| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+84guylianno Squall' Astarloza 07 ' Bennati Marseille_1 rsca Popovych l.l.sanchez Florian Lemoen Capitano Antho3412 aero8001 Kimi Sophitia Alexandra Riicc0_24 Danka Eye'e Favre04 Grhum Flood_Mania armelcboonen Sélěna-Gòmẽz Nakamura Qua raboman bouledemuscl brousse21 Conta-60 Ric' quevenois56 charliiee14 Ced bailly01 Nordteam Lineker Alex3869 Gilbert chavanel62 basso Quaresma <3 ~Govoù #_14' Buffaz Clem'Style Cancellara Fanch.29 Niamor valback53 Ivan astana68 Cyclisfann benj593 Kermit garate nu2gets RaMsEs10 king james jojolecalimero Cavendish Mitsurugi Ista Drogba83 Ice' valverde Brasse-bouilon Delparos Kanzo Hollister WoLfStEiN Zico JB Bobo59 tom6219 Amstrong Cunégonde Clem17 Molecule Zac Matt'26 Rib' Kaiser Kos Compte Fondateur alex *MCF59* 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Juin 05 2009, 23:07 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Moi j'ai donné mon opinion!
Valverde pour pas te faire de faux espoir t'auras pas fuji... Tu reviens à peine t'as une team faut faire ses preuves mais preuve je l ai et faite il y a longtemps ^^ | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Juin 05 2009, 23:20 | |
| Déjà apprend à écrire ça sera un bon point pour toi ... Et partir chez l'adversaire et revenir après c'est toujours mal vu prend ton temps et la PT te reviendra! | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Juin 05 2009, 23:27 | |
| sa fait plus d un ans que je connais se forum et je n ai jamais eu de PT j ai toujours etais avec garmin donc le temps j ai deja donnais MDR mais bon enfaite je me suis casser le cul toute une soirée pour rien | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Juin 05 2009, 23:31 | |
| - valverde a écrit:
- sa fait plus d un ans que je connais se forum et je n ai jamais eu de PT j ai toujours etais avec garmin donc le temps j ai deja donnais MDR mais bon enfaite je me suis casser le cul toute une soirée pour rien
"ça fait plus d'un an que je connais ce forum et je n'ai jamais eu de PT j'ai toujours été avec garmin donc le temps j'ai déjà donné. MDR mais bon en fait je me suis cassé le cul toute une soirée pour rien." Ca fait mieux la déjà mais bon après si tu veux pas prendre mes remarques en compte je vais pas pouvoir t'aider Et non tu ne t'es pas cassé le cul pour rien vu que c'était une belle candid' et que ça sera toujours un avantage pour les demandes dans le futur | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Juin 05 2009, 23:40 | |
| je ne vois pas le rapport avec tes remarques ? oui mais dans le futur sa ne m interrese pas lol alors je n ai vriament aucune chance pour FUJI parce que serieux les autres on mit 3 lignes sans vous offancer bien sur | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Juin 05 2009, 23:51 | |
| Ta candidature surpasse toutes les autres OK... Tu sembles super motivé OK... MAIS t'es sur l'autre forum avec un rang important. Et tu écris vraiment super mal (Exemple : OFFANCER) c'est fait exprès ? Tu es dyslexique ou tu prends pas le temps de bien écrire ? Je peux te dire que si t'écrivais "normalement" je pense que tu les aurais. Pour moi, l'écriture compte beaucoup, c'est comme ça. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Juin 05 2009, 23:54 | |
| Toujours pas de résultat? J'ai besoin de vendre mes espagnols à une équipe espagnole!!! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Juin 06 2009, 10:44 | |
| - valverde a écrit:
- sa fait plus d un ans que je connais se forum et je n ai jamais eu de PT j ai toujours etais avec garmin donc le temps j ai deja donnais MDR mais bon enfaite je me suis casser le cul toute une soirée pour rien
Moi je suis d'accord avec ce que pensent les autres: déjà tu es revenu depuis peu donc les preuves que tu as faites avant pour le moment on s'en fiche un peu, ensuite si tu prenais le temps d'écrire correctement sa serait pas mal et puis crois pas que tu sois le seul a qui sa arrive de se faire recaler moi j'ai attendu 3 fois avant de pouvoir obtenir une team comme la Barloworld alors sois un peu patient | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Juin 06 2009, 11:15 | |
| mais la c est juste par apport au coureur qui son dans la team que je la veux parce que cobo et de la fuente c est des coureurs que j aime vraiment bien PS:dsl pour l orthographe mais c est pas de ma faute ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Juin 06 2009, 11:16 | |
| Oui j'en suis convaincu mais regarde pour moi sa a été pareil pour BTL^^ mais sois patient crois moi et sa finira par payer | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Juin 06 2009, 12:05 | |
| - valverde a écrit:
- mais la c est juste par apport au coureur qui son dans la team que je la veux parce que cobo et de la fuente c est des coureurs que j aime vraiment bien
PS:dsl pour l orthographe mais c est pas de ma faute ^^ A 15 ans on sait faire des apostrophes quand même^^ Si tu as une belle team dans le futur, tu pourras les recruter les mecs comme Cobo | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Juin 06 2009, 15:29 | |
| Serieux la on sera quand le résultat | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Juin 06 2009, 15:31 | |
| ça fais 10 fois que tu demande, arrete un peu, en plus ça sert à rien | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Juin 06 2009, 16:48 | |
| Et plus t'ennuies les admins plus ils ont envie de refuser ^^ | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Juin 06 2009, 16:56 | |
| - Gilbert a écrit:
- Et plus t'ennuies les admins plus ils ont envie de refuser ^^
prend exemple sur lui, devient un lèche botte et c'est bon | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Juin 06 2009, 16:58 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Kermit a écrit:
- Vaudrait mieux faire une candidature Bobo je pense
J'estime avoir déjà assez prouver sur le fofo donc je ferais sans. C'est un peu "prétentieux" de dire sa je trouves^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Juin 06 2009, 21:33 | |
| Fuji Servetto est pour... - Spoiler:
Basso En espérant que tu t'appliqueras + en ce qui concerne l'écriture. ^^ Good Luck | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Juin 06 2009, 21:35 | |
| Bien joué Basso | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Juin 06 2009, 21:40 | |
| - Cunego © Milram a écrit:
- Fuji Servetto est pour...
- Spoiler:
Basso En espérant que tu t'appliqueras + en ce qui concerne l'écriture. ^^
Good Luck Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|