| Mise en place d'un système d'évolution des joueurs | |
|
+7Zico Compte Fondateur WoLfStEiN Rib' P'tit Virenque Ice' bertran_69 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bertran_69 Néophyte
| Sujet: Mise en place d'un système d'évolution des joueurs Mar Juin 17 2008, 12:16 | |
| Salut à tous ! Je me propose pour mettre en place un système d'évolution et de régression des joueurs en fonction : - de l'âge du joueur - du nombre d'étoiles du joueur - des résultats de l'équipe du joueur, de son classement - du nombre de buts pour les joueurs de champs ( selon le poste, le nombre de buts sera + ou - important pour l'évolution) - de l'invincibilité pour les gardiens Cette évolution ou régression se ferai soit durant chaque mercato, soit seulement après chaque fin de saison. J'aimerai beaucoup m'occuper de ça étant donné que pour l'instant je ne fais rien du tout alors que j'aimerai bien faire quelque chose, et m'occuper de ça me plairait bien. Voilà c'est à vous de décider si vous voulez bien que je m'occupe de ça ! | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Mise en place d'un système d'évolution des joueurs Mar Juin 17 2008, 12:23 | |
| Hum ca pourrait etre interressant de faire evoluer ou regresser les joueurs un peu comme au cyclisme cependant il audrait un bareme alleger | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Mise en place d'un système d'évolution des joueurs Ven Juin 20 2008, 16:54 | |
| Fin de saison c'est pas mal | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Mise en place d'un système d'évolution des joueurs Ven Juin 20 2008, 19:25 | |
| Oui le mercato c'est trop tot Fin de saison je suis POUR | |
|
| |
bertran_69 Néophyte
| Sujet: Re: Mise en place d'un système d'évolution des joueurs Sam Juin 21 2008, 13:03 | |
| ok ja vous proposerai un truc dans 2-3 jours de toutes façons on a le temps d'y préparer parce que c'est pas encore la fin de saison. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Mise en place d'un système d'évolution des joueurs Dim Juin 22 2008, 13:13 | |
| Si tu te sens volontaire pour trouver quelque chose pourquoi pas | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Mise en place d'un système d'évolution des joueurs Dim Sep 07 2008, 00:46 | |
| Faudrait commencer a y reflechir | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Mise en place d'un système d'évolution des joueurs Dim Sep 07 2008, 01:00 | |
| Zoc avait omis une idée qui me semble pas mal | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Mise en place d'un système d'évolution des joueurs Dim Sep 07 2008, 12:20 | |
| Oui je l'en rappelle mais elle est passé ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place d'un système d'évolution des joueurs Dim Sep 07 2008, 12:26 | |
| Suggestions je crois | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Mise en place d'un système d'évolution des joueurs Dim Sep 07 2008, 12:36 | |
| Je pense qu'il faudrait améliorer sa juste | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Mise en place d'un système d'évolution des joueurs Dim Sep 07 2008, 14:03 | |
| Bah après on peut donner des boost pour les faits marquants (coups du chapeau en match, homme du match plus de 5 fois cette saison, top 3 des meilleurs buteurs, invicibilité, ou encore joueur que l'on attendait pas à un tel niveau...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place d'un système d'évolution des joueurs Dim Sep 07 2008, 14:10 | |
| Ton barême me semble pas mal et pour les regressions on fait dans le même principe quoi? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Mise en place d'un système d'évolution des joueurs Dim Sep 07 2008, 14:15 | |
| Bah pour ma part je suis contre l'idée de systematiquement baissé les notes des vieux, s'il joue bien , y'a pas de raison de le baisser... (il montera très peu ou stagnera...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place d'un système d'évolution des joueurs Dim Sep 07 2008, 14:16 | |
| Faut regresser un minimum je pense | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Mise en place d'un système d'évolution des joueurs Dim Sep 07 2008, 14:37 | |
| Oui mais bon le mec de 30 qui s'est déchiré sur tous ses matchs et qui a une moyenne de 15 sur la saison, ne mérite de pas régresser | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place d'un système d'évolution des joueurs Dim Sep 07 2008, 14:53 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Mise en place d'un système d'évolution des joueurs Dim Sep 07 2008, 18:18 | |
| Pour moi on devrait fauire que les evolutions pour les jeunes et a partir d'un certains age on ne fait rien , pour les vieux on y touche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place d'un système d'évolution des joueurs Dim Sep 07 2008, 18:20 | |
| Oui mais faut baisser certains joueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place d'un système d'évolution des joueurs | |
| |
|
| |
| Mise en place d'un système d'évolution des joueurs | |
|