| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+84guylianno Squall' Astarloza 07 ' Bennati Marseille_1 rsca Popovych l.l.sanchez Florian Lemoen Capitano Antho3412 aero8001 Kimi Sophitia Alexandra Riicc0_24 Danka Eye'e Favre04 Grhum Flood_Mania armelcboonen Sélěna-Gòmẽz Nakamura Qua raboman bouledemuscl brousse21 Conta-60 Ric' quevenois56 charliiee14 Ced bailly01 Nordteam Lineker Alex3869 Gilbert chavanel62 basso Quaresma <3 ~Govoù #_14' Buffaz Clem'Style Cancellara Fanch.29 Niamor valback53 Ivan astana68 Cyclisfann benj593 Kermit garate nu2gets RaMsEs10 king james jojolecalimero Cavendish Mitsurugi Ista Drogba83 Ice' valverde Brasse-bouilon Delparos Kanzo Hollister WoLfStEiN Zico JB Bobo59 tom6219 Amstrong Cunégonde Clem17 Molecule Zac Matt'26 Rib' Kaiser Kos Compte Fondateur alex *MCF59* 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Fév 15 2009, 09:06 | |
| Y'a tojours un choix à faire,mais postule avec une candidature,c'est toujours bien Quick-Step -La Volpe | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Fév 15 2009, 09:29 | |
| Je sais que j'ai pas le droit de donner mon avi mais je le donne quand même La volpe les méritent : Ils simulement , il esst actif enfin bref le manager parfait . | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Fév 15 2009, 09:31 | |
| Je vous dis cette après-midi comme j'hésite encore. | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Fév 15 2009, 09:34 | |
| - La_Volpe a écrit:
- Je vous dis cette après-midi comme j'hésite encore.
Même si tu es d'accord tu ne les auras pas tout de suite sachant que tu ne seras pas le seul postulant | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Fév 15 2009, 11:13 | |
| Quick-Step :
-La Volpe -Cancellara | |
|
| |
bailly01 Néophyte
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Fév 15 2009, 11:38 | |
| Je m'inscris pour la quick step Mes motivations ? Je pense qu'avec cette équipe qui contient de tres bons coureurs comme davis ou devolder, je vais pouvoir gagner pas mal de course et en plus ca me permettra d'etre plus actif car il y aura beaucoup plus de negociations. Même si il est vrai que je ne suis pas là depuis longtemps et que je ne suis pas apprecié par tous le monde, ici je pense quand même pouvoir faire quelque chose de bien avec cette équipe. Bonne chance à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Fév 15 2009, 11:45 | |
| Quick-Step :
-La Volpe -Cancellara -Bailly | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| |
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Fév 15 2009, 11:50 | |
| Quick-Step :
-La Volpe -Cancellara -Bailly -Tom | |
|
| |
charliiee14 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 2895 Formation : LPR Brakes Leader : Di Luca
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Fév 15 2009, 12:12 | |
| Je postule aussi pour quick step, c'est une équipe ayant un grand potencie grace à ces sprinteurs(Davis), ces flahutes(Devolder) et ces puncheurs(Chavanel).
Si j'ai cette équipe je serais plus actif et j'essarai d'etre plus souple qu'en ce moment sur les transfert. Je pense étre capable de gérer une équipe Pro tour comme celle ci.
Donc admins je vous laissent le choix final et je souhaite bonne chance aux autres postulent.
Dernière édition par charliiee14 le Dim Fév 15 2009, 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Fév 15 2009, 12:19 | |
| Boonen n'est plus cher quik step | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Fév 15 2009, 12:24 | |
| Quick-Step :
-La Volpe -Cancellara -Bailly -Tom -Chaarlie | |
|
| |
charliiee14 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 2895 Formation : LPR Brakes Leader : Di Luca
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Fév 15 2009, 12:26 | |
| - Stijn Devolder a écrit:
- Boonen n'est plus cher quik step
a mince je modifie | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Fév 15 2009, 12:28 | |
| Charlie passe moi Di Luca avant de partir | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Fév 15 2009, 12:45 | |
| Postulation poste de manager de la Quick-Step Je postule pour le poste de manager de cette formation Quick-Step. Mes ambitions sont simples: Faire gagner l'équipe le plus possible et construire une équipe qui sera présente sur tous les terrains. Il y a dejà un très bel effectif avec cependant quelques points à améliorer. Pour ce qui concerne ma candidature , je pense déjà avoir fait mes preuves en tant que manager et j'ai déjà été refouler cette saison pour Saxo Bank et j'aimerai donc vraiment une équipe de l'élite. De plus en ce moment j'ai une petite baisse de régime du fait que je me lasse un peu de ma petite équipe et que cette formation Quick-Step serait un très gros élan et mon activité sera au plus fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Fév 15 2009, 12:46 | |
| Quick-Step :
-La Volpe -Cancellara -Bailly -Tom -Chaarlie -Bobo | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Fév 15 2009, 13:58 | |
| moi je garde mon equipe jamais je ne changerais d'equipe ca ne m'interesse surtout que je fais du long terme | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Fév 15 2009, 13:58 | |
| Je soutient Cancellara et Bobo pour la Quick Step 8) Je sais on s'en fou de mon avis mais j'aime bien foutre la merde Bon j'arrete de dire des conneries, que le meilleur gagne et puis voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|