| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+84guylianno Squall' Astarloza 07 ' Bennati Marseille_1 rsca Popovych l.l.sanchez Florian Lemoen Capitano Antho3412 aero8001 Kimi Sophitia Alexandra Riicc0_24 Danka Eye'e Favre04 Grhum Flood_Mania armelcboonen Sélěna-Gòmẽz Nakamura Qua raboman bouledemuscl brousse21 Conta-60 Ric' quevenois56 charliiee14 Ced bailly01 Nordteam Lineker Alex3869 Gilbert chavanel62 basso Quaresma <3 ~Govoù #_14' Buffaz Clem'Style Cancellara Fanch.29 Niamor valback53 Ivan astana68 Cyclisfann benj593 Kermit garate nu2gets RaMsEs10 king james jojolecalimero Cavendish Mitsurugi Ista Drogba83 Ice' valverde Brasse-bouilon Delparos Kanzo Hollister WoLfStEiN Zico JB Bobo59 tom6219 Amstrong Cunégonde Clem17 Molecule Zac Matt'26 Rib' Kaiser Kos Compte Fondateur alex *MCF59* 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 20:00 | |
| - Zicø a écrit:
- Zoc' a écrit:
- Zicø a écrit:
- Sympa je pensais avoir Lotto et meme pas putain la haine :( sa me décois grave
Le jour ou tu es parti tu as également déçu énormement de personnes Zico, il faut que tu comprennes que certains n'ont plus totale confiance en toi, ce que je conçois. Muouai je pensais pas à sa mais bon je suis partie meme pas une semaine alors que d'autres sont partis aussi mais bon Je pense avoir dit des choses claire pour laquelle je suis partit c'était pour la Db donc je comprends pas pourquoi vous m'en voulé mais si vous voulez mettre en conti non pro je comprends pas :( Moi je n'ai rien à dire, j'ai pas dit que c'était moi qui voyait la chose ainsi. Mais je pense que voilà, ton départ et ton retour nous ont montrés que seul la DB t'interessait, et que les membres du forum, limite tu t'en moques. Tu es parti du forum, sans regrets, et tu es revenus de la même facon sachant que la DB serait nouvelle. Un forum c'est pas un moulin, quand on le quitte, il faut savoir ce que l'on fait. Après rien ne dit que tu auras une Conti Non Pro, ou meme une conti, je t'expose seulement que voilà, quand le forum allait mal, tu as quitté le navire, et ca c'est quand meme très important, quoi qu'on en dise. | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 20:03 | |
| - Zoc' a écrit:
- Zicø a écrit:
- Zoc' a écrit:
- Zicø a écrit:
- Sympa je pensais avoir Lotto et meme pas putain la haine :( sa me décois grave
Le jour ou tu es parti tu as également déçu énormement de personnes Zico, il faut que tu comprennes que certains n'ont plus totale confiance en toi, ce que je conçois. Muouai je pensais pas à sa mais bon je suis partie meme pas une semaine alors que d'autres sont partis aussi mais bon
Je pense avoir dit des choses claire pour laquelle je suis partit c'était pour la Db donc je comprends pas pourquoi vous m'en voulé mais si vous voulez mettre en conti non pro je comprends pas :( Moi je n'ai rien à dire, j'ai pas dit que c'était moi qui voyait la chose ainsi.
Mais je pense que voilà, ton départ et ton retour nous ont montrés que seul la DB t'interessait, et que les membres du forum, limite tu t'en moques. Tu es parti du forum, sans regrets, et tu es revenus de la même facon sachant que la DB serait nouvelle.
Un forum c'est pas un moulin, quand on le quitte, il faut savoir ce que l'on fait. Après rien ne dit que tu auras une Conti Non Pro, ou meme une conti, je t'expose seulement que voilà, quand le forum allait mal, tu as quitté le navire, et ca c'est quand meme très important, quoi qu'on en dise. Pourquoi je serais ici si je me moque des membres je comprends pas là zoc ? :( Oui ptete que je mérite pas une Pt mais bon ce que j'ai fais avec Silence Lotto je sais pas si il y a grand monde qu'il a fait en faisant une team que de jeunes. Je pensais avoir assez prouver niveau négo pour avoir une PT mais je vois qu'il faut faire encore mieux | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 20:04 | |
| Et si je demande Caisse D'épargne c'est de trop ou quoi ? | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 20:05 | |
| Euh avoir des jeunes ça a quoi d'exceptionnel? Oui car Delparos a la team déjà non? Je sais plus | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 20:06 | |
| a d'accord | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 20:08 | |
| Bien sur Zico , tu peux postuler pour la formation que tu souhaites, je vais pas te mentir, tu es un membre exelent, très bon négociateur, mais le fait que tu es quitté le forum au plus mauvais moment va pas jouer en ta faveur.
Je te promet que ton départ m'a franchement fait très mal, même les meilleur raisons du monde pour moi ne justifiait pas pourquoi tu nous laissait tomber.
Quand je dis "tu te moques des membres", je veux simplement dire que tu as quitté le forum et ses membres, juste pour le réalisme, alors que tu aurais pu nous aider à faire ce que nous avons fait aujoud'hui.
Tu comprendras pourquoi entre un Jojolecalimero et toi, nous avons préférés Jojo, qui est là depuis le début et qui est resté pendant la crise. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 20:11 | |
| [quote="Zoc'"]Bien sur Zico , tu peux postuler pour la formation que tu souhaites, je vais pas te mentir, tu es un membre exelent, très bon négociateur, mais le fait que tu es quitté le forum au plus mauvais moment va pas jouer en ta faveur.
Je te promet que ton départ m'a franchement fait très mal, même les meilleur raisons du monde pour moi ne justifiait pas pourquoi tu nous laissait tomber.
Quand je dis "tu te moques des membres", je veux simplement dire que tu as quitté le forum et ses membres, juste pour le réalisme, alors que tu aurais pu nous aider à faire ce que nous avons fait aujoud'hui.
Tu comprendras pourquoi entre un Jojolecalimero et toi, nous avons préférés Jojo, qui est là depuis le début et qui est resté pendant la crise.[/quote]
Euh Drogba Zoc' Drogba | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 20:12 | |
| [quote="Bobo59"] - Zoc' a écrit:
- Bien sur Zico , tu peux postuler pour la formation que tu souhaites, je vais pas te mentir, tu es un membre exelent, très bon négociateur, mais le fait que tu es quitté le forum au plus mauvais moment va pas jouer en ta faveur.
Tu comprendras pourquoi entre un Jojolecalimero et toi, nous avons préférés Jojo, qui est là depuis le début et qui est resté pendant la crise.[/quote]
Euh Drogba Zoc' Drogba Oui j'ai confondu avec Lampre un moment, desolé, enfin le problème reste entier, surtout Drogba a été bien actif ces derniers temps. | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 20:12 | |
| Ouai je suis d'accord avec toi sur certains point Mais je vois pas ce que sa change que Jojo soit la ou pas il a rien fait pour aider alors que si je serais resté j'aurais Silence a l'aise donc je comprends pas surtout je répete je suis partit meme pas 3 jours donc bon | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 20:15 | |
| C'est le fait de partir pour un fofo plus "réaliste" qui a pas été facile à digérer par tout le monde je pense | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 20:16 | |
| - Zicø a écrit:
- Ouai je suis d'accord avec toi sur certains point
Mais je vois pas ce que sa change que Jojo soit la ou pas il a rien fait pour aider alors que si je serais resté j'aurais Silence a l'aise donc je comprends pas surtout je répete je suis partit meme pas 3 jours donc bon Tu es parti quand le bateau coulait, et certains l'ont extremment mal pris, c'est ton départ qui m'a le plus démotivé, alors tu comprendras qu'un simple départ, si court soit il est rédhibitoire. J'aurais été d'accord si tu étais revenu pour les membres et l'ambiance du forum, mais tu es simplement revenu parce que tu as su qu'il y aurait du changement. Et comme tu le dis, si tu étais resté, tu aurais eu Silence à l'aise en effet | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 20:18 | |
| Meme avis que Zoc', ton départ m'a énormément déçu, j'ai vraiment été surpris que tu sois un des moutons qui a suivis la meute, je ne t'aurais placé sur la liste de ceux que je pensais pouvoir faire ça, et c ejour où tu disais que tu partais est resté comme marquant, dans un mauvais sens | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 20:18 | |
| Oui je vous comprends mais bon un forum je pense qu'il faut pas regarder en arrière mais plutot vers l'avant mais apres je comprends votre réaction Mais moi je demande juste une team Pt comme Liquigas ou Cei ou Rab Sa parait ptete beaucoup mais apres c'est vous qui voyez | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 20:19 | |
| Rabobank c'est mort quand tu vois que JB et Kanzo l'a demande | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 20:19 | |
| Ouai mais apres vous me dites ""cool que tu sois revenue et tout" mais au fond vous avez fait les Focus ? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| |
| |
| |
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 20:24 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 20:41 | |
| Je demande FDJ alors Zoc m'a dit que c'était le plus haut possible du moment | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 20:57 | |
| Et moi pour Quick Step...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |