partir de maintenant les PT s'inscriront partout, comme ca les Contis iront voir ailleurs, et avec ton équipe, t'auras pas une seule WC.... | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Fév 26 2009, 07:58 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Fév 26 2009, 09:54 | |
| - Hollister a écrit:
- Choisi le Réel?? remettons donc le topic Boost.. pour remettre des coureurs à un niveau qu'ils méritent..
Ok La volpe, les contis s'en foutent des classiques... bah j'espere qu'a partir de maintenant les PT s'inscriront partout, comme ca les Contis iront voir ailleurs, et avec ton équipe, t'auras pas une seule WC.... Arrête de rêver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|