| Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! | |
|
+22Capitano Husnu player Zico Ric' -Sam- Hollister schollaert stevekerr baggio Niamor Banni1 daminou Ricco' Cuk' binbin Thon_Ketch Kermit Cunégonde Shadow *MCF59* Contador 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 18:00 | |
| Il y d'autre facon de le dire et je peux savoir ce que j'ai fait? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 18:16 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 18:18 | |
| Valverde Vs Popovych - Spoiler:
Désolé j'ai pas trouvé mieux pour couper Mdr !
| |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 18:20 | |
| - Contador a écrit:
- Tant mieux allez salut
et ça c'est un admin... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 18:21 | |
| Et ça c'est un membre :super: | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 18:27 | |
| franchement depuis que tu es arrivée tu n'as rien dis d'interessant, ce que tu fais c'est chercher les conflits, un admin est la pour justement pour les eviter tu as quel age franchement Part sur de nouvelles base, ce qui est fait n'est plus a faire, surtout que toutes tes accusations sont sans fondement... En revanche les autres admin on l'air vraiment tres bien, apres ce que j'ai vu | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 18:28 | |
| MAIS TANT MIEUX MAINTENANT ARRETE DE POLLUER MON TOPIC. OUI LES ADMINS SONT TRES BIEN JE M'ENTENDS TRES BIEN AVEC EUX MAIS PAS AVEC TOI CHERCHE OU EST LE PROBLEME ET CHERCHE LONGTEMPS POUR NE PLUS REVENIR SUR CE TOPIC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 18:34 | |
| A parce que c'est moi qui moi l'accusé en plus... J'étais venu ici pour apporter ce que je peux faire un a forum me divertir, j'avais cru que cela aller bien se passer apres un tres bon début, mais depuis que tu es la tout part en cacahuete...
Le probleme n'est donc pas moi mais bien toi, oublie moi et je t'oublierais | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 18:37 | |
| Mais t'es SOURD OU QUOI ? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 18:38 | |
| - van_petegem89 a écrit:
- A parce que c'est moi qui moi l'accusé en plus... J'étais venu ici pour apporter ce que je peux faire un a forum me divertir, j'avais cru que cela aller bien se passer apres un tres bon début, mais depuis que tu es la tout part en cacahuete...
Le probleme n'est donc pas moi mais bien toi, oublie moi et je t'oublierais La meille des choses Allez faite une trève au moins sur le forum,vous êtes tous les deux capables d'être responsables,vous êtes tous les deux sencés et non fous ? Que je saches.... Sinon Mercado il peut partir ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 18:41 | |
| Chaque coureur peut partir | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 18:41 | |
| Mais il fat y mettre le prix,et quel coureur serait suceptible de faire partir Mercado,à part..Napo ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 18:46 | |
| Ca y est voilà que le vanpet revient... Vous pouvez lui faire comprendre qu'il dégage de mon topic ? Moi j'y arrive pas ! MCF : t'as tout dit ..... Napo | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 18:46 | |
| - Citation :
- Ca y est voilà que le vanpet revient...
Tu vas le réver cette nuit :sleep: | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 18:49 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 18:52 | |
| Oh les disputes infantile... ca vous diré de vous parlé en adultes, ca serait mieux pour tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 18:53 | |
| N'en remets pas une couche armstrong | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 19:02 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
-
- Citation :
- Ca y est voilà que le vanpet revient...
Tu vas le réver cette nuit :sleep: Non mais je supprime ses messages à chaque fois... | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! | |
| |
|
| |
| Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! | |
|