| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+84guylianno Squall' Astarloza 07 ' Bennati Marseille_1 rsca Popovych l.l.sanchez Florian Lemoen Capitano Antho3412 aero8001 Kimi Sophitia Alexandra Riicc0_24 Danka Eye'e Favre04 Grhum Flood_Mania armelcboonen Sélěna-Gòmẽz Nakamura Qua raboman bouledemuscl brousse21 Conta-60 Ric' quevenois56 charliiee14 Ced bailly01 Nordteam Lineker Alex3869 Gilbert chavanel62 basso Quaresma <3 ~Govoù #_14' Buffaz Clem'Style Cancellara Fanch.29 Niamor valback53 Ivan astana68 Cyclisfann benj593 Kermit garate nu2gets RaMsEs10 king james jojolecalimero Cavendish Mitsurugi Ista Drogba83 Ice' valverde Brasse-bouilon Delparos Kanzo Hollister WoLfStEiN Zico JB Bobo59 tom6219 Amstrong Cunégonde Clem17 Molecule Zac Matt'26 Rib' Kaiser Kos Compte Fondateur alex *MCF59* 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 15:59 | |
| Ma candidature pour l'équipe Bbox Telecom Je fais donc une candidature pour devenir le manageur de la team Bouygues Telecom. Beaucoup de ceux qui souhaitent cette équipe sortiront comme argument que cette team est leur préférée, moi ce n'est pas le cas mais cependant je la souhaites car je considère notamment qu'elle a un potentiel très important avec un mélange de coureurs confirmés ( Danilo Napolitano, Antonio Colom, Magnus Backstedt) et de jeunes talents au futur très prometteurs ( Pierre Rolland, Clément Lhotellerie, Cyril Bessy, Cyril Gauthier), de plus c'est un challenge excitant pour quelqu'un comme moi qui n'a connu que les équipes continentales (Acqua & et Sappone, Gobernacion de Zulia, Liberty Seguros et maintenant Willems Veranda). Je suis persuadé que je possède une motivation suffisante pour mener mon projet jusqu'au bout, mon projet? oui faire de Bbox Telecom l'une des toutes premières teams Pro Tour et ainsi lui rendre sa splendeur d'antan celle de l'époque des Boonen et compagnie! De plus je penses avoir toujours fait progressé les équipes dont je me suis occupé, j'ai globalement obtenus de bon résultats. Mon but premier sera surtout de préserver toute la structure qu'a mis en place MCF, c'est à dire de ne pas revendre tous les coureurs prometteurs qu'il aura réussi à faire venir. Pour ce qui est des transferts j'ai un objectif pour cette équipe, réussir à faire venir un leader de tour qui soit capable de faire la différence en montagne. Pour ce leader, j'ai déjà plusieurs idées: J'ai tout d'abord pensé à l'ancien coureur d' Euskatel, actuellement à la Caisse d' Epargne, Igor Anton. Ce coureur est jeune et a devant lui un avenir exceptionnel qui l'attend. Pour la deuxième piste de leader, j'ai pensé à Frank Schleck. Etant un coureur complet il peut s'avérer très utile dans les grands tours donc serait l'un des principales atouts de BTL. Le deuxième coureur qui sera la priorité de Bbox sera Juan Antonio Flecha. Pourquoi Flecha? Car je penses que c'est un coureur qui sera utile pour l'équipe dans les classiques belges. De plus étant mon coureur préféré, et étant nostalgique de la Fassa Bortolo^^, tout sera mis en place pour l'avoir! Enfin pour terminer, pour ce qui est de la structure de l'équipe des leaders et des coureurs sur lesquels je compte, a court terme c'est Danilo Napolitano qui sera considéré comme leader en attendant que les jeunes coureurs de la team comme Lhotellerie, Rolland, Ghautier et Bessy arrivent à maturité. Cependant ces coureurs feront partis des coureurs principaux de Bouygues Telecom. Antonio Colom sera un leader dans tous les étapes de montagne ( Tour de France, Tour d'Espagne...) tandis que Danilo Napolitano sera leader sur le plat. De plus il sera bien emmener au sprint par des coureurs comme Dall'Atonia, Arashiro ou encore Bonnet. Voila pour ma candidature, merci d'avoir pris le temps de l'avoir lu jusqu'au bout et je souhaites bonne chance aux autre candidats et que le meilleur soit élu | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 16:46 | |
| - Zoc' a écrit:
- En fait MCF veut que ce soit Bobo... Sachant que Bobo s'est proposé, il sera dure de choisir quelqu'un d'autre que lui, même si SD et Ol sont des membres qui mériteraient tous deux d'avoir l'équipe... C'est ca l'ennui quand on a que 18 places pour une trentaines de membres exelents ^^
Laissons la a Bobo alors | |
|
| |
Antho3412 Néophyte
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 19:16 | |
| Ok alors on laisse a Bobo!!! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 22:17 | |
| Bonne chance Bobo avec Bouygues | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 23:53 | |
| Je comprend pas, j'ai louper un épisode ou Drogba se retrouve avec 2 teams FDJ et lotto? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 23:57 | |
| Non, il a fais un échange avec Gilbert, qui lui va prendre Silence | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 23:57 | |
| - Favre04 a écrit:
- Je comprend pas, j'ai louper un épisode ou Drogba se retrouve avec 2 teams FDJ et lotto?
2 équipes, sa aurait fait beaucoup quand meme | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Avr 26 2009, 00:35 | |
| - Rib' a écrit:
- Non, il a fais un échange avec Gilbert, qui lui va prendre Silence
ah tout a son honneur, de relever un nouveau défi après le giro qu'a fait evans 8) | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Avr 26 2009, 11:16 | |
| Good luck BOBO ! Drogba c'est un defieur ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Avr 26 2009, 11:23 | |
| Donc bobo créer ton topic (l'autre est dans négociations->Archives, si tu le cherches). Desolé aux autres qui se seront présentés, vous la méritiez tous ^^ | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Avr 26 2009, 11:24 | |
| Bonne chance Bobo | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Avr 26 2009, 11:46 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Avr 26 2009, 17:47 | |
| Je ne prendrais pas BBOX. J'étais là en soutiens de MCF , pendant son absence , c'est tout. Je préfère la laisser à une personne qui aimera diriger cette team. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Avr 26 2009, 17:48 | |
| Moi j'adorai ^^ tout le monde le sait de plus j'ai fais une candid | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Avr 26 2009, 17:55 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Je ne prendrais pas BBOX. J'étais là en soutiens de MCF , pendant son absence , c'est tout. Je préfère la laisser à une personne qui aimera diriger cette team.
Très bien c'est ton choix Tu ne souhaites donc pas prendre de formation? | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Avr 26 2009, 18:00 | |
| Arf Bobo, dommage Plus qu'a attendre les candids alors | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Avr 26 2009, 18:01 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Arf Bobo, dommage
Plus qu'a attendre les candids alors J'ai poster la mienne et les autres n'ont toujours rien dit c'était : Ol Moi Capitano Deux candid | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Avr 26 2009, 18:04 | |
| Il croyait que l'équipe revenait a Bobo, c'est pour sa, laisse leur le temps | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|