Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

=> Equipes Pro-Tour <=

+84
guylianno
Squall'
Astarloza 07 '
Bennati
Marseille_1
rsca
Popovych
l.l.sanchez
Florian
Lemoen
Capitano
Antho3412
aero8001
Kimi
Sophitia Alexandra
Riicc0_24
Danka
Eye'e
Favre04
Grhum
Flood_Mania
armelcboonen
Sélěna-Gòmẽz
Nakamura
Qua
raboman
bouledemuscl
brousse21
Conta-60
Ric'
quevenois56
charliiee14
Ced
bailly01
Nordteam
Lineker
Alex3869
Gilbert
chavanel62
basso
Quaresma <3
~Govoù #_14'
Buffaz
Clem'Style
Cancellara
Fanch.29
Niamor
valback53
Ivan
astana68
Cyclisfann
benj593
Kermit
garate
nu2gets
RaMsEs10
king james
jojolecalimero
Cavendish
Mitsurugi
Ista
Drogba83
Ice'
valverde
Brasse-bouilon
Delparos
Kanzo
Hollister
WoLfStEiN
Zico
JB
Bobo59
tom6219
Amstrong
Cunégonde
Clem17
Molecule
Zac
Matt'26
Rib'
Kaiser Kos
Compte Fondateur
alex
*MCF59*
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 46 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 39 EmptySam Avr 25 2009, 15:59

Ma candidature pour l'équipe Bbox Telecom

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 39 BouyguesTelecom-2007

Je fais donc une candidature pour devenir le manageur de la team Bouygues Telecom. Beaucoup de ceux qui souhaitent cette équipe sortiront comme argument que cette team est leur préférée, moi ce n'est pas le cas mais cependant je la souhaites car je considère notamment qu'elle a un potentiel très important avec un mélange de coureurs confirmés ( Danilo Napolitano, Antonio Colom, Magnus Backstedt) et de jeunes talents au futur très prometteurs ( Pierre Rolland, Clément Lhotellerie, Cyril Bessy, Cyril Gauthier), de plus c'est un challenge excitant pour quelqu'un comme moi qui n'a connu que les équipes continentales (Acqua & et Sappone, Gobernacion de Zulia, Liberty Seguros et maintenant Willems Veranda). Je suis persuadé que je possède une motivation suffisante pour mener mon projet jusqu'au bout, mon projet? oui faire de Bbox Telecom l'une des toutes premières teams Pro Tour et ainsi lui rendre sa splendeur d'antan celle de l'époque des Boonen et compagnie! De plus je penses avoir toujours fait progressé les équipes dont je me suis occupé, j'ai globalement obtenus de bon résultats. Mon but premier sera surtout de préserver toute la structure qu'a mis en place MCF, c'est à dire de ne pas revendre tous les coureurs prometteurs qu'il aura réussi à faire venir. Pour ce qui est des transferts j'ai un objectif pour cette équipe, réussir à faire venir un leader de tour qui soit capable de faire la différence en montagne. Pour ce leader, j'ai déjà plusieurs idées:

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 39 139418Bellamy
J'ai tout d'abord pensé à l'ancien coureur d' Euskatel, actuellement à la Caisse d' Epargne, Igor Anton. Ce coureur est jeune et a devant lui un avenir exceptionnel qui l'attend.

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 39 177401bellamy_d
Pour la deuxième piste de leader, j'ai pensé à Frank Schleck. Etant un coureur complet il peut s'avérer très utile dans les grands tours donc serait l'un des principales atouts de BTL.

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 39 405857carew
Le deuxième coureur qui sera la priorité de Bbox sera Juan Antonio Flecha. Pourquoi Flecha? Car je penses que c'est un coureur qui sera utile pour l'équipe dans les classiques belges. De plus étant mon coureur préféré, et étant nostalgique de la Fassa Bortolo^^, tout sera mis en place pour l'avoir!

Enfin pour terminer, pour ce qui est de la structure de l'équipe des leaders et des coureurs sur lesquels je compte, a court terme c'est Danilo Napolitano qui sera considéré comme leader en attendant que les jeunes coureurs de la team comme Lhotellerie, Rolland, Ghautier et Bessy arrivent à maturité. Cependant ces coureurs feront partis des coureurs principaux de Bouygues Telecom. Antonio Colom sera un leader dans tous les étapes de montagne ( Tour de France, Tour d'Espagne...) tandis que Danilo Napolitano sera leader sur le plat. De plus il sera bien emmener au sprint par des coureurs comme Dall'Atonia, Arashiro ou encore Bonnet.
Voila pour ma candidature, merci d'avoir pris le temps de l'avoir lu jusqu'au bout et je souhaites bonne chance aux autre candidats et que le meilleur soit élu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flood_Mania
Porteur de bidons
Flood_Mania

Formation : Ceramica
Leader : Ricco

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 39 EmptySam Avr 25 2009, 16:46

Zoc' a écrit:
En fait MCF veut que ce soit Bobo... Sachant que Bobo s'est proposé, il sera dure de choisir quelqu'un d'autre que lui, même si SD et Ol sont des membres qui mériteraient tous deux d'avoir l'équipe... C'est ca l'ennui quand on a que 18 places pour une trentaines de membres exelents ^^

Laissons la a Bobo alors Wink
Antho3412
Néophyte
Antho3412

Formation : Rock Racing

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 39 EmptySam Avr 25 2009, 19:16

Ok alors on laisse a Bobo!!!
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 39 EmptySam Avr 25 2009, 22:17

Bonne chance Bobo avec Bouygues Smile
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 39 EmptySam Avr 25 2009, 23:53

Je comprend pas, j'ai louper un épisode ou Drogba se retrouve avec 2 teams FDJ et lotto?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 39 EmptySam Avr 25 2009, 23:57

Non, il a fais un échange avec Gilbert, qui lui va prendre Silence Wink
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 39 EmptySam Avr 25 2009, 23:57

Favre04 a écrit:
Je comprend pas, j'ai louper un épisode ou Drogba se retrouve avec 2 teams FDJ et lotto?
2 équipes, sa aurait fait beaucoup quand meme fou
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 39 EmptyDim Avr 26 2009, 00:35

Rib' a écrit:
Non, il a fais un échange avec Gilbert, qui lui va prendre Silence Wink

ah tout a son honneur, de relever un nouveau défi après le giro qu'a fait evans Shocked 8)
Flood_Mania
Porteur de bidons
Flood_Mania

Formation : Ceramica
Leader : Ricco

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 39 EmptyDim Avr 26 2009, 11:16

Good luck BOBO !
Drogba c'est un defieur ^^
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 39 EmptyDim Avr 26 2009, 11:23

Donc bobo créer ton topic Wink
(l'autre est dans négociations->Archives, si tu le cherches).

Desolé aux autres qui se seront présentés, vous la méritiez tous ^^
Clem17
Porteur de bidons
Clem17

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 39 EmptyDim Avr 26 2009, 11:24

Bonne chance Bobo Smile
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 39 EmptyDim Avr 26 2009, 11:43

Tu mérites amplement cette équipe Smile
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 39 EmptyDim Avr 26 2009, 11:46

Bonne chance Bobo!
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 39 EmptyDim Avr 26 2009, 17:47

Je ne prendrais pas BBOX. J'étais là en soutiens de MCF , pendant son absence , c'est tout. Je préfère la laisser à une personne qui aimera diriger cette team.
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 39 EmptyDim Avr 26 2009, 17:48

Moi j'adorai ^^ tout le monde le sait de plus j'ai fais une candid
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 39 EmptyDim Avr 26 2009, 17:55

Bobo59 a écrit:
Je ne prendrais pas BBOX. J'étais là en soutiens de MCF , pendant son absence , c'est tout. Je préfère la laisser à une personne qui aimera diriger cette team.

Très bien c'est ton choix Smile
Tu ne souhaites donc pas prendre de formation?
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 39 EmptyDim Avr 26 2009, 18:00

Arf Bobo, dommage Smile
Plus qu'a attendre les candids alors Razz
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 39 EmptyDim Avr 26 2009, 18:01

Riccardo-Riccò a écrit:
Arf Bobo, dommage Smile
Plus qu'a attendre les candids alors Razz

J'ai poster la mienne et les autres n'ont toujours rien dit c'était :

Ol
Moi
Capitano

Deux candid
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 39 EmptyDim Avr 26 2009, 18:04

Il croyait que l'équipe revenait a Bobo, c'est pour sa, laisse leur le temps Razz
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 39 EmptyDim Avr 26 2009, 18:13

Zoc' a écrit:
Bobo59 a écrit:

Très bien c'est ton choix Smile
Tu ne souhaites donc pas prendre de formation?

Faut voir qui est libre. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 39 Empty

=> Equipes Pro-Tour <=
Page 39 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 46 ... 53  Suivant