Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mise en place nouvelle ligue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue - Page 2 EmptyDim Déc 14 2008, 13:48

On verra, les admins voteront, chaque voix aura son importance, on votera fermé pour les sujets houleux (comme Holli) de facon à ce que personne n'influe personne.
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue - Page 2 EmptyDim Déc 14 2008, 13:55

Et pour les managers conti ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue - Page 2 EmptyDim Déc 14 2008, 14:30

Pour moi c'est au plus rapide... Mais meme parmis les contis y'a des fortes et des nuls... Si on fait une selection pour toutes les équipe, on en verra jamais le bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue - Page 2 EmptyDim Déc 14 2008, 14:47

Okay pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue - Page 2 EmptyDim Déc 14 2008, 14:48

Zoc' a écrit:
Au niveau des managers PT qui ne reprendront pas leur équipe sur la saison suivante, on peut déjà mettre:

-Indurain: il ne passe plus, avait un role de startlisteur, mais est devenu modo sur le forum de squall, du coup on le revoit plus... Surtout que Milram 2009, c'est une belle équipe Smile

D'ailleurs je veux bien les prendre et laisser Rabobank à Wolf'. Comme ça Holli reste et Wolf' reste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue - Page 2 EmptyDim Déc 14 2008, 17:36

.Cùnègö' ™ a écrit:
Zoc' a écrit:
Au niveau des managers PT qui ne reprendront pas leur équipe sur la saison suivante, on peut déjà mettre:

-Indurain: il ne passe plus, avait un role de startlisteur, mais est devenu modo sur le forum de squall, du coup on le revoit plus... Surtout que Milram 2009, c'est une belle équipe Smile

D'ailleurs je veux bien les prendre et laisser Rabobank à Wolf'. Comme ça Holli reste et Wolf' reste. Very Happy
File Rabobank à Hollister et je prends Astana je préfère Victoire green
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue - Page 2 EmptyDim Déc 14 2008, 17:37

Fais pas ton difficile sinon je file Rabobank à personne Razz green
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue - Page 2 EmptyDim Déc 14 2008, 17:54

Non je veux Astana clair et net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue - Page 2 EmptyDim Déc 14 2008, 19:58

Perso je m'oppose au retour de Zac en PT, il m'a franchement décu.

Il ose dire qu'il sera moyennement actif s'il a une équipe moyenne...

Après peut etre qu'il ne voulait pas dire ca, mais en gros moi je prend ca comme s'il disait qu'il s'en foutait du forum, le principal c'est sa petite équipe.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue - Page 2 EmptyDim Déc 14 2008, 20:25

+1 !
Y'en a pas mal dans son cas je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue - Page 2 EmptyDim Déc 14 2008, 20:28

Non y'en a pas tant que ca, mais bon après ils sont tellement à dire qu'ils veulent une bonne équipe, faut franchement qu'ils regardent la conccurence et le nombre de persone qui veut une PT...
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue - Page 2 EmptyDim Déc 14 2008, 20:43

Y'en a au moins 2/3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue - Page 2 EmptyDim Déc 14 2008, 20:45

Oui, et c'est malheureux, mais bon c'est pas ca qui doit nous démoraliser Wink

Au fait Wolf, je te l'ai déjà dit, mais arrete de t'embrouiller pour n'importe quoi avec tout le monde. Je sais que c'est pas voulu, mais sois plus gentil dans tes réponses, plus mesuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue - Page 2 EmptyDim Déc 14 2008, 20:50

Non mais Rib prend tout au premier degrès c'est grâve!
Je lui demande son idée de team il me dit en gros "ta gueule je te le dirais pas" c'est limite sa quoi et ça commence à être chiant aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue - Page 2 EmptyDim Déc 14 2008, 21:00

De toute facon j'avais dit qu'on ne parlait pas des équipes avant qu'on ai la DB en main... Alors tu aurais du lui dire "c'est pas le moment d'en parler", tout simplement. Il faut que tu comprennes que tu es admin, et que c'est plus possible que tu te prennes la tête comme ca avec tout le monde. T'es un des membres les plus investi et des plus travailleur, mais ton gros soucis c'est ca Wink (essaye de faire franchement attention, je sais que c'est pas évident, mais essaye Wink)
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue - Page 2 EmptyDim Déc 14 2008, 21:27

Pourtant je fais des efforts green
Mais parfois c'est à vous d'intervenir et faire taire le membre car tout est remis sur mon dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue - Page 2 EmptyDim Déc 14 2008, 22:06

Tu peux les faire taire sans provoquer le débat, comme je le fais souvent, il faut que tu n'attaques personne dans tes paroles, parle en cas général, tu ne vises personne en particulier, c'est souvent de là que partent les soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue - Page 2 EmptyDim Déc 14 2008, 22:21

Un ordre venant de moi c'est comme une injure pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue - Page 2 EmptyDim Déc 14 2008, 22:34

Prouve leur justement que tu es un admin, ca passe par éviter les embrouilles, c'est sur que c'est un cercle vicieux, mais c'est pas compliqué de donner une bonne image de soi, il suffit d'etre ouvert, de parler à tout le monde, et d'aimer le fofo Razz (plus que son équipe managée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue - Page 2 EmptyDim Déc 14 2008, 22:37

Aimer le fofo passe par aimer sa team pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place nouvelle ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en place saison 2
» Mise en place d'un système d'évolution des joueurs
» Une nouvelle ligue => Nations
» Organisation de la nouvelle ligue.
» Mise à jour des Classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: