| Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> | |
|
+38kloug tomaas Sylvain_Chavanel Ric' le corse player Cuk' fothen stevekerr Niamor johan92 --moux-- daminou Kermit Siscko tvbt Contador Popol Luciano Gerdemann Banni1 Packman Olly speedy31 Bahamontes Capitano *MCF59* Ricco' basso91 erik_zabel baggio Bobo59 Colo -Sam- Compte Fondateur Cunégonde Benjyom11 Shadow 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Juil 14 2007, 22:35 | |
| ben Sprick et Brochard mérite beaucoup plus en montagne que sa ! enfin Sprick la montagne sa va mais en vallon si non je vois pas grand monde pour Beltran désolé | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Juil 14 2007, 22:37 | |
| Bah no problem,et c'est rai que pour Brochard et SPrick,d'autant que Brochard a été champion du monde....bref dans mes coureurs,certains sont ils possible d'être échangés avec des coureurs à toi relativement bon ou non ? | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Juil 14 2007, 22:38 | |
| ben Sprick m'interesse quand meme regarde qui tu veux contre lui | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Juil 14 2007, 22:40 | |
| pas de probleme ^^ je verrai bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Juil 14 2007, 22:42 | |
| QUINZIATO,Petito ou Noe,mais tu sais que je peux toujours te mettre dans le lot mon champion du monde EVENTUELLEMENT+de l'argent.... | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Juil 14 2007, 22:44 | |
| je te fais une fleur et je laisse partir Petito
Petito VS Sprick + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Juil 14 2007, 22:46 | |
| Monsieur est trop bon (et je le pense) Petito VS Sprick+2M<=négociable Ou Le boulanger et sinon éventuellement Brochard (ça fait mal mais c'est les affaires... ) | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Juil 14 2007, 22:48 | |
| aller je te fais Petito VS Sprick sans rien de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Juil 14 2007, 22:48 | |
| WWWWOOOOOWWWW,j'incise pour mettre 1.5M quand même!!!!!! | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Juil 14 2007, 22:51 | |
| | |
|
| |
Bahamontes Néophyte
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Juil 15 2007, 09:06 | |
| Kreuziger vs Guilbert + 1M | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Juil 15 2007, 10:16 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Juil 15 2007, 12:06 | |
| | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Juil 15 2007, 12:09 | |
| vanoti vs 0.5M
allez c'est bon il rentre pas dans tes plans je suis sur
Dernière édition par le Dim Juil 15 2007, 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Bahamontes Néophyte
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Juil 15 2007, 12:10 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Juil 15 2007, 12:30 | |
| pas d'argent | |
|
| |
Bahamontes Néophyte
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Juil 15 2007, 12:51 | |
| J'ai que ça J'ai à peine 15 coureurs | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Juil 15 2007, 12:53 | |
| Ben Capecchi par pas contre de l'argent ou contre beaucoup d'argent pacre qu'il est jeune | |
|
| |
Bahamontes Néophyte
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Juil 15 2007, 12:55 | |
| Disons 1M Il a beau être jeune, il est pas encore prêt de gagner une course (et c'est même pas sûr qu'on finisse un saison, on n'a pas encore commencer celle ci) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> | |
| |
|
| |
| Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> | |
|