Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

=> Equipes Pro-Tour <=

+84
guylianno
Squall'
Astarloza 07 '
Bennati
Marseille_1
rsca
Popovych
l.l.sanchez
Florian
Lemoen
Capitano
Antho3412
aero8001
Kimi
Sophitia Alexandra
Riicc0_24
Danka
Eye'e
Favre04
Grhum
Flood_Mania
armelcboonen
Sélěna-Gòmẽz
Nakamura
Qua
raboman
bouledemuscl
brousse21
Conta-60
Ric'
quevenois56
charliiee14
Ced
bailly01
Nordteam
Lineker
Alex3869
Gilbert
chavanel62
basso
Quaresma <3
~Govoù #_14'
Buffaz
Clem'Style
Cancellara
Fanch.29
Niamor
valback53
Ivan
astana68
Cyclisfann
benj593
Kermit
garate
nu2gets
RaMsEs10
king james
jojolecalimero
Cavendish
Mitsurugi
Ista
Drogba83
Ice'
valverde
Brasse-bouilon
Delparos
Kanzo
Hollister
WoLfStEiN
Zico
JB
Bobo59
tom6219
Amstrong
Cunégonde
Clem17
Molecule
Zac
Matt'26
Rib'
Kaiser Kos
Compte Fondateur
alex
*MCF59*
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 31 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 9 EmptyVen Déc 19 2008, 20:00

Zicø a écrit:
Zoc' a écrit:
Zicø a écrit:
Sympa je pensais avoir Lotto et meme pas putain la haine :( sa me décois grave

Le jour ou tu es parti tu as également déçu énormement de personnes Zico, il faut que tu comprennes que certains n'ont plus totale confiance en toi, ce que je conçois.

Muouai je pensais pas à sa mais bon je suis partie meme pas une semaine alors que d'autres sont partis aussi mais bon Smile

Je pense avoir dit des choses claire pour laquelle je suis partit c'était pour la Db donc je comprends pas pourquoi vous m'en voulé mais si vous voulez mettre en conti non pro je comprends pas :(

Moi je n'ai rien à dire, j'ai pas dit que c'était moi qui voyait la chose ainsi.

Mais je pense que voilà, ton départ et ton retour nous ont montrés que seul la DB t'interessait, et que les membres du forum, limite tu t'en moques. Tu es parti du forum, sans regrets, et tu es revenus de la même facon sachant que la DB serait nouvelle.

Un forum c'est pas un moulin, quand on le quitte, il faut savoir ce que l'on fait. Après rien ne dit que tu auras une Conti Non Pro, ou meme une conti, je t'expose seulement que voilà, quand le forum allait mal, tu as quitté le navire, et ca c'est quand meme très important, quoi qu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 9 EmptyVen Déc 19 2008, 20:03

Zoc' a écrit:
Zicø a écrit:
Zoc' a écrit:
Zicø a écrit:
Sympa je pensais avoir Lotto et meme pas putain la haine :( sa me décois grave

Le jour ou tu es parti tu as également déçu énormement de personnes Zico, il faut que tu comprennes que certains n'ont plus totale confiance en toi, ce que je conçois.

Muouai je pensais pas à sa mais bon je suis partie meme pas une semaine alors que d'autres sont partis aussi mais bon Smile

Je pense avoir dit des choses claire pour laquelle je suis partit c'était pour la Db donc je comprends pas pourquoi vous m'en voulé mais si vous voulez mettre en conti non pro je comprends pas :(

Moi je n'ai rien à dire, j'ai pas dit que c'était moi qui voyait la chose ainsi.

Mais je pense que voilà, ton départ et ton retour nous ont montrés que seul la DB t'interessait, et que les membres du forum, limite tu t'en moques. Tu es parti du forum, sans regrets, et tu es revenus de la même facon sachant que la DB serait nouvelle.

Un forum c'est pas un moulin, quand on le quitte, il faut savoir ce que l'on fait. Après rien ne dit que tu auras une Conti Non Pro, ou meme une conti, je t'expose seulement que voilà, quand le forum allait mal, tu as quitté le navire, et ca c'est quand meme très important, quoi qu'on en dise.

Pourquoi je serais ici si je me moque des membres je comprends pas là zoc ? :(

Oui ptete que je mérite pas une Pt mais bon ce que j'ai fais avec Silence Lotto je sais pas si il y a grand monde qu'il a fait en faisant une team que de jeunes.
Je pensais avoir assez prouver niveau négo pour avoir une PT mais je vois qu'il faut faire encore mieux green
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 9 EmptyVen Déc 19 2008, 20:04

Et si je demande Caisse D'épargne c'est de trop ou quoi ? Embarassed
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 9 EmptyVen Déc 19 2008, 20:05

Euh avoir des jeunes ça a quoi d'exceptionnel? Wink
Oui car Delparos a la team déjà non?
Je sais plus Smile
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 9 EmptyVen Déc 19 2008, 20:06

a d'accord Smile
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 9 EmptyVen Déc 19 2008, 20:08

Bien sur Zico , tu peux postuler pour la formation que tu souhaites, je vais pas te mentir, tu es un membre exelent, très bon négociateur, mais le fait que tu es quitté le forum au plus mauvais moment va pas jouer en ta faveur.

Je te promet que ton départ m'a franchement fait très mal, même les meilleur raisons du monde pour moi ne justifiait pas pourquoi tu nous laissait tomber.

Quand je dis "tu te moques des membres", je veux simplement dire que tu as quitté le forum et ses membres, juste pour le réalisme, alors que tu aurais pu nous aider à faire ce que nous avons fait aujoud'hui.

Tu comprendras pourquoi entre un Jojolecalimero et toi, nous avons préférés Jojo, qui est là depuis le début et qui est resté pendant la crise.
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 9 EmptyVen Déc 19 2008, 20:11

[quote="Zoc'"]Bien sur Zico , tu peux postuler pour la formation que tu souhaites, je vais pas te mentir, tu es un membre exelent, très bon négociateur, mais le fait que tu es quitté le forum au plus mauvais moment va pas jouer en ta faveur.

Je te promet que ton départ m'a franchement fait très mal, même les meilleur raisons du monde pour moi ne justifiait pas pourquoi tu nous laissait tomber.

Quand je dis "tu te moques des membres", je veux simplement dire que tu as quitté le forum et ses membres, juste pour le réalisme, alors que tu aurais pu nous aider à faire ce que nous avons fait aujoud'hui.

Tu comprendras pourquoi entre un Jojolecalimero et toi, nous avons préférés Jojo, qui est là depuis le début et qui est resté pendant la crise.[/quote]

Euh Drogba Zoc' Drogba
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 9 EmptyVen Déc 19 2008, 20:12

[quote="Bobo59"]
Zoc' a écrit:
Bien sur Zico , tu peux postuler pour la formation que tu souhaites, je vais pas te mentir, tu es un membre exelent, très bon négociateur, mais le fait que tu es quitté le forum au plus mauvais moment va pas jouer en ta faveur.

Tu comprendras pourquoi entre un Jojolecalimero et toi, nous avons préférés Jojo, qui est là depuis le début et qui est resté pendant la crise.[/quote]

Euh Drogba Zoc' Drogba

Oui j'ai confondu avec Lampre un moment, desolé, enfin le problème reste entier, surtout Drogba a été bien actif ces derniers temps.
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 9 EmptyVen Déc 19 2008, 20:12

Ouai je suis d'accord avec toi sur certains point

Mais je vois pas ce que sa change que Jojo soit la ou pas il a rien fait pour aider alors que si je serais resté j'aurais Silence a l'aise donc je comprends pas surtout je répete je suis partit meme pas 3 jours donc bon Razz
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 9 EmptyVen Déc 19 2008, 20:15

C'est le fait de partir pour un fofo plus "réaliste" qui a pas été facile à digérer par tout le monde je pense Wink
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 9 EmptyVen Déc 19 2008, 20:16

Zicø a écrit:
Ouai je suis d'accord avec toi sur certains point

Mais je vois pas ce que sa change que Jojo soit la ou pas il a rien fait pour aider alors que si je serais resté j'aurais Silence a l'aise donc je comprends pas surtout je répete je suis partit meme pas 3 jours donc bon Razz

Tu es parti quand le bateau coulait, et certains l'ont extremment mal pris, c'est ton départ qui m'a le plus démotivé, alors tu comprendras qu'un simple départ, si court soit il est rédhibitoire. J'aurais été d'accord si tu étais revenu pour les membres et l'ambiance du forum, mais tu es simplement revenu parce que tu as su qu'il y aurait du changement.

Et comme tu le dis, si tu étais resté, tu aurais eu Silence à l'aise en effet Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 9 EmptyVen Déc 19 2008, 20:18

Meme avis que Zoc', ton départ m'a énormément déçu, j'ai vraiment été surpris que tu sois un des moutons qui a suivis la meute, je ne t'aurais placé sur la liste de ceux que je pensais pouvoir faire ça, et c ejour où tu disais que tu partais est resté comme marquant, dans un mauvais sens Wink
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 9 EmptyVen Déc 19 2008, 20:18

Oui je vous comprends mais bon
un forum je pense qu'il faut pas regarder en arrière mais plutot vers l'avant mais apres je comprends votre réaction

Mais moi je demande juste une team Pt comme Liquigas ou Cei ou Rab Sa parait ptete beaucoup mais apres c'est vous qui voyez Wink
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 9 EmptyVen Déc 19 2008, 20:19

Rabobank c'est mort quand tu vois que JB et Kanzo l'a demande Wink
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 9 EmptyVen Déc 19 2008, 20:19

Ouai mais apres vous me dites ""cool que tu sois revenue et tout" mais au fond vous avez fait les Focus ? Razz
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 9 EmptyVen Déc 19 2008, 20:20

WoLfStEiN a écrit:
Rabobank c'est mort quand tu vois que JB et Kanzo l'a demande Wink

Pas de probleme eux il l'a mérite Very Happy
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 9 EmptyVen Déc 19 2008, 20:21

Zicø a écrit:
Ouai mais apres vous me dites ""cool que tu sois revenue et tout" mais au fond vous avez fait les Focus ? Razz
Bah non on t'apprécie beaucoup mais c'est pas pour autant qu'on devrait te filer une PT sachant que certains sont restés quand ça aller mal contrairement à toi Wink
Enfin ne polémiquons pas Zico je et on reconnait tes talents de négociateurs donc je pense que tu vas nous prouver de belle choses encore Wink
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 9 EmptyVen Déc 19 2008, 20:24

Okay on verra
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 9 EmptyVen Déc 19 2008, 20:41

Je demande FDJ alors Zoc m'a dit que c'était le plus haut possible du moment
RaMsEs10
Junior
RaMsEs10

Formation : Colnago

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 9 EmptyVen Déc 19 2008, 20:57

Et moi pour Quick Step...? Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 9 Empty

=> Equipes Pro-Tour <=
Page 9 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 31 ... 53  Suivant