| Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> | |
|
+38kloug tomaas Sylvain_Chavanel Ric' le corse player Cuk' fothen stevekerr Niamor johan92 --moux-- daminou Kermit Siscko tvbt Contador Popol Luciano Gerdemann Banni1 Packman Olly speedy31 Bahamontes Capitano *MCF59* Ricco' basso91 erik_zabel baggio Bobo59 Colo -Sam- Compte Fondateur Cunégonde Benjyom11 Shadow 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Juil 15 2007, 12:56 | |
| ouai 68sp à 21 ans je pense qu'il aura 77 à 27 ans ^^ je dis sa comme sa je sais pas comment nos jeunes vont progresser | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Juil 15 2007, 13:07 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Juil 15 2007, 13:09 | |
| non ^^ je veux un échange, pas d'argent | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Juil 15 2007, 13:30 | |
| Willems contre quoi si tu veut pas d'argent? | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Juil 15 2007, 13:48 | |
| personne ne m'interesse dans ton équipe appart Garzelli | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Juil 15 2007, 14:49 | |
| BERTAGNOLLI VS 3.5M ou 4M et si tu veux pas d'argent temps pi je laisse tomber ,sinon pour la simu,ça s'est arrangé (même si c'est pas le moment de poser cette question... ) | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Juil 15 2007, 15:13 | |
| non je veux pas désolé ben j'ai telecharger la DB mais je l'es pas encore installer je vais voir sa mainteant | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Juil 15 2007, 15:19 | |
| Bonne chance!!! | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Juil 15 2007, 15:21 | |
| normalement je dois réussir je vous redis sa dans un moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Juil 15 2007, 15:26 | |
| No problem.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Lun Juil 16 2007, 09:33 | |
| Je te laisse choisir pour Fisher,car j'ai plus beaucoup de sous et mes coureurs (étant donné qu'au départ je n'avais QUE des baroudeurs)j'ai pas vrément envi de les lacher,mais dis moi qui t'interesse.... | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Lun Juil 16 2007, 13:18 | |
| continuons les négociations nibali propose moi | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Lun Juil 16 2007, 13:19 | |
| - baggio a écrit:
- continuons les négociations nibali propose moi
negocions sur ton topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Lun Juil 16 2007, 14:05 | |
| Fisher t'interesserait contre de l'argent ? | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Lun Juil 16 2007, 14:21 | |
| | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Lun Juil 16 2007, 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Lun Juil 16 2007, 14:25 | |
| Fixe un prix,je peux donner,et si t'as un meilleur coureur que Fisher a vendre je peux également monnaiyer,mais pourl'instant c'est surtout Fisher. Je peux fixer un départ à 2.5M,3M après tu fixe un prix.. | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Lun Juil 16 2007, 14:26 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Lun Juil 16 2007, 14:27 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Fixe un prix,je peux donner,et si t'as un meilleur coureur que Fisher a vendre je peux également monnaiyer,mais pourl'instant c'est surtout Fisher.
Je peux fixer un départ à 2.5M,3M après tu fixe un prix.. je voudrai quand meme un coureur contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Lun Juil 16 2007, 14:29 | |
| Ouais mais pur la raison expliqué ci-dessus je pourrais pas,t'aurais un jeune de talent contre de l'argent ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> | |
| |
|
| |
| Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> | |
|