| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+84guylianno Squall' Astarloza 07 ' Bennati Marseille_1 rsca Popovych l.l.sanchez Florian Lemoen Capitano Antho3412 aero8001 Kimi Sophitia Alexandra Riicc0_24 Danka Eye'e Favre04 Grhum Flood_Mania armelcboonen Sélěna-Gòmẽz Nakamura Qua raboman bouledemuscl brousse21 Conta-60 Ric' quevenois56 charliiee14 Ced bailly01 Nordteam Lineker Alex3869 Gilbert chavanel62 basso Quaresma <3 ~Govoù #_14' Buffaz Clem'Style Cancellara Fanch.29 Niamor valback53 Ivan astana68 Cyclisfann benj593 Kermit garate nu2gets RaMsEs10 king james jojolecalimero Cavendish Mitsurugi Ista Drogba83 Ice' valverde Brasse-bouilon Delparos Kanzo Hollister WoLfStEiN Zico JB Bobo59 tom6219 Amstrong Cunégonde Clem17 Molecule Zac Matt'26 Rib' Kaiser Kos Compte Fondateur alex *MCF59* 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 11:42 | |
| Oui, car le choix risque d'être très compliqué entre Bobo, SD et Ol, si on s'attaque à l'ancienneté et à l'activité ^^ | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 11:43 | |
| Sans candid' Je serais vous la candid' aide pas mal quand méme | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 11:44 | |
| Ok on na juste qua quand ? ^^ Je vais tout donner mais je suis pas très doué ^^ | |
|
| |
charliiee14 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 2895 Formation : LPR Brakes Leader : Di Luca
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 11:48 | |
| ba je dit bonnnes chance à tous le monde surtout au admins pour le choix. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 11:53 | |
| | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 11:57 | |
| Donc on fais une candid ? | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 11:58 | |
| - Ol_Mania a écrit:
- Donc on fais une candid ?
Oui, fait une candid | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 12:02 | |
| rR : Les fautes d'orthographes j'en fais plein sans les voir ^^ . Sinon la je suis entrin de la préparer | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 12:07 | |
| - Stijn Devolder a écrit:
- rR : Les fautes d'orthographes j'en fais plein sans les voir ^^ .
Sinon la je suis entrin de la préparer Si c'est que sa, le site les corrige, il te souligne un mot en rouge quand il n'est pas correctement écrit normalement | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 12:22 | |
| Candidature pour l'équipe BBox Télécom1°)Motivation : Je voudrais d'abord cette team tout simplement comme c'est ma préférer , Je suis un grand grand fan de cette équipe,certaine personne veulent Silence-Lotto ou encore Astana moi c'est Bbox c'est un petit rêve pour certain un grand pour moi,L'équipe Bbox après le Tour De Suisse devrait être rélégable donc mon objectif sera de sortir cette équipe de la zone de relégation,Clément a essayer de faire ce qu'il peut donc maintenant j'éspére prendre le relais et donc de sortir de la relégation,De plus j'ai toujours connu des Team pro voir non pro j'ai eu comme équipe Karpin-Galicia ,Cinelli & Actuellement Andalucia donc j'ai jamais connu une Team PT j'aimerai bien savoir comment sa fait et pouvoir enfin disputer toutes les courses PT ! Je compte aussi de construire une équipe assez jeune . 2°)Recrutement : J'aimerai recruter Luis Lèon Sanchez car c'est un coureur que j'adore et en plus il est vraiment bon javais déjà essayer avec Andalucia sans y arriver mais j'ai déjà une petite offre dans ma tête après pour le reste je vérrai sur le terrain parcontre côté départ Gène pourrait être le premier à partir , je vais essayer d'avoir d'autre équipiers un peu meilleurs . Mon leader sera pour l'instant Pierre Rolland mais malheureusement pour les Tours à CLM il ne peut pas les gagner vu sa note CLM . Danilo Napolitano sera mon leader Sprint et le restera je pense ou alors je vais essayer de recruter Gert Steegmans . Autres : A mon avis j'ai fais pas mal de fautes d'orthographes c'est ma principale difficulté en cours malheureusement 4°) Maillot : 5°) Recrutement en images Luis Lèon Sanchez Ancien Coureur de La caisse d'épargne arrivé à L'Eusktel Euskadi sous l'aile de Ricardo-Ricco je compte bien le chiper à Ricardo-Ricco ou au pire faire le forcing pour l'avoir Si RR tu vois sa prépare toi si j'ai la team . Gert Steegmans Se sera mon leader Sprint pareil que pour LLS je compte faire le forcing mais moin fort vus sont tour De Suisse complètement louper & bon je compte moin sur lui que sur Luis Lèon . (Désolé pour la photo j'ai pas trouver une taille assez petite pour Steegmans sous Kaytusha) 6°) Leader actuel : Pierre Rolland Arrivé il y a pas lomgtemps cher BBox alors qu'il était libre comme Crédit Agricole n'avait pas trouver repreneur , C'est un Grand espoir Français mais sa difficulté en CLM ne lui permet pas de top 20 sur les GT .(pour la photo pareil que mon Gert) Danilo Napolinato Il a quitter Lampre pour venir cher BBox Télécom comme Leader Sprint mais il sera certainement dans l'offre pour Steegmans si j'ai cette Team . 7°)Jeune Cyril Gauthier Je compte vraiment sur lui pour rentrer dans les échapées et pourquoi faire un podium un jour il peut le faire et il va le faire ! Cyril Bessy Autre Cyril et autre espoir de la Team Bbox mais je compte sur lui un peu moin que sur Cyril Gauthier même si il sera un pillier important de l'équipe PS : J'ai tout donner je ne suis pas très doué pour les Candidature & merci de l'avoir lu juste qu'aux bout et désolé pour les fautes d'orthographes . | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 13:37 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 13:55 | |
| Logiquement , cela doit revenir a Bobo puisqu'il était le 2e manager | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 14:00 | |
| Oui en fait c'est mieux ^^ surtout qu'en fait je ne penses pas la mériter^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 14:12 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Je peux postuler moi?
Bah oui tu as quand meme le droit de faire une candid normalement | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 15:09 | |
| MCF quitte l'équipe c'est définitif ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 15:12 | |
| Je vais faire une candidature quand même juste pour voir | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 15:37 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- MCF quitte l'équipe c'est définitif ?
D'après ce qu'il dit partie absence oui | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 15:51 | |
| - Lemoen a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- MCF quitte l'équipe c'est définitif ?
D'après ce qu'il dit partie absence oui Une page ce tourne ^^ Vous avez intéret a choisir un solide manager pour cette team,prenez votre temps | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Avr 25 2009, 15:57 | |
| En fait MCF veut que ce soit Bobo... Sachant que Bobo s'est proposé, il sera dure de choisir quelqu'un d'autre que lui, même si SD et Ol sont des membres qui mériteraient tous deux d'avoir l'équipe... C'est ca l'ennui quand on a que 18 places pour une trentaines de membres exelents ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|