| Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! | |
|
+22Capitano Husnu player Zico Ric' -Sam- Hollister schollaert stevekerr baggio Niamor Banni1 daminou Ricco' Cuk' binbin Thon_Ketch Kermit Cunégonde Shadow *MCF59* Contador 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mer Nov 07 2007, 20:06 | |
| On peut négocier Mais propose | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mer Nov 07 2007, 20:07 | |
| a piepoli + ricco car piepoli est tres vieux voigt +? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mer Nov 07 2007, 20:11 | |
| | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mer Nov 07 2007, 20:12 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mer Nov 07 2007, 20:13 | |
| | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mer Nov 07 2007, 20:14 | |
| | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mer Nov 07 2007, 20:17 | |
| Astarloa+Mercado vs Leuk+Grillo | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Jeu Nov 08 2007, 12:41 | |
| Non même si c'est une belle offre | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Jeu Nov 08 2007, 12:42 | |
| - baggio a écrit:
- je ne rajoute pas désolé
Voigt n'a aucune stat à 81 comme Piepoli à part la plaine qui est inutile... Voigt est plus vieux que Piepoli et beaucoup moins complet. Son seul exploit à Voigt c'est d'avoir gagné une course en battant Pozzato qui a 1 de plus en vallons que lui et en plus Voigt a craqué sur la fin et a failli perdre :super: | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Jeu Nov 08 2007, 12:55 | |
| CIONI Vs
PEREZ MARQUEZ Pedro Pablo :CUB 07/02/1977 69PL 77MO 70VAL 70CLM 74SPR
Cioni me servira de leader sur le Giro(si tu veux bien me le laisser bien sur!) Tu a sdéjà Piepolli et Ricco qui je pense seront tes leaders Giro? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Jeu Nov 08 2007, 12:58 | |
| Oui mais Cioni ne sert pas que sur le Giro Non ça m'intéresse pas, Perez Marquez est beaucoup moins fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Jeu Nov 08 2007, 13:02 | |
| - Contador a écrit:
- Oui mais Cioni ne sert pas que sur le Giro
Non ça m'intéresse pas, Perez Marquez est beaucoup moins fort PEREZ MARQUEZ est moins fort aurait suffi! 77MO et 74 SP tout de même si je rajoute MORENO Daniel ESP 5/09/1981 70PL 74MO 71VAL 64CLM 71SP | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Jeu Nov 08 2007, 13:04 | |
| Cioni 2 notes en-dessous de 72 seulement Avec Moreno tu me fais hésiter... | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Ven Nov 09 2007, 13:08 | |
| Y'a-t-il des coureurs qui partent pour de l'argent ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Ven Nov 09 2007, 13:16 | |
| - Contador a écrit:
- Cukro a écrit:
- Qui part contre de l'argent ?
Personne ... | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 11:59 | |
| Hagen, Cornu, Rasmussen, Farrar => ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 12:14 | |
| | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 14:29 | |
| Del Nero+Jufre vs Montenegro+Grillo | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 10 2007, 17:57 | |
| - van_petegem89 a écrit:
- Hagen, Cornu, Rasmussen, Farrar => ?
Dégage de mon topic, je te donnerais jamais un coureur - daminou a écrit:
- Del Nero+Jufre vs Montenegro+Grillo
Non, j'ai déjà dit que je lâchais pas Del Nero - armstrong94 a écrit:
- piepoli vs??
Propose, le seul qui peut le faire partir est Gomez Marchante
Dernière édition par le Sam Nov 10 2007, 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! | |