Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Prédictor-Lotto / Le Mag

Aller en bas 
AuteurMessage
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Prédictor-Lotto / Le Mag Empty
MessageSujet: Prédictor-Lotto / Le Mag   Prédictor-Lotto / Le Mag EmptyLun Oct 15 2007, 17:19

Prédictor-Lotto / Le Mag 1192459833_pr1

Cadel Evans et Thor Hushovd - L'interview


Un lundi après-midi au centre d'entraînement de Prédictor-Lotto... Mario Meeuwssen vient juste de déposer les coureurs à Brugges où ils travaillent actuellement en vue du Tour des Flandres. Thor et Cadel prennent un moment pour répondre à nos questions.

Journaliste : Bonjour tous les deux ! Comment ça se passe actuellement chez Prédictor ?
Evans : Ca va en ce moment, je me repose pas mal vu que je n'ai pas trop de courses prévues... Je laisse la montagne à Leonardo (Piepoli) ! J'essaie de me préparer doucement pour le Tour de France, puis pour la Vuelta. Je ferais sans doute quelques courses entre temps, je pense au Tour de Suisse ou au Dauphiné. Y'a pas mal de tours montagneux aussi, on se les partagera avec Leonardo (Piepoli).
Hushovd : Je n'ai pas cette chance ! Les flahutes bossent dur pour le Tour des Flandres et plus particulièrement Gent-Wevelgem pour moi ; je passe bien les bosses et les pavés, ensuite je peux régler un petit groupe au sprint. Roesems, Wellens et Nolf pourront m'aider à passer les moments difficiles de la course. Ensuite, j'ai toujours rêvé de gagner Paris-Roubaix. Je suis conscient que je suis un peu léger en pavé mais si ça arrive en comité réduit j'ai toutes mes chances. Bien sûr, je me vois mal contrer un Boonen ou un Cancellara s'ils attaquent. Il faudra donc laisser les autres faire et espérer un peu de chance. Mais j'ai plus de chances ailleurs, notamment dans les petites classiques plates qui arrivent, auxquelles je participerais sûrement. Je participerais peut-être à un Grand Tour, puis aux classiques comme Hambourg, Paris-Tours avec Haedo, Rasmussen comme poissons-pilotes. Je me suis d'ailleurs lié d'amitié avec Juan José (Haedo) depuis qu'on l'a recruté, ce jeune a des jambes de feu, c'est vraiment la relève du sprint. Lui va peut-être déjà gagner le Tour du Qatar, on va former un duo de choc cette année !

Journaliste : Que pensez-vous de l'équipe actuellement ?
Evans :Je pense que nous avons toutes nos chances cette saison ! Celle-ci a réellement commencé avec l'arrivée de Contador à la tête de l'équipe, il a boosté tout le monde et nous a mis au travail. Il est vrai que Janvier-Février ont été plutôt moribonds, nous n'étions que 15ème du Pro Tour avant qu'il arrive. Nous sommes d'ores et déjà remonté à la 12ème place ! Au niveau de l'effectif, nous sommes très bien armé. En montagne, j'aurais une équipe exceptionnelle avec Sierra, Nino, Botero, Van Huffel, Cioni et surtout Leonardo (Piepoli) qui jouera le rôle de super équipier. Je n'aurais vraiment rien à faire, il ne me restera qu'à finir le boulot ! Au sprint, il y a bien sûr Thor, puis Haedo, Rasmussen, du beau monde ! Paolini peut également jouer sa carte quand c'est plus accidenté. En CLM, pavés nous avons également de bons arguments. Il nous manque peut-être un puncheur mais je sais que le coach en cherche actuellement. Gilbert et F.Schleck ont été contactés...
Hushovd : Je pense comme Cadel - comme toujours d'ailleurs - nous allons sans doute remonter très rapidement au classement... Les courses pavés arrivent où nous pouvons légitimement viser un top 10, ensuite il y aura les vallons, plus délicats à gérer mais où nous pouvons faire de bonne place. Ensuite le Tour de Romandie et le Giro où Leonardo (Piepoli) devrait cartonner ! Nous visons un top 5... Plus le Dauphiné, Tour de Suisse où Cadel et Leonardo peuvent aussi viser des podiums. Puis le Tour de France où Cadel fera parler la poudre avec une super équipe autour de lui. Et en fin de saison, les classiques plates pour moi et la Vuelta où Cadel peut à nouveau viser un podium. Nous pouvons faire de grandes choses !

Journaliste : Un dernier mot, resterez-vous dans l'équipe cette année ?
Hushovd : (Répond avant que Evans ait pu placer un mot) A 100 % ! L'ambiance est super, on travaille bien et j'ai de supers équipiers ! Non vraiment je ne vois pas pourquoi je partirais !
Evans : Thor a tout dit ! Aucune raison de partir, en plus ça fait longtemps que je me sens bien dans cette équipe. L'équipe est excellente en montagne, c'est l'occasion ou jamais pour gagner un Grand Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Prédictor-Lotto / Le Mag Empty
MessageSujet: Re: Prédictor-Lotto / Le Mag   Prédictor-Lotto / Le Mag EmptySam Déc 22 2007, 11:45

Présentation des leaders de l'équipe :


Prédictor-Lotto / Le Mag 1198318705_300px-stefan_schumacher_2006
Stefan Schumacher
Leader / Vallons (81)
Age : 25 ans

Stefan sera le leader de l'équipe dans les petites côtes ! Un attaquant né, un superbe punch et une endurance à toute épreuve. Il est actuellement leader du classement Pro Tour !

Prédictor-Lotto / Le Mag 1198319100_380_hushovd
Thor Hushovd
Co-Leader / Sprint (82)
Age : 28 ans

Thor n'est pas seulement un sprinteur mais il est aussi fort en pavés et en CLM. Il sera un gros atout sur de nombreux terrains.

Prédictor-Lotto / Le Mag 1198319396_dauphine06-s6-013
Riccardo Ricco
Co-Leader / Vallons (77)
Age : 23 ans

Riccardo est l'un des meilleurs espoirs de notre équipe, à seulement 23 ans il sera notre leader en montagne et un sérieux équipier sur les vallons.

Prédictor-Lotto / Le Mag 1198319654_dv214582
Daniele Bennati
Co-Leader / Sprint (81)
Age : 26 ans

Daniele sera le poisson-pilote de Thor... Et quel poisson-pilote ! Déjà très fort en sprint à 26 ans, capable aussi bien de gagner devant de grands sprinteurs ou en échappée.

Prédictor-Lotto / Le Mag 1198319806_stijn%2520devolder
Stijn Devolder
Co-Leader / Montagne (77)
Age : 27 ans

Complet, voilà qui peut décrire Stijn ! A l'aise en montagne, fort sur les pavés, gros rouleur, bon puncheur, il sera un excellent équipier sur de nombreux terrains !

Prédictor-Lotto / Le Mag 1198320022__42476322_ab10
Vladimir Gusev
Co-Leader / Pavés (77)
Age : 24 ans

Autre symbole de notre équipe jeune : Gusev ! Avec un très bon foncier pour son âge et son aisance sur les pavés, on peut présager d'un bel avenir pour lui. Il est également très fort en CLM et dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictor-Lotto / Le Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictor-Lotto <-> FDJ
» Prédictor-Lotto
» Predictor Lotto
» Predictor - Lotto
» Predictor Lotto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: